Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°27795381
kassrol
MrObvious
Posté le 16-09-2011 à 18:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Spoiler 4X02

Spoiler :

Happy? On le voit pas dans l'épisode, vu qu'il est chez sa tante avec Kozic/Lem pour stocker les flingots

Sinon ouais, le reste des Russkofs balayé un peu facilement

Et les Sons, toujours aussi futés ; ils viennent d'éradiquer les 3/4 du gang russe et de piquer leurs flingues, mais ils ne se méfient pas des restants...

En tout cas, ouais, ça semble repartir sur des bases plus classiques, cercle vicieux/fuite en avant avec les gangs et les flics sur le cul, chaque "solution" expéditive entraînant un problème plus grave (à la The Shield) + de nouveau frictions entre Clay/Gemma & Jax/Tara à propos du club et de John Teller

Sans compter que le shérif est nettement plus hargneux que Hale

Et puis, avec leurs effectifs gonflés à bloc, m'étonnerait pas que les Sons subissent des pertes cette saison

Spoiler :

Pardon je pensais au gros barbu , puis j'ai vu le post du dessous et j'ai compris que c'était pas Happy  :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 18:36:38  profilanswer

n°27795475
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-09-2011 à 18:44:31  profilanswer

Bobby :o

n°27800373
aliquide
Non
Posté le 16-09-2011 à 23:59:46  profilanswer

tandi qu'on commence la S04, la 6 commence la S03 en VF :d

(pour ceux qui veulent...(pas moi :o))

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°27800419
Sgt-D
Posté le 17-09-2011 à 00:04:38  profilanswer

Bobby-Elvis, j'avais compris  :jap:

n°27801016
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2011 à 06:05:13  profilanswer

Petite question :

Spoiler :

Est-ce que Jax sait ce que Tara a lu sur une des lettres, qu'il pensait que Clay et Gemma allait le tuer ? J'imagine que non, sans quoi ça deviendrait le bordel... Donc Tara le lui a caché ?  

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire !

n°27801619
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2011 à 10:49:31  profilanswer

S4 pour Paulo

Spoiler :

Je dirais que non, et c’est d'autant plus tragique que les lettres n'auraient rien changé, mais les magouilles autour des lettres vont provoquer des drames. C'est beau comme un acte du Cid, ce qui va se passer :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27802748
Sgt-D
Posté le 17-09-2011 à 14:02:10  profilanswer

Du coup

Spoiler :

Est-ce que ça sent mauvais pour Tara? Gemma et Clay, s'ils ont la certitude que Jax n'est pas encore au jus, ne vont-ils pas être tentés de lui faire avoir un accident?
D'un autre côté Clay est désormais certain que Jax veut quitter le club, alors...

Non mais ce Jax : "Ouais je gagne ma vie en vendant des flingues et en butant la concurrence, c'est cool. Ah ben tiens, je lis dans les mémoires de Papa qu'en fait c'est pas bien, je m'en serais jamais douté..."

n°27802773
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-09-2011 à 14:06:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

On est que 2 a avoir vu l’épisode 2  [:sovxx]

Non, ya juste un tas d'aigris qui ralent non stop, inutile d'entrer dans la "conversation".
:)

n°27802802
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2011 à 14:12:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Du coup

Spoiler :

Est-ce que ça sent mauvais pour Tara? Gemma et Clay, s'ils ont la certitude que Jax n'est pas encore au jus, ne vont-ils pas être tentés de lui faire avoir un accident?
D'un autre côté Clay est désormais certain que Jax veut quitter le club, alors...

Non mais ce Jax : "Ouais je gagne ma vie en vendant des flingues et en butant la concurrence, c'est cool. Ah ben tiens, je lis dans les mémoires de Papa qu'en fait c'est pas bien, je m'en serais jamais douté..."

Et tu peux rajouter  

Spoiler :

Mais bon je sais rien faire d'autre, alors je mets au point un plan méga original de la mort qui tue: je continue jusqu'à avoir mis assez de thunes de côté et je me fais rentier en Oldsmobile

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27802825
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 14:16:54  answer

MantaFahrer a écrit :

Et tu peux rajouter

Spoiler :

Mais bon je sais rien faire d'autre, alors je mets au point un plan méga original de la mort qui tue: je continue jusqu'à avoir mis assez de thunes de côté et je me fais rentier en Oldsmobile

et dans la S4

Spoiler :

"Nan mais je ne peux pas vivre sur l'argent de ma femme tu comprends ! "
Ben ouais, clair que vivre sur l'argent des armes, de la drogue et des meurtres, c'est tellement plus digne  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 14:17:34
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 14:16:54  profilanswer

n°27802932
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2011 à 14:34:25  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°27802983
Sgt-D
Posté le 17-09-2011 à 14:45:14  profilanswer

Clair, c'te morale de macho  :D

M600 a écrit :

Non, ya juste un tas d'aigris qui ralent non stop, inutile d'entrer dans la "conversation".
:)

Ah un fanboy amputé de son sens critique?  :)

Un aspect qui me manque également, comparé à the Shield, c'est le côté enquête sociologique. Certes on voit quelques jolis paysages de Californie du Nord, mais on n'en n'apprend pas tant que ça sur le fonctionnement interne et les coutumes de bikers 1%.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 17-09-2011 à 14:45:56
n°27803004
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-09-2011 à 14:49:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah un fanboy amputé de son sens critique?  :)

Ca a rien a voir avec ça, l'aigri.

Vous cracher votre venin dessus non stop, c'est franchement à ce demander pourquoi vous continuer à regarder si vous détester autant la série. A vous entendre/lire, SoA c'est de la crotte en barre, alors pourquoi vous continuez?!?  :??:

n°27803021
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 14:52:12  answer

M600 a écrit :

Ca a rien a voir avec ça, l'aigri.

Vous cracher votre venin dessus non stop, c'est franchement à ce demander pourquoi vous continuer à regarder si vous détester autant la série. A vous entendre/lire, SoA c'est de la crotte en barre, alors pourquoi vous continuez?!?  :??:

Ben pourquoi tu continues à lire le topic si on est si méchants  :??:
C'est sympa à regarder, SoA, mais bon, on rigole sur les "quelques" incohérences et énormités. Et c'est vrai que la S3 était pas terrible. Je vois pas le souci. Je trouve ça moins désagréable que des forumeurs qui traitent les autres d'aigris pour un oui ou pour un non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 14:53:04
n°27803040
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-09-2011 à 14:55:50  profilanswer

Une personne pose une question, j'y réponds, je n'ai attaquer personne directement et surtout pas pour un oui ou pour un non, je ne suis jamais rentrer dans vos discussions  [:_jbm]

Et suivre un topic pour en parler, oui, mais perso je ne viens pas pour raconter a longueur de temps: "combien de temps j'ai perdu a regarder cette serie moisi", le sens critique, c'est normal, mais quand ca prend 95% de vos messages :/.
J'aime pas, je regarde pas et j'ai pas besoin de le crier au monde entier.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 17-09-2011 à 14:59:05
n°27803048
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 14:57:46  answer

M600 a écrit :

Une personne pose une question, j'y réponds, je n'ai attaquer personne directement et surtout pour un oui ou pour un non, je suis jamais rentrer dans vos discussions  [:_jbm]

Et suivre un topic pour en parler, oui, mais perso je ne viens pas pour raconter a longueur de temps: "combien de temps j'ai perdu a regarder cette serie moisi". J'aime pas, je regarde pas et j'ai pas besoin de le crier au monde entier.

OK.
Moi ce que j'ai lu c'est surtout des trucs comme quoi la S3 était nulle, effectivement à un moment c'était un peu chiant, et puis maintenant tout le monde dit que la S4 commence plutôt bien. Après je trouve que ça fait pas de mal de relever les incohérences, ptet qu'un jour hollywood paiera des vrais scénaristes et relecteurs [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 15:03:23
n°27803331
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2011 à 16:04:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

S4 pour Paulo

Spoiler :

Je dirais que non, et c’est d'autant plus tragique que les lettres n'auraient rien changé, mais les magouilles autour des lettres vont provoquer des drames. C'est beau comme un acte du Cid, ce qui va se passer :o

Pas étonnant que Kurt Sutter a dit qu'il s'inspirait fortement de Hamlet pour écrire la série (toute proportion gardée).

Spoiler :

Je ne comprend pas pourquoi Tara ne les lui a pas montré... Mais en effet, je suis persuadé que ces putes de Gemma et Clay seraient capable de lui faire avoir un "accident" vu comment ils changent tous d'avis comme de chemises là dedans.

n°27803333
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2011 à 16:05:48  profilanswer

J'ai bien aimé ce début de saison. On retrouve vraiment les SONS.  :love:  

Spoiler :

l'histoire du cartel peut être bien, j'espère juste qu'ils ne vont pas en faire trop

n°27803445
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-09-2011 à 16:30:04  profilanswer

pas mal du tout ce 2 ième épisode, ça promet pour la suite  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27803627
chris1092
ஹலோ
Posté le 17-09-2011 à 16:58:34  profilanswer

Spoiler :

à mon avis le cartel à dit aux russes ou se trouvait les munitions pour qu'ils chopent des sons pour après jouer les héros auprès des sons genre on vous a sauver on est potes

ou pas  :o

n°27803952
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 17-09-2011 à 17:56:41  profilanswer

J'ai hâte de voir ce que va faire Bobby.

n°27814676
jaguar06
Posté le 19-09-2011 à 04:21:42  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

Après Lem et Dutch de The Shield, y'a Ronnie   :pt1cable:  
Bientôt Shane ?

Spoiler :

Ah non, Aceveda.  :lol:

n°27832984
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 19:56:34  answer

Redrap putain, c'est reparti  :love:  

Rober_le_Perver a écrit :

J'ai bien aimé ce début de saison. On retrouve vraiment les SONS.  :love:

han  :love:

n°27835517
maponos
Posté le 21-09-2011 à 01:59:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas étonnant que Kurt Sutter a dit qu'il s'inspirait fortement de Hamlet pour écrire la série (toute proportion gardée).

Spoiler :

Je ne comprend pas pourquoi Tara ne les lui a pas montré... Mais en effet, je suis persuadé que ces putes de Gemma et Clay seraient capable de lui faire avoir un "accident" vu comment ils changent tous d'avis comme de chemises là dedans.

Spoiler :

Elle saoule Gemma avec ses petites histoires de merde de gonzesse.

n°27835519
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2011 à 02:02:11  answer

maponos a écrit :

Spoiler :

Elle saoule Gemma avec ses petites histoires de merde de gonzesse.

Spoiler :

Mais clair, elle était super dans la S1 en matriarche qui tire les ficelles, et là c'est juste une vieille tarée qui fait des conneries à longueur de temps :/

n°27836453
Sgt-D
Posté le 21-09-2011 à 09:56:23  profilanswer

Spoiler :

Je ne trouve pas que son évolution soit anormale. C'est désormais une grand-mère, elle a été bien secouée (viol, rapt du petit-fils), même pour une brute comme elle, elle sent son fils lui échapper, et bientôt elle passera du statut de première dame chez les Neanderthal à roulettes à vieille cougar flappie vu que Clay lâche la rampe.

Elle est aux abois, comme dit dans le jeu de mot de Jax : "she's just an old lady".

n°27836796
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2011 à 10:26:07  profilanswer

Est-ce qu'une chaine propose la saison 4 en VOD ?

n°27846161
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-09-2011 à 04:23:37  profilanswer

Excellent cet épisode 3  [:implosion du tibia]

Spoiler :

De la tension, des enjeux... Qui s'assiera sur le fauteuil de Prez ? Clay a balancé Jax et le donne à Bobby. Gropie pense qu'il s'y assiera aux côtés de Jax sans penser que celui-ci veut se barrer et qu'il va se faire passer devant par Bobby...

Et Clay qui pète un câble et devient vraiment malsain ! Ca fait du bien que Gemma se fasse remettre à sa place. Après tout, "She's just an old lady". Finalement, on en vient à vouloir que cette pute de Clay se fasse buter par les mexicains pour remettre les choses en ordre !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-09-2011 à 06:59:07
n°27846199
SOF40
Posté le 22-09-2011 à 06:13:17  profilanswer

C'est pas le 3 plutôt ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27855985
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2011 à 21:57:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Excellent cet épisode 3  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

De la tension, des enjeux... Qui s'assiera sur le fauteuil de Prez ? Clay a balancé Jax et le donne à Bobby. Gropie pense qu'il s'y assiera aux côtés de Jax sans penser que celui-ci veut se barrer et qu'il va se faire passer devant par Bobby...

Et Clay qui pète un câble et devient vraiment malsain ! Ca fait du bien que Gemma se fasse remettre à sa place. Après tout, "She's just an old lady". Finalement, on en vient à vouloir que cette pute de Clay se fasse buter par les mexicains pour remettre les choses en ordre !

J'ai pas vu le temps passer  :love:  

Pourtant le prégénérique m'a filé les jetons, dans le genre "oh la la je suis naif et puis je ne peux pas résister à un pari lolilol"

---------------
n°27857554
Skip'
Posté le 23-09-2011 à 00:25:07  profilanswer

Question sur le 4x02 : c'est quoi le R.O.C ?

Message édité par Skip' le 23-09-2011 à 00:26:57
n°27857564
Skip'
Posté le 23-09-2011 à 00:27:58  profilanswer

Nevermind j'ai trouvé : Russian Organized Crime :o

n°27858111
SOF40
Posté le 23-09-2011 à 07:18:58  profilanswer

des méchants quoi  [:prodigy]

Message édité par SOF40 le 23-09-2011 à 07:19:13

---------------
n°27858637
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 23-09-2011 à 09:29:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai pas vu le temps passer  :love:  

Pourtant le prégénérique m'a filé les jetons, dans le genre "oh la la je suis naif et puis je ne peux pas résister à un pari lolilol"

Gros pluzun, je veux bien qu'ils soient cons chez SAMCRO mais quand même! D'ailleurs niveau "montage" j'ai pas aimé la coupure de l'action, AMHA inutile vu ce qu'on apprend entre les deux "scènes" de cet évènement (surtout car on le voit gros comme une maison et qu'on dirait qu'il cherche à mettre du suspens  [:blinkgt]  ).

n°27859271
Sgt-D
Posté le 23-09-2011 à 10:29:52  profilanswer

Spoiler 4X03

Spoiler :

Oui en effet l'intrigue repart dans tous les sens, l'épisode m'a semblé court, 40 minutes, mais très dense, du coup le montage paraissait un peu hâché, comme souvent d'ailleurs, oh on s'est fait piquer les flingues, un Russkof se fait déguster par des fourmis rouges, Chibs a la chiasse, on prend en chasse le camion avec les flingues, Clay préfère Bobby comme successeur que Opie, les Feds font chanter Juice, merde les flics arrêtent le camion, Gemma se fait chopper à fouiller dans le bureau de Tara, bah je tire sur la bagnole de flics RAB LOL*, Gemma conserve son ascendant brutal sur Tara, on retrouve les flingues ouf, en se faisant asmather mais c'est la routine quoi, le vote pour la dope passe à l'arrache, mais y a une ambiance de merde et une chiée de tensions entre les Sons.  

Pfiiooooh [:panzani gino]

*bien entendu la patrouille va laisser tomber, impossible de savoir qui, dans le coin, oserait tirer sur une bagnole de flics depuis une Harley Dyna [:petrus75]

Nous avons donc

- Opie vs Bobby pour la succession (Bobby étant moyennement chaud, et Opie ne pensant qu'à être le VP de Jax!)
- le chantage des Feds sur Juice (ça serait moral quand même que les Sons tombent à cause du racisme des MC 1%  :D )
- Gemma au taquet par rapport aux mémoires de John Teller vis-à-vis de Jax
- de nombreuses tensions entre Sons, attisées par le chant du cygne de Clay
- et Gemma, qui tente de garder son emprise d'avant, mais elle est inexorablement sur le déclin, même vis-à-vis de Clay, la lente déchéance de Clay/Gemma est très bien amenée je trouve

Ça promet donc  :love:  :love:  :love:  

Un peu de chipotage tout de même :

Kuzic/Lem serait pas un peu abruti des fois d'aller jouer au basket avec les branleurs du coin pendant qu'il charge un camion de flingots? Tout ça pour qu'il puisse se rattraper lors du vote final en penchant finalement pour la dope alors que c'est un ex-toxico...

[:transparency] Je dis mouais, surtout que c'est un peu tiré par les cheveux les votes "oui" qui se transforment en "non" sans qu'on sache pourquoi (Chibs, Happy).
En tout cas Bobby n'a pas l'air spécialement alléché par le poste de Prez', en tout cas pas au point de lécher le cul de Clay, mais ça risque de ne pas plaire à Tig l'attitude de Clay.

(Que c'est ridicule au passage la théâtralité de ceux qui grognent "neh" au lieu de "no". Ptain ces éternels ados...)

Et je ne me souviens pas de qui est Miles? Pourquoi il est à la botte d'Opie? Pourquoi il est full member alors que le gros prospect barbu est là depuis presque deux ans? D'ailleurs pour un prospect il a pas mal de responsabilités je trouve (il est vrai que le club était diminué pendant la tôle) et qu'il n'est pas du tout bizuthé.

Et sinon j'ai du mal à saisir la morale des Sons : bouh la drogue c'est pas bien. M'enfin là on parle pas de crystal meth ou d'héroïne, c'est de la coke, une drogue festive pour gens qui ont les moyens, alors que ça ne leur pose aucun problème de fourguer par centaines des fusils d'assaut qui vont ensanglanter le Sonora pire qu'à la grande époque des Apaches...

Mais bon, ça repart en pétaradant bien comme il faut, finit le gasoil coupé à l'eau de la saison 3  :sol:

n°27859402
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-09-2011 à 10:39:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler 4X03

Spoiler :

*bien entendu la patrouille va laisser tomber, impossible de savoir qui, dans le coin, oserait tirer sur une bagnole de flics depuis une Harley Dyna [:petrus75]

Kuzic/Lem serait pas un peu abruti des fois d'aller jouer au basket avec les branleurs du coin pendant qu'il charge un camion de flingots? Tout ça pour qu'il puisse se rattraper lors du vote final en penchant finalement pour la dope alors que c'est un ex-toxico...

(Que c'est ridicule au passage la théâtralité de ceux qui grognent "neh" au lieu de "no". Ptain ces éternels ados...)

Spoiler :

J'ai trouvé ça improbable, mais marrant: le biker qui se rend in-retrouvable en mettant une capuche, et le petit "je gère [:prodigy] " c'est pas crédible mais c’est marrant.
Comme le mec qui sort d'une maison avec un M16, qui arrose partout et ne blesse personne. J'ai retrouvé mes souvenirs d'Agence Tous Risques.
Protip: se planquer dans des rosiers protège des balles  
:D

Le neh yeh, c'est vrai que ça sonne faux/niais, mais c’est pas grave on va pas demander à Jason Statham de se prendre des coups quand il se bat à 1 contre 20, pareil ici :o

---------------
n°27859619
Sgt-D
Posté le 23-09-2011 à 10:59:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé ça improbable, mais marrant: le biker qui se rend in-retrouvable en mettant une capuche, et le petit "je gère [:prodigy] " c'est pas crédible mais c’est marrant.
Comme le mec qui sort d'une maison avec un M16, qui arrose partout et ne blesse personne. J'ai retrouvé mes souvenirs d'Agence Tous Risques.
Protip: se planquer dans des rosiers protège des balles  
:D

Le neh yeh, c'est vrai que ça sonne faux/niais, mais c’est pas grave on va pas demander à Jason Statham de se prendre des coups quand il se bat à 1 contre 20, pareil ici :o

Spoiler :

Oui c'est vrai, quand ils s'arrosent avec des armes de poing, qu'à 20-30 mètres ça ne fasse pas beaucoup de dégats, ok, mais le M16 à 5m dans le tas, c'est un miracle de toucher personne  :D  

J'oubliais : Opie qui félicite Jax pour l'opération "on récupère les flingues chez Nicolas le jardinier"... Mais ouais t'as trop bien géré pour un supposé futur président (et pas que de son chapter, de l'ensemble des chapters SoA...), en commençant par péter les plombs en t'en prenant physiquement à Kuzic devant tes subordonnés, façon gamin capricieux...  :sarcastic:

Message édité par Sgt-D le 23-09-2011 à 10:59:40
n°27862012
SOF40
Posté le 23-09-2011 à 14:12:37  profilanswer

4x03

Spoiler :

Je trouve que ca à quand même du mal à demarrer, on reste sur des intrigues d'un episodes, en esperant que le transport de drogue amene un souffle nouveau.

Parce que Clay qui menace le papy de lui trancher la gorge, ouai super  [:prodigy]

---------------
n°27862408
Sgt-D
Posté le 23-09-2011 à 14:46:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

4x03

Spoiler :

Je trouve que ca à quand même du mal à demarrer, on reste sur des intrigues d'un episodes, en esperant que le transport de drogue amene un souffle nouveau.

Parce que Clay qui menace le papy de lui trancher la gorge, ouai super  [:prodigy]

Spoiler :

Y a pas que le transport de coke pour le cartel, le chantage des Feds sur Juice va forcément amener du bordel, y a qu'à se souvenir quand l'ATF a ciblé Chibs et surtout Opie

Quand à la gorge de Piney, ce ne serait pas le premier First9 à se faire dézinguer par Clay  :D  

Y a au moins McGee, et p-ê JT [:figti]

n°27862474
SOF40
Posté le 23-09-2011 à 14:52:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Y a pas que le transport de coke pour le cartel, le chantage des Feds sur Juice va forcément amener du bordel, y a qu'à se souvenir quand l'ATF a ciblé Chibs et surtout Opie

Quand à la gorge de Piney, ce ne serait pas le premier First9 à se faire dézinguer par Clay  :D  

Y a au moins McGee, et p-ê JT [:figti]

Spoiler :

Mouai à voir, reste que le vole du camion par les blacks ou les russes qui prenne en otage, ca apporte pas grand chose.
JT, c'est un meurtre déguisé en accident de voiture.

---------------
n°27862498
Sgt-D
Posté le 23-09-2011 à 14:54:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Mouai à voir, reste que le vole du camion par les blacks ou les russes qui prenne en otage, ca apporte pas grand chose.

Spoiler :

Ça je suis d'accord, les mini-intrigues collatérales réglées entre 9 et 17h en trois coups de cuiller à pot, ils en abusent un peu, et il n'y a jamais aucune conséquence pour les SoA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)