| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:01:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 15-09-2011 à 15:04:01 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu laisses visible le nom du marié ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:08:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. | Ce sont à peu près tous des abrutis, en fait. Mais des abrutis malins. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | En relisant les deux pages, je me demande pourquoi on regarde ce truc --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Jamais accroché à The Shield, trop "noir" pour moi.
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 18:09:34 ![]()
C'est marrant je la trouve pas terrible moi Tara Et niveau incohérences, y en a mais ça passe au visionnage, c'est pas comme certaines séries genre Californication (bon ok c'est pas le même style Mais c'est sûr que quand on prend la peine d'y réfléchir deux minutes, y a pas beaucoup de séries qui peuvent se targuer d'avoir un scénar qui tient la route. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 18:12:32 |
SOF40 | je la trouve mieux dans mad men, elle a le regard vide je trouve par contre
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MantaFahrer Blaireau exporté | Accent + patois, si je me souviens bien. J'ai fini par me faire violence et activer les sous-titres. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
kassrol MrObvious | Vu aussi à l'instant
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 16-09-2011 à 18:37:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, je savais pas que l'acteur qui joue Happy (David Labrava) était aussi un Hells Angel |
aliquide Non | S04E02
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sgt-D |
|
kassrol MrObvious |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |