| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 23:47:55 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le 12 est mercredi, le 13 la semaine prochaine, tout simplement |
laa-laa |
|
mourisse Satan m'habite | Jax va finir par se marier avec sa mère et avoir un 3 ème enfant --------------- |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
El Tristo I'm no superman | S07E11
Message édité par El Tristo le 02-12-2014 à 12:00:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis bien tenté de garder les deux derniers épisodes pour les voir à la suite mais je pense craquer |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Theartemis | 712
Message édité par Theartemis le 03-12-2014 à 15:01:00 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 13:52:36 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
nic011 |
skum you'll never walk alone | Vous allez où pour avoir l'épisode 2 min après sa diffusion au USA?? Mon cousin des states ne peut pas me l'envoyé avant quelques heures à chaque fois --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Theartemis | Mon cousin me le met à disposition sur les groupes de nouvelles avec STEN Message édité par Theartemis le 03-12-2014 à 16:24:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
CBRS | Ah enfin ça avance ! Vaut mieux tard que jamais |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 7x12
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Piltez |
|
nic011 | En tout cas grâce au 712 on a vu un membre important de The Shields |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Putain j'ai pas fait gaffe. C'est qui ? edit : je suis tombé sur ça sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=OXGEX3D_AnA Message édité par haralph le 04-12-2014 à 11:05:56 --------------- Flickr |
FRACTAL |
|
--------------- Flickr |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-12-2014 à 11:44:40 |
SOF40 | 7x12
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GAS Wifi filaire© | S7E12
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le cancer c'est vraiment une maladie de merde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 04-12-2014 à 15:40:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-12-2014 à 15:45:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message édité par Gallyh le 04-12-2014 à 15:41:44 |
GAS Wifi filaire© |
drkakumba | C'est vraiment Vic ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain je l'ai pas reconnu non plus --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 05-12-2014 à 08:35:49 |
Cend Meuh ! | 712
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |