| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:00:58 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2014 à 10:07:01 |
Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2014 à 11:45:58 |
CCyril2 |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Reverse Flash
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
chtidunkerquois | A propos de Reverse Flash,
|
kalsh26 | P'têt que
Message édité par kalsh26 le 12-12-2014 à 15:17:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:41:26 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon je debarque certainement, mais en reregardant la fin je viens juste de voir que
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2014 à 19:20:08 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tfaçon, ca va sentir le truc tordu!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 06:29:45 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
s3r3g Nobody |
Message cité 2 fois Message édité par s3r3g le 17-12-2014 à 16:36:50 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
s3r3g Nobody | Ah c'est ça, je me disais bien que le nom me disait quelque chose!
Message édité par s3r3g le 17-12-2014 à 16:41:44 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 17-12-2014 à 16:53:37 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
s3r3g Nobody | oui, désolé j'ai pas été très clair. Je parlais des implications Arrow/Flash.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
airy |
Message édité par airy le 18-12-2014 à 00:41:50 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zoreil |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Je viens de rattraper mon retard (environ 1 page).
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je regarde depuis le début des diffusions à la télé, et je suis fan.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Brad Pitt I want to believe |
que bon. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
airy | ça dépend de la ligne temporelle.
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Plus ça va et plus je pense que
|
vassilii | Je ne connais pas cette serie. Est-ce que ce sont les episodes sont independants ou est-ce qu'ils se suivent comme dans Lost ou 24 ? |
reynholm | ça se suit, faut donc regarder dans l'ordre. il y a même des épisodes qui se croisent avec la série Arrow. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
vassilii | Cool. Je vais attaquer cette serie alors. Sur le peu que j'ai vu du trailer (quelques secondes pour eviter les spoilers), ça a l'air pas mal. |
germ1nal Read Worm | Euh, oui et non.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zoreil | en fait les épisodes ne servent pas à grand chose, ya que l'après générique qui compte, ou presque |
Spike99 | Si tu prends que l après generique, ça fait format Web série |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |