| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 00:04:20 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Apparemment, Kurt Sutter a un projet en 7 saisons. Moi, ça me va, s'il pouvait apporter une vraie conclusion à son histoire ! |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriaps |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-02-2012 à 10:35:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Black_Jack Bo_Jack | Là c'est le contraire, la saison 4 a bien marché.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:36:01 ![]() ![]() |
Skip' |
En eau de boudin Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 07-02-2012 à 10:36:39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | The Shield a failli durer trop longtemps quand même. Ça aurait pu être condensé en six saisons je pense.
|
SOF40 |
Sgt-D |
|
SOF40 | ok j'avais pas suivi plus que ca le projet d'hbo. Effectivement, il a du probablement signé une clause au passage en plus, avec le chèque qui va bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skip' | En tout cas y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment niveau séries |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu peux regarder l'agonie de Dr House pour te dire que SoA n'est pas si mal... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D | Spartacus, ça repart pas mal. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Skip' |
SOF40 |
Skip' |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 7 saisons c'est trop long, je sens la mort longue et douloureuse Message édité par MantaFahrer le 07-02-2012 à 14:23:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SOF40 |
Skip' | Bref, stop HS j'ai pas envie de me faire TT |
MantaFahrer Blaireau exporté | Edité --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
SOF40 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je trouve cette série vraiment merdique
|
basketor63 Sarkozy en prison | Y a bien que le flic qui jouait dans the shield qui me donne un espoir que ca deviennent interessant.
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca a un peu du mal à démarrer mais après c'est du bon --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
frensh prince | Oui, le début es un peu poussif, mais la série prend son envol dans le dernier tiers de la saison 1, et enchaine avec une excellente saison 2. Par contre pour Jax, aucune amélioration à attendre. Message édité par frensh prince le 13-06-2012 à 02:39:45 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
niju Call me doc' | Clair, il finit par s'autocaricaturer à la fin --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D | Et ça reste du divertissement, jamais la série ne ferait ne serait-ce que vaguement se rapprocher de la qualité de The Shield. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:14:01 ![]() Moi j'aime bien, fan de la première heure, vivement la saison 5 Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 10:14:10 |
SOF40 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |