Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°31952977
SOF40
Posté le 11-10-2012 à 13:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Au sujet des cambriolages

Spoiler :

Si j'ai bien vu, les cambrioleurs, dans un des épisodes précédents, regardent un contrat de mariage entre Gemma et JT après avoir cambriolé sa maison. Peut-être une piste... même si je ne comprends pas bien pourquoi ils vont creuser aussi loin !

En tout cas, à celui qui trouvait qu'on ne parlait plus beaucoup de ces cambriolages, je pense là, c'est lancé :D

Sinon, j'ai un drôle de pressentiment à propos de Clay. Je trouve qu'il traîne beaucoup avec la police. Je ne peux pas imaginer qu'il reste seul dans son coin sans plan machiavélique donc wait and see !

Spoiler :

oui il est suspect, il sait qu'il risque de se faire descendre une fois le buisness terminé, donc je pense qu'il veut reprendre le controle du club par tous les moyens. Ca reste une pourriture !

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 13:52:04  profilanswer

n°31953114
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-10-2012 à 14:01:07  profilanswer

Concernant les cambriolages

Spoiler :

Tout va accuser les blacks vu que le cambriolage du shérif se situe juste après que l'histoire au poste. Mais vu qu'on a vu des Sons (les nouveaux) impliqués c'est tout sauf black.  

Est on certain que le père de Jax soit mort au final ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31953154
SOF40
Posté le 11-10-2012 à 14:04:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Concernant les cambriolages

Spoiler :

Tout va accuser les blacks vu que le cambriolage du shérif se situe juste après que l'histoire au poste. Mais vu qu'on a vu des Sons (les nouveaux) impliqués c'est tout sauf black.  

Est on certain que le père de Jax soit mort au final ?

Spoiler :

En plus Clay reste au poste et laisse partir Gemma, ils peut très bien manigancer le coup après avoir vu que la femme du shériff est enceinte. Les ex nomades sont peut etre de mêche avec Clay.

Par contre t'as craqué ton slip pour le père de Jax?

---------------
n°31953299
Floleb7
Posté le 11-10-2012 à 14:15:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

En plus Clay reste au poste et laisse partir Gemma, ils peut très bien manigancer le coup après avoir vu que la femme du shériff est enceinte. Les ex nomades sont peut etre de mêche avec Clay.

Par contre t'as craqué ton slip pour le père de Jax?

Spoiler :

Moi dans les séries maintenant je m'attends à tout surtout concernant les morts qui sont en fait bien vivants. J'espère que ce n'est pas ça mais c'est une hypothèse possible. Surtout quand on a autant parlé de sa mort lors de la saison passée.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31953312
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2012 à 14:16:11  profilanswer

Spoiler :

J'ai eu cette intuition sur le père de Jax...y a des indices qui montrent que ça n'est pas impossible, sauf qu'au vu de ce qu'on sait dans la série, ça serait incongru, absurde qu'il ne soit pas mort, à moins d'un retournement improbable façon fin de la saison 4...

---------------
Horse_man
n°31953475
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2012 à 14:25:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

C'est l'impression que j'ai aussi !

Spoiler :

Mais pourquoi Clay voudrait-il mettre la main sur les contrats de mariage de Gemma et JT ?

n°31953517
SOF40
Posté le 11-10-2012 à 14:27:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est l'impression que j'ai aussi !

Spoiler :

Mais pourquoi Clay voudrait-il mettre la main sur les contrats de mariage de Gemma et JT ?

Spoiler :

Peut etre une preuve de quelquechose, et il veut la faire disparaitre sans éveiller les soupçons de gemma?

---------------
n°31953568
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 14:29:50  answer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

J'ai eu cette intuition sur le père de Jax...y a des indices qui montrent que ça n'est pas impossible, sauf qu'au vu de ce qu'on sait dans la série, ça serait incongru, absurde qu'il ne soit pas mort, à moins d'un retournement improbable façon fin de la saison 4...

Spoiler :

La théorie sur JT, c'est un peu comme la théorie (fin saison 4) qui voulais que Clay ai caché des poches de sang sur son torse avec un gilet par balle pour faire croire à sa mort quand Ope lui a tiré dessus  :lol:  

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:30:26
n°31953753
RedMaxx
Posté le 11-10-2012 à 14:40:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Au sujet des cambriolages

Spoiler :

Si j'ai bien vu, les cambrioleurs, dans un des épisodes précédents, regardent un contrat de mariage entre Gemma et JT après avoir cambriolé sa maison. Peut-être une piste... même si je ne comprends pas bien pourquoi ils vont creuser aussi loin !

En tout cas, à celui qui trouvait qu'on ne parlait plus beaucoup de ces cambriolages, je pense là, c'est lancé :D

Sinon, j'ai un drôle de pressentiment à propos de Clay. Je trouve qu'il traîne beaucoup avec la police. Je ne peux pas imaginer qu'il reste seul dans son coin sans plan machiavélique donc wait and see !

Spoiler :

On voit pas Pope recuperer le dit contrat jsutement dans l'ep 1 ou 2?

n°31965113
Sgt-D
Posté le 12-10-2012 à 13:07:30  profilanswer

Spoiler :

Walton Goggins [:mikha31]

Manque CCH Pounder en maman de Pope

daaadou a écrit :

Le problème dans ce genre de série, c'est qd t'essaies de te rappeler tout ce qu'ils ont pris dans la gueule, les persos se remettent qd mm rapidement et oublient leurs rancunes assez facilement :D

Spoiler :

Ouais, Tig qui vient, par sa faute, de perdre sa fille et Opie, et hop trois jours après il ne pense déjà plus qu'à se taper miss Dixieland :/

Pour moi, c'est Clay derrière les cambriolages, avec les ex-Nomads

On sent d'ailleurs que même s'ils ont intégré SAMCRO, il y a des tensions avec les vétérans : ils s'opposent systématiquement à Jax sur le business, et Chibs a fini par les envoyer chier violemment sur Charming

Happy est un ex-Nomad, et il est tout dévoué à Jax ; la parade de SAMCRO contre les manigances de Clay viendra peut-être de là.

Quand à la livraison Picard, à mon sens ce ne sont pas les éléments fake prélevés sur un cadavre lambda par leur pote croque-mort, mais bien le doigt et le boob de la pute bouseuse que le gang chicano a retrouvé. D'où le soupir de Jax = embrouilles à venir + foirage de la demande del señor pimp.

Sinon c'est n'imp le Rouquemoute qui chiale pour le cureton en reprochant à Jax d'être émotif et égoïste. Vous aviez simplement enlevé son fils [:al zheimer]

Et qui bousille pour $50 k de motos à la .50, super le sens des affaires

[HS]A propos de Michaël Chiklis, ça vaut quoi cette série Vegas?[/HS]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 13:07:30  profilanswer

n°31965146
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-10-2012 à 13:11:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Walton Goggins [:mikha31]

Manque CCH Pounder en maman de Pope

Spoiler :

Elle est pas déjà intervenu en "mama" d'une maison de black ? Il me semblait mais je trouve rien dans sa filmographie

n°31965175
Sgt-D
Posté le 12-10-2012 à 13:13:51  profilanswer

haralph a écrit :

Spoiler :

Elle est pas déjà intervenu en "mama" d'une maison de black ? Il me semblait mais je trouve rien dans sa filmographie

Spoiler :

Ah oui ceux qui piquent le camion à Lemonhead, la voisine de la maman de Happy. Mais c'était pas elle non?

n°31965204
Floleb7
Posté le 12-10-2012 à 13:16:43  profilanswer

Non pas elle

---------------
n°31965262
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2012 à 13:22:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Quand à la livraison Picard, à mon sens ce ne sont pas les éléments fake prélevés sur un cadavre lambda par leur pote croque-mort, mais bien le doigt et le boob de la pute bouseuse que le gang chicano a retrouvé. D'où le soupir de Jax = embrouilles à venir + foirage de la demande del señor pimp.

Euh c'est quand même assez clair que c'est bien les morceaux qu'il a demandé à se faire envoyer (cf. l'épisode d'avant où il fait passer l'appel et le previously où ils remontrent ce moment !)

n°31965508
SOF40
Posté le 12-10-2012 à 13:43:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Euh c'est quand même assez clair que c'est bien les morceaux qu'il a demandé à se faire envoyer (cf. l'épisode d'avant où il fait passer l'appel et le previously où ils remontrent ce moment !)

+1, ca me parait tordu comme raisonnement :o

---------------
n°31968478
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-10-2012 à 16:58:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

+1, ca me parait tordu comme raisonnement :o

pareil, le soupir signifie sans doute qu'il avait zappé cette histoire et qu'il doit maintenant faire la livraison

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31977341
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 20:40:44  answer

drap

Shane. :lol:

n°31980175
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 10:46:54  answer

Till Lindemann a écrit :

pareil, le soupir signifie sans doute qu'il avait zappé cette histoire et qu'il doit maintenant faire la livraison

Oué voilà, scène toute choupi trognonne avec la petite famille endormie [:draculax] Oh, tiens, un colis  [:lal0utre]  Ah... Des morceaux de cadavre... Cool :/

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 10:47:38
n°31981545
vanfannel_​94
Posté le 14-10-2012 à 14:16:30  profilanswer

Spoiler :

Et on voit bien écrit Skeeter sur le post-it qui est leur contact à la morgue. CQFD

n°32019503
Floleb7
Posté le 17-10-2012 à 15:44:07  profilanswer

5.06

Spoiler :

Bon donc c'est bien Clay derrière les attaques. J'imagine que c'est un peu plus compliqué que juste foutre la merde et embarrasser Jax. Par contre ils ne sont guère malins les nouveaux patchés à voter direct contre Jax et suivre Clay dès le vote c'est grillé qu'ils sont avec lui.

Je redoute la partie concernant Tara et Otto, au lieu que ce soit Gemma qui fasse les trucs elle même pour régler (et donc en créer) les problèmes ça va être Tara.

---------------
n°32021236
cheers
Posté le 17-10-2012 à 17:27:25  profilanswer

n°32024968
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 23:35:42  answer

:jap:  

Floleb7 a écrit :

5.06

Spoiler :

Bon donc c'est bien Clay derrière les attaques. J'imagine que c'est un peu plus compliqué que juste foutre la merde et embarrasser Jax. Par contre ils ne sont guère malins les nouveaux patchés à voter direct contre Jax et suivre Clay dès le vote c'est grillé qu'ils sont avec lui.

Je redoute la partie concernant Tara et Otto, au lieu que ce soit Gemma qui fasse les trucs elle même pour régler (et donc en créer) les problèmes ça va être Tara.

Spoiler :

Clay quelle pute! J'ai hâte de connaître les raisons profondes de ces homes invasions. Il joue méchamment bien le grabataire, alors qu'il a bien repris du poil de la bête!
Concernant Tara, qu'est ce qu'elle veut arranger avec Otto? C'est rapport à la saison précédente et j'ai des trous de mémoire sur les détails  [:tinostar]  

La femme du gardien de prison, Tig est devenu cinglé  [:velasquez:5]  

Très bon épisode!  

Spoiler :

La Milf est morte, Naaooooooon§§  [:wark0]

n°32025575
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-10-2012 à 01:27:18  profilanswer

506

Bon épisode, encore ! Les pions se mettent en place, shitstorm incoming.

Spoiler :

Entre le bordel avec Clay (comme j'avais prévu, bien derrière les attaques), le shérif qu'a les boules, s’occuper de Pope (ou pas), sortir du business de la drogue, Rico et Otto etc.

Je me demande ce que Clay cherche dans les cambriolages, et pourquoi voulait-il mettre la main sur le certificat de mariage de Gemma et JT ?

Floleb7 a écrit :

5.06

Spoiler :

Spoiler :

Les nouveaux votent avant Clay, donc ce n'est pas si grillé que ça.

n°32025593
haralph
Posté le 18-10-2012 à 01:30:23  profilanswer

Quelqu'un connait le nom de l'acteur à la fin au bar ?

n°32025879
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-10-2012 à 02:30:56  profilanswer

haralph a écrit :

Quelqu'un connait le nom de l'acteur à la fin au bar ?

Joel McHale, de Community

n°32026346
Julyen
Posté le 18-10-2012 à 08:53:47  profilanswer

Spoiler :

Le but de Clay avec les cambriolages est  tout simplement d'affaiblir Jax (qui dit lui même que ces histoires ne font que lui retomber dessus) afin sûrement de reprendre le contrôle du club.

n°32029934
mongolourk
Posté le 18-10-2012 à 13:00:52  profilanswer

S5E06

Spoiler :

Je sens qu'Otto va avoir droit à sa petite pipe, vu que Tara n'ose rien dire à Jax, et qu'en plus on lui met "la pression" en lui disant "tu vas y arriver, on le sait" (ou quelque chose dans ce goût là), elle va se sentir obligé, prête à tout pour aider le club

n°32030027
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 13:10:25  answer

mongolourk a écrit :

S5E06

Spoiler :

Je sens qu'Otto va avoir droit à sa petite pipe, vu que Tara n'ose rien dire à Jax, et qu'en plus on lui met "la pression" en lui disant "tu vas y arriver, on le sait" (ou quelque chose dans ce goût là), elle va se sentir obligé, prête à tout pour aider le club

Ahaha horrible!  [:tinostar]

n°32030251
FRACTAL
Posté le 18-10-2012 à 13:32:06  profilanswer

5x06 :  

Spoiler :

et le fait que jax accepte la proposition de pope : c'est quoi le but au final ? parce que dans l'immédiat : division du club, pas de "retrait" du marché possible à court terme etc...

n°32030436
Julyen
Posté le 18-10-2012 à 13:48:37  profilanswer

FRACTAL a écrit :

5x06 :  

Spoiler :

et le fait que jax accepte la proposition de pope : c'est quoi le but au final ? parce que dans l'immédiat : division du club, pas de "retrait" du marché possible à court terme etc...

Spoiler :

Je pense que Pope l'aurait très mal pris...

n°32030891
haralph
Posté le 18-10-2012 à 14:22:21  profilanswer

Ah merci, je retrouvais plus dans quoi il avait joué.

n°32032122
SOF40
Posté le 18-10-2012 à 15:38:57  profilanswer

mongolourk a écrit :

S5E06

Spoiler :

Spoiler :

Je pense surtout qu'elle veut le buter pour proteger Jax, déjà ils nous l'ont montrer entrain de bastonner l'autre pouf... En légétime defense, en pretextant qu'il l'a attaqué. En plus il est a moitié aveugle.

Par contre vu qu'il veut plus la voir, je sais pas comment ils vont arranger l'affaire.

Sinon c’était évidement que c’était Clay qui veut le foutre bordel. En mettant en rogne la police et les habitants contre le club. Il veut reprendre le pouvoir, par contre le certificat, je sais pas.

---------------
n°32032274
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-10-2012 à 15:48:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Je pense surtout qu'elle veut le buter pour proteger Jax, déjà ils nous l'ont montrer entrain de bastonner l'autre pouf... En légétime defense, en pretextant qu'il l'a attaqué. En plus il est a moitié aveugle.

Par contre vu qu'il veut plus la voir, je sais pas comment ils vont arranger l'affaire.

Sinon c’était évidement que c’était Clay qui veut le foutre bordel. En mettant en rogne la police et les habitants contre le club. Il veut reprendre le pouvoir, par contre le certificat, je sais pas.

+1 à tout

Tara taille pas des pipes à n'importe qui, c'est une old lady :o

Message édité par Paul le Poulpe le 18-10-2012 à 15:48:20
n°32037915
pilef
Posté le 19-10-2012 à 00:03:11  profilanswer

J'ai découvert en lisant le topic (je venais de me mettre à jour au niveau des épisodes) que Gemma était Peggy Bundy et je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai vu le dernier épisode et ça me détruit complètement le personnage.

Sinon avis sur Tara : j'aime beaucoup sa progression. Elle devient de plus en plus impliquée et je trouve que c'est très bien construit/amené. Et sa relation avec Gemma faite de rivalité, de respect et d'amour est très intéressante à suivre.

A propos de Jax, j'ai lu que certains critiquaient son côté girouette, mais je trouve que c'est tout l'intérêt du personnage. Pour moi, c'est quelqu'un de fondamentalement bon mais qui a été élevé dans un univers de violence et qui est tiraillé entre sa personnalité et son éducation.

Et à propos de son jeu d'acteur (Spoiler 506)

Spoiler :

J'ai adoré quand il dit au flic de ne pas recommencer à les "balancer" en voiture. Le ton est super juste. Ce n'est pas dit d'un ton menaçant (il s'adresse à un flic), mais il fait bien comprendre qu'il ne tolérera pas une deuxième fois.

n°32037949
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 00:06:37  answer

Mwé, moi Jaxx qui voulait sortir de la drogue il y a quelques épisodes, le club qui s'est battu pour empêcher Charming Heights, etc, et là plus rien à battre... Je trouve effectivement ça gros.

n°32038259
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-10-2012 à 01:16:22  profilanswer

Ça, c'est cohérent. Charming Heights est dangereux pour eux s'ils sont dans un gros business illégal (armes, drogues...). Par contre, si Jax veut sortir de tout ça, il doit, comme il le dit, commencer à faire des affaires avec les bonnes personnes et dans ce cas-là, il a tout intérêt à avoir le maire dans la poche et à investir dans des affaires légales.

n°32040671
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 11:11:52  answer

Pour ne pas contrarier Pope, il le dit, mais ça va pas durer.

n°32043570
Sgt-D
Posté le 19-10-2012 à 14:47:28  profilanswer

5x06

Spoiler :

Je suis d'accord avec Lisbeth à propos de Charming Heights, normalement SAMCRO doit conserver Charming en l'état, petite ville rurale tranquille pour gens normaux, il ne s'agit pas de l'envahir avec des programmes périurbains qui vont détruire les paysages et amener une population sociologiquement différente (digicodes, grilles, caméras et tout).

En tout cas c'était le point de vue de Clay, qui a tout de même quelques valeurs.

C'est lequel des trois Nomads qui s'est fait griffer par la femme de Roosevelt au fait?

Ptain et Tig, il arrête pas de se faire enlever des bouts de viande  :lol:  

Ils veulent en venir où avec Juice très proche de Clay, en dehors de faire deux clans d'importance numérique égale au sein de SAMCRO? Dans les saisons précédentes il était plutôt proche de Jax.
Peut-être un lien avec Roosevelt qui tient Juice?

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 19-10-2012 à 15:14:32
n°32043596
SOF40
Posté le 19-10-2012 à 14:48:58  profilanswer

Spoiler  [:fegafobobos:2]

---------------
n°32043929
Sgt-D
Posté le 19-10-2012 à 15:14:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler  [:fegafobobos:2]

oh ptain pardon, j'ai pas encore pris mon café

n°32044069
SOF40
Posté le 19-10-2012 à 15:25:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

oh ptain pardon, j'ai pas encore pris mon café

Spoiler :

Pour ton spoiler, je sais pas lequel des 3, mais ca va etre le merdier pour lui si a déjà été fiché  :D  

Par contre je comprend que Clay voulait foutre le bordel en attaquant la femme du shérif, mais il voulait la tabasser et non pas la tuer c'est ça ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)