| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:43:22 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suite au 4x04...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
maponos |
|
maponos |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Concernant "Elvis"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 00:15:25 ![]() |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 00:15:25 ![]() ![]() |
maponos |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 01:40:49 ![]()
|
newbie_argent | Gemma a un probleme au coeur et a subi une operation c'est expliqué dans la premiere saison. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 01:43:01 ![]()
|
maponos |
|
maponos |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 11:06:10 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cet appeau à "prouve le balance une toffe" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 12:22:33 ![]()
|
maponos | AW ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 14:10:47 ![]() |
maponos | Ah ouais c'est relou les filles comme ça. Perso j'ai envie de leur foutre des baffes. Je pense à la copine d'un pote surtout, bon je me suis déjà pris la tête avec elle mais j'ai jamais été jusqu'à lui dire "t'as petite vie on en a rien à foutre" bien que l'envie m'a souvent démangé. |
SOF40 | 4x04
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 03-10-2011 à 15:58:07 --------------- Topic Depeche Mode |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sympa cet épisode même si c'est toujours un peu n'imp'
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:33:28 ![]()
|
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:54:44 ![]() |
Skip' | Tous les posts au-dessus parlent du 4x04 et là bim spoiler 4x05 sans préciser... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 10:18:04 ![]()
|
Skip' | Sauf que quand on est civilisé on met le numéro de l’épisode au dessus, pour éviter de spoiler ceux qui rattrapent le topic. Message édité par Skip' le 06-10-2011 à 17:46:42 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
zekho | 4.05
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | On n'est plus à ça près, question grosses ficelles --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D | 4x05
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 07-10-2011 à 10:21:57 |
maponos |
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |