| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:57:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai ADORE l'épisode !!!
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gallyh aka JusteRuiz | 1h12 l'épisode
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
SOF40 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:35:04 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-11-2014 à 16:46:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jax, tout seul, devenu chauffeur routier en écoutant de la country Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-11-2014 à 16:59:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas mal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Chibbs qui devient curé pour continuer à balancer des JAYZUS CHROIST dans tous les sens |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Piltez |
|
hans zimmer The thin red line. | Hello People. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich | Californication S7, c'est du californication mais dilué, j'ai regardé 3 ou 4 épisodes ça m'a soulé
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. | Nan mais en fait jme suis juste gourré de topic.
Message édité par hans zimmer le 20-11-2014 à 20:41:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
@chewie |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Cet épisode
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
El Tristo I'm no superman | Bon je vais pouvoir reprendre la lecture du topak (en p. 87) car ca y est j'ai commencé la saison 7. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Gallyh aka JusteRuiz |
SOF40 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oué ma blague est nul --------------- Flickr |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
SOF40 |
th0r1 | 711
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
SOF40 |
Cend Meuh ! | c'est bon c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 29-11-2014 à 23:16:51 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |