| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:42:38 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Saison 6 terminée !
--------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | Ho purée ce passage dans le 508, j'ai faillu me pisser dessus
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Hop J'entame la saison 6 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DaeHokysP | J'ai découvert y'a pas longtemps, j'ai maté 5 saisons en 2 semaines ^^
Message cité 1 fois Message édité par DaeHokysP le 11-06-2007 à 06:23:05 |
ToYonos Ready to code |
"What has two thumbs dans doesn't give a crap? Bob Kelso" http://www.youtube.com/watch?v=bnop4eqmqRQ Message édité par ToYonos le 11-06-2007 à 10:52:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 14-06-2007 à 11:33:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aureleperchu | Quelqu'un sait quand est prévu la diffusion de la saison 6 en FR ?
|
Ayuget R.oger |
- Docteur Tête Flottante Message édité par Ayuget le 20-06-2007 à 17:25:00 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:21:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Série culte, de toute façon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
|
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code | Ben ça s'essoufle un peu quoi mais restent des tirades/répliques complètement surnaturelles Message édité par ToYonos le 20-06-2007 à 17:54:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momo_ge |
|
kalimeroo | Ah, merci de confirmer, je me disais bien qu'il y avait un truc qui tournait pas rond dans l'histoire |
kalimeroo | Euuh, je viens de regarder la liste des épisodes sur scrubs-fr.net, et visiblement M6 n'aurait pas juste inversé deux épisodes |
Le professeur Chaos | merci M6 pour nous avoir spoiler sur Ben. Dommage parce que la fin de l'episode d'hier etait super. Elle aurait été encore meilleur si on avait eu la surprise. |
Groody Utilisez MES smileys § | Déjà que là --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ToYonos Ready to code | Mais les cons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Docteur G Momo Motus |
|
moquette le maître des clefs | je viens de me rendre compte que le Dr Cox joue dans rien a perdre avec tim robbins actuellement sur rtl9 Message cité 1 fois Message édité par moquette le 05-07-2007 à 22:20:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Xarius |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de finir de regarder la saison 4 et oh quelle mauvaise surprise, Cox a un bien plus petit rôle que dans les saisons précédentes, je suis un peu dégouté |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai c'es clair la saison 4 est pas top, mais la 5 est vrament excellente regardes la elle vaut le cout |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Guylac | Ca va jusqu'a quelle saison ce qu'on trouve en commerce?
|
Xarius |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
Grounded Man with burning hair | Alors j'en suis à la saison 3 et je commence à m'éclater vraiment en regardant les épisodes.
--------------- Profil strava |
samaker |
le_noob |
|
Tantor | Spoiler saison 4 ou 5, justement je sais pas ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |