| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 14:26:14 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | drapal |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 09:20:55 ![]()
|
Gnub |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 09:39:57 ![]() Le 25 Octobre...
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | pressé que ca reparte --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 10:01:43 ![]() 7x01 Tout chaud ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 11:19:09 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai commencé à le matter en VO mais j'ai quand même un peu de mal avec tout les jeux de mots... donc vivement les premiers subs --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 09:00:29 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
samaker | Je viens de mater l'épisode 14 (Ma Faute À Moi) de la saison 3 que je n'arrive pas bien à cerner:
Message cité 2 fois Message édité par samaker le 29-10-2007 à 20:16:06 --------------- Mon feed-back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
momo_ge |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'en suis au 6-04 maintenant, mais ya une semaine, j'étais qu'à la saison 2 ou 3.
|
momo_ge |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Docteur G Momo Motus | La VF arrive sous peu (1 à 2 jours) |
hodjeur J'ai glissé chef | Vost ou vf ? |
Docteur G Momo Motus | VOST |
Docteur G Momo Motus | Mets le au moins sous un tag spoiler
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | merci comme ça j'oublierais ce que j'ai lus ^^
samaker |
--------------- Mon feed-back |
hodjeur J'ai glissé chef | Je suis en pleine saison 6, et des fois c'est bien de pouvoir lire des discutions sans risque de spoil même quand on prends une série en retard. D'ailleurs, saison 6, l'épisode 11 c'est une honte, il sert à rien, mais il me semblait avoir lu des commentaires mitigés sur toute la saison, moi j'aime toujours autant, et le début du 18 m'a fait crever de rire quand
|
moquette le maître des clefs | tiens je savais pas que le docteur cox avait joue dans point break --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Docteur G Momo Motus | Il a aussi joué dans Platoon je crois |
Bad Bond Agent #003 | "qui est-ce qui a 2 pouces et qui s'en fout ?"
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hodjeur J'ai glissé chef | Bob Kelso ! Je viens de finir la saison 6, et je m'en veux déjà : comment je vais faire pour suivre épisode par épisode maintenant ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pitite question. La saison 6 existe-t-elle en VF ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hodjeur J'ai glissé chef | A part le coup des 2 pouces de Kelso, ya aussi la phrase de Cox : "Je crois que tu me confonds avec quelqu'un qui s'intéresse à ta vie." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |