Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°31893449
Sgt-D
Posté le 05-10-2012 à 16:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais un peu kitchouille la fin...

Et c'est pas le jeu d'actrice de Tara qui rattrape le truc :/

Vous aurez peut-être remarqué qu'un des nouveaux SAMCRO, anciennement Nomads, est Chuck Zito, qui jouait Chucky Pancamo dans Oz.

Accessoirement, IRL il a longtemps dirigé le chapter NY des Hell's Angels.

Il a aussi attaqué FX, leur réclamant $5M pour lui avoir piqué l'idée de Sons of Anarchy. On dirait qu'ils ont trouvé un terrain d'entente.

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 05-10-2012 à 16:44:54
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 16:43:58  profilanswer

n°31893575
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 16:54:01  answer

Sgt-D a écrit :

Oué j'ai jamais compris ce que certains lui trouvaient, elle est assez fade et mono expressive à mon goût :/

/bashing

n°31893671
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 17:03:54  answer

+1. Elle a vraiment une tête de redneck :/

n°31894150
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2012 à 17:51:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous aurez peut-être remarqué qu'un des nouveaux SAMCRO, anciennement Nomads, est Chuck Zito, qui jouait Chucky Pancamo dans Oz.

Il a aussi attaqué FX, leur réclamant $5M pour lui avoir piqué l'idée de Sons of Anarchy. On dirait qu'ils ont trouvé un terrain d'entente.

Je le connaissais pas mais c'est vrai qu'il a complètement la tête de l'emploi !

n°31894252
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-10-2012 à 18:05:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je le connaissais pas mais c'est vrai qu'il a complètement la tête de l'emploi !

Tu m'étonnes, 5 ans de prison c'est formateur :D

n°31894513
SOF40
Posté le 05-10-2012 à 18:49:04  profilanswer

Sympa l'anedocte irl de pancamo ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31898610
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2012 à 11:18:45  profilanswer

Spoiler :

Le morceau qui passe lors de la course poursuite, c'est de qui ?

---------------
Horse_man
n°31898703
newbie_arg​ent
Posté le 06-10-2012 à 11:32:23  profilanswer

Chuck Zito d'ailleurs a specifié dans son contrat avec la serie OZ qu'il voulait pas se faire violer ou sodomiser dans la série. Ca irait contre sa credibilité de gros dur.

n°31898749
SOF40
Posté le 06-10-2012 à 11:39:23  profilanswer

Je me souviens plus comment il finit d'ailleurs ?

---------------
n°31899410
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2012 à 13:01:59  answer

newbie_argent a écrit :

Chuck Zito d'ailleurs a specifié dans son contrat avec la serie OZ qu'il voulait pas se faire violer ou sodomiser dans la série. Ca irait contre sa credibilité de gros dur.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 13:01:59  profilanswer

n°31899449
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 06-10-2012 à 13:07:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je me souviens plus comment il finit d'ailleurs ?

Spolire fin de la serie Oz :o

Spoiler :

Il quitte la prison avec le reste du monde après l'attack à Anthrax

Message édité par Conaco le 06-10-2012 à 13:08:38
n°31899520
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 06-10-2012 à 13:15:35  profilanswer

newbie_argent a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Peter%20Schibetta

n°31904571
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2012 à 01:37:04  profilanswer

mais tu te rends pas compte qu'ils font tous des énormes conneries ?
conneries sur conneries et ils s'enfoncent dans la merde épisodes après épisodes, ils gèrent que dalle, tout est parti en couille :lol:

ou alors tu reproches que ça soit pas les femmes qui fassent les conneries les plus lourdes de conséquences ? :D

la place des femmes est assez claires dans la série
c'est tagle et derrière la harley
mais c'est à la moyennageuse avec les femmes qui tirent tout de même les ficelles derrière en manipulant les hommes

c'est bien dit que c'est gemma (et son tight pussy :D ) qui manipule clay à l'époque pour qu'il bute john (pas de spoiler, on le sait depuis le début)

je pense que toute l'histoire avec l'ira donnait une part belle aux femmes aussi  
de plus gemma, est vraiment l'antithèse de la greluche. surtout si on pense qu'elle jouait peggy bundy :lol:

franchement la baston là c'était pour le folklore :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 07-10-2012 à 01:52:10
n°31904614
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2012 à 01:41:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mouais un peu kitchouille la fin...

Sgt-D a écrit :

charter ou chapter ??
j'entends charter dans SOA, et je vois les deux sur le net mais je vois pas la différence

n°31904686
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 01:51:49  answer

basketor63 a écrit :

conneries sur conneries et ils s'enfoncent dans la merde épisodes après épisodes, ils gèrent que dalle, tout est parti en couille :lol:

ou alors tu reproches que ça soit pas les femmes qui fassent les conneries les plus lourdes de conséquences ? :D

mais c'est à la moyennageuse avec les femmes qui tirent tout de même les ficelles derrière en manipulant les hommes

c'est bien dit que c'est gemma (et son tight pussy :D ) qui manipule clay à l'époque pour qu'il bute john

je pense que toute l'histoire avec l'ira donnait une part belle aux femmes aussi  
de plus gemma, est vraiment l'anti thèse de la greluche

Oui enfin les histoires de bonne femme  [:dileste4:5]  

Spoiler :

Par contre la baston, j'approuve!  [:stefro]

n°31904801
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2012 à 02:08:55  profilanswer

la sécu par les hells angels à un concert des stones
plusieurs morts, dont un filmé [:grounded:2]  
http://www.youtube.com/watch?v=LKFcdBZBg-w

Message édité par basketor63 le 07-10-2012 à 02:09:13
n°31905799
mongolourk
Posté le 07-10-2012 à 10:03:14  profilanswer

Voilà de l'info fraîche  [:crougnagna]

n°31906166
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2012 à 11:21:03  profilanswer

ca a fait couler beaucoup d'encre cette histoire, y'a surement même des bouquins dédiés rien qu'à ca, bonjour le scoop :D

---------------
Music is the most high!
n°31916270
Oriaps
Posté le 08-10-2012 à 11:03:08  profilanswer

Spoiler :

C'est celle de Gemma, pas celle de Unser. Il dit qu'il est venu nourrir les poissons...
Il y a eu le mécano des sons aussi, Unser l'interroge à ce sujet je crois.

n°31925507
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 00:49:15  answer

basketor63 a écrit :

c'est bien dit que c'est gemma (et son tight pussy :D ) qui manipule clay à l'époque pour qu'il bute john (pas de spoiler, on le sait depuis le début)

de plus gemma, est vraiment l'antithèse de la greluche. surtout si on pense qu'elle jouait peggy bundy :lol:

Non mais j'aimais bien Gemma pour le côté tirage de ficelles, mais ils ont bousillé le perso :/ Ce qui est chiant c'est que les storylines famille/gonzesses servent à rien, alors que oué Tara a toujours été casse couilles, mais Gemma avait du potentiel, quoi :/

n°31925530
niju
Call me doc'
Posté le 09-10-2012 à 00:56:36  profilanswer

C'est marrant, je trouve l'inverse, perso :d
Gemma, c'est la reine mère casse bonbons qui s'accroche à son rocher et devra le lacher un jour ou l'autre, et qui sert en gros à rien.  

Tara, à l'inverse, c'est la normalité, qui taraude Jax: il peut tout lacher (surtout quand elle est chirurgien et a un bon salaire) et vivre une vie normale, elle est prête à tout ça, et en même temps elle aime trop Jax pour lui demander de choisir. L'équilibre pouvait donner quelque chose d'intéressant, et à la limite la voir devenir badass peut aussi être un cheminement intéressant, sauf quand c'est écrit à la truelle comme en ce moment :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31925533
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 00:57:56  answer

niju a écrit :

Gemma, c'est la reine mère casse bonbons qui s'accroche à son rocher et devra le lacher un jour ou l'autre, et qui sert en gros à rien.  

Tara, à l'inverse, c'est la normalité, qui taraude Jax: il peut tout lacher (surtout quand elle est chirurgien et a un bon salaire) et vivre une vie normale, elle est prête à tout ça, et en même temps elle aime trop Jax pour lui demander de choisir. L'équilibre pouvait donner quelque chose d'intéressant, et à la limite la voir devenir badass peut aussi être un cheminement intéressant, sauf quand c'est écrit à la truelle comme en ce moment :o

Vu comme ça, c'est vrai en fait, y avait un truc à faire, mais effectivement c'est tellement écrit à la truelle qu'elle est juste fadasse et relou :/

n°31925654
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2012 à 01:34:49  profilanswer

Ouais pis elle a deux expressions : soit elle le regarde en minaudant, soit elle a les larmes aux bords des yeux.  
Tu me diras, Gemma, c'est pareil, soit elle a son expression pincée où elle fait exactement le même regard que dans Love and Married soit... wait... C'est la seule tête qu'elle fait!

n°31926290
Sgt-D
Posté le 09-10-2012 à 09:17:14  profilanswer

Trois expressions pour Tara : y a aussi fréquemment le léger strabisme fixe (i.e. "je suis une badass et je t'ai cernée, faut pas m'la faire" ), avec le nez retroussé, comme si un des graisseux avait lâché une caisse ou comme si elle-même avait un prout coincé.

n°31927637
Oriaps
Posté le 09-10-2012 à 11:11:47  profilanswer

niju a écrit :

Entièrement d'accord sauf pour la dernière partie. On a déjà Gemme en mode bitch relou qui essaye de manipuler tout l'monde. Je préférais Tara en petite sainte.

n°31927679
daaadou
Posté le 09-10-2012 à 11:15:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Trois expressions pour Tara : y a aussi fréquemment le léger strabisme fixe (i.e. "je suis une badass et je t'ai cernée, faut pas m'la faire" ), avec le nez retroussé, comme si un des graisseux avait lâché une caisse ou comme si elle-même avait un prout coincé.

Exact :lol:  
Ptain ce niveau zéro du jeu d'acteur :D

n°31939728
mongolourk
Posté le 10-10-2012 à 11:17:29  profilanswer

S5E05

Spoiler :

Shane en trav, une idée de génie [:cmshadow] manque plus que Vic McKay et la boucle "The Shield" sera bouclée

n°31943261
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-10-2012 à 15:47:23  profilanswer

505

Spoiler :

Ptain Walton Goggins en trav et Tig qui bave. Dégueux.
Sinon je suis un peu perdu. C'est rapport à quoi le contenu de la boîte à la fin?

n°31943527
mongolourk
Posté le 10-10-2012 à 16:05:11  profilanswer

Spoiler :

rapport aux tueurs mexicains qui voulait un sein et un pouce de la call girl que Jax était censé buter

n°31947317
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-10-2012 à 21:57:54  profilanswer

Juste ! Merci

n°31947626
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2012 à 22:27:14  profilanswer

Shane Vandrel [:doyleb]

Message édité par basketor63 le 10-10-2012 à 22:27:47
n°31947651
Julyen
Posté le 10-10-2012 à 22:29:33  profilanswer

Putain j'avais pas reconnu que c'etait Shane.
Truc de ouf  :lol:

Message édité par Julyen le 10-10-2012 à 22:30:17
n°31948379
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 23:39:32  answer

5x05

Spoiler :

Damned, Je sens que le shériff va péter un cable! Sa femme était enceinte?  
Episode assez tranquille mais pas trop mal, le maire qui tombe dans la combine, la scène du shooting photo SM qui est excellente!  :D  

Pour finir, Tig est vraiment au bout du rouleau  [:yems93]  

n°31948774
daaadou
Posté le 11-10-2012 à 00:58:38  profilanswer

Le problème dans ce genre de série, c'est qd t'essaies de te rappeler tout ce qu'ils ont pris dans la gueule, les persos se remettent qd mm rapidement et oublient leurs rancunes assez facilement :D

n°31948789
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2012 à 01:02:39  profilanswer

Ça fait plaisir de les voir s'éloigner, au moins le temps d'un épisode, des gros shitstorms impliquant les fédéraux, les cartels, les gangs etc. pour se concentrer un peu sur la ville en elle-même. Encore un bon épisode, j'adore l'ambiance de cette série  :D

n°31948890
cheers
Posté le 11-10-2012 à 01:39:10  profilanswer

Spoiler :

nan il kiffe juste embrasser le ventre de sa femme quand elle a la vessie pleine :o

bof au mieu ça fera un handicapé de plus parmi les gamins de la série, avec le fils de Jax et de Nero...
sinon cette fameuse scène c'était plus que grillé que sa grossesse serait compromise.....

sinon Shane je l'ai pas reconnu tout de suite, mais dès qu'il a ouvert sa bouche pleine de dents je l'ai reconnu et ai doublement apprécié la scène!  :D  

surement la scène la plus "comique" de la série, non?

bon et LJ faut s'attendre à le revoir en tant que prospect! Je veux bien croire que Shane c'était un clin d'oeil pour rigoler, mais le gamin j'en doute, surtout que les prospects on les voit plus (il devait bien en rester 1 ou 2, dont 1 chinois qui n'a jamais eu droit à une ligne de dialogue)

n°31949147
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 06:57:06  answer

cheers a écrit :

Spoiler :

nan il kiffe juste embrasser le ventre de sa femme quand elle a la vessie pleine :o

bof au mieu ça fera un handicapé de plus parmi les gamins de la série, avec le fils de Jax et de Nero...
sinon cette fameuse scène c'était plus que grillé que sa grossesse serait compromise.....

sinon Shane je l'ai pas reconnu tout de suite, mais dès qu'il a ouvert sa bouche pleine de dents je l'ai reconnu et ai doublement apprécié la scène!  :D  

surement la scène la plus "comique" de la série, non?

bon et LJ faut s'attendre à le revoir en tant que prospect! Je veux bien croire que Shane c'était un clin d'oeil pour rigoler, mais le gamin j'en doute, surtout que les prospects on les voit plus (il devait bien en rester 1 ou 2, dont 1 chinois qui n'a jamais eu droit à une ligne de dialogue)

Spoiler :

[:chatoo:2]  
Sinon le chinois, jamais entendu parler  :D

n°31949153
jaguar06
Posté le 11-10-2012 à 07:02:46  profilanswer

Spoiler :

Hâte de voir Vic en vendeur de glace [:kluruit]

Spoiler :

Pour les puristes de The Shield gay Shane porte le même nom que le nom d'emprunt qu'il choisi pour le local ou ils stockent l'argent du Money Train.
C'est la suite de The Shield en fait, il est pas mort il s'est juste transformé en trav [:cytrouille]

Message édité par jaguar06 le 11-10-2012 à 07:20:17
n°31951644
SOF40
Posté le 11-10-2012 à 11:51:23  profilanswer

5x05

Bon petit épisode, ca fait plaisir  

Spoiler :

La scène avec Shane est vraiment rafraichissante, Tig est énorme aussi :D

En tout cas on sait pas trop qui est derrière les cambriloages et l'attaque sur la femme du sherif. Je pensais que Clay était dans le coup, pour foutre le bazard et récupérer le siège de Président, mais bon ca colle pas trop. Peut etre Pope.

Apparemment il voulait plus la kidnappé plutôt que la buté, peut être pour manipuler le shérif.

Sinon j'avais peur que cette boite soit encore une révélation de plus genre les lettres, ou alors qu'il allait nous la garder comme cliff mais non c'est bon :D

---------------
n°31952052
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2012 à 12:24:19  profilanswer

Au sujet des cambriolages

Spoiler :

Si j'ai bien vu, les cambrioleurs, dans un des épisodes précédents, regardent un contrat de mariage entre Gemma et JT après avoir cambriolé sa maison. Peut-être une piste... même si je ne comprends pas bien pourquoi ils vont creuser aussi loin !

En tout cas, à celui qui trouvait qu'on ne parlait plus beaucoup de ces cambriolages, je pense là, c'est lancé :D

Sinon, j'ai un drôle de pressentiment à propos de Clay. Je trouve qu'il traîne beaucoup avec la police. Je ne peux pas imaginer qu'il reste seul dans son coin sans plan machiavélique donc wait and see !

n°31952977
SOF40
Posté le 11-10-2012 à 13:52:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Au sujet des cambriolages

Spoiler :

Si j'ai bien vu, les cambrioleurs, dans un des épisodes précédents, regardent un contrat de mariage entre Gemma et JT après avoir cambriolé sa maison. Peut-être une piste... même si je ne comprends pas bien pourquoi ils vont creuser aussi loin !

En tout cas, à celui qui trouvait qu'on ne parlait plus beaucoup de ces cambriolages, je pense là, c'est lancé :D

Sinon, j'ai un drôle de pressentiment à propos de Clay. Je trouve qu'il traîne beaucoup avec la police. Je ne peux pas imaginer qu'il reste seul dans son coin sans plan machiavélique donc wait and see !

Spoiler :

oui il est suspect, il sait qu'il risque de se faire descendre une fois le buisness terminé, donc je pense qu'il veut reprendre le controle du club par tous les moyens. Ca reste une pourriture !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)