| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:45:13 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-07-2012 à 09:54:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jamais regardé Dexter. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:21:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Oh putain le 1er épisode de la S3 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pbenvine | Bonsoir, je connais cette série depuis à peine 1 semaine et je suis déjà à fond dedans ! Bref c'était pour dire que dans cette formidable série, il y a un acteur "Kim Coates" qui ressemble je trouve fortement à un de mes amis, j'ai pris quelques photo de lui et j'aurai besoin d'autres avis pour voir si il n'y a que moi qui pense cela, voici les photos :
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 22:49:58 ![]() Non. |
Sgt-D | Mouais, vaguement.
Message édité par Sgt-D le 19-07-2012 à 09:26:21 |
SOF40 | très vaguement, mais bon sur un malentendu ca peut marcher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cheers | par contre Tig quand je le vois je pense toujours à Richard Borhinger, ça fait pareil à un pote sans que je lui ai soufflé l'idée |
balou182 |
|
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 29-07-2012 à 09:05:56 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Par contre autant j ai bien aimé la S2 autant j ai du mal a finir la S3, allez encore un episode et fini la S3 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Brad Pitt La vie est une plage | Ouais j'ai trouvé que ça tirait en longueur la S3. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 18:48:11 ![]() (Re)drapal Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 19:00:13 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cheers |
Message cité 2 fois Message édité par cheers le 12-09-2012 à 13:14:07 |
Till Lindemann heirate mich | j'avais zappé la reprise, merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
supbro | Ca y est ça recommence? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:07:01 ![]() Putain putain ça reprend ça reprend!!!!!! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 00:22:42 ![]() 5x01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 00:27:43 |
nic011 | Pareil, un peu paumé pour ce début de saison |
Till Lindemann heirate mich | bon épisode de reprise, hâte de voir comment cela va évoluer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
Sgt-D | Oulah ça redémarre fort, c'est à peine digeste tellement c'est riche |
Sgt-D | Ceci dit c'est cool de revoir Harold Perrineau de Oz |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 21:06:08 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Sgt-D | En tout cas, tout voûté et pouilleux comme il est, on croirait le revoir dans Le nom de la rose ou La guerre du feu |
cheers |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |