| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Cox : "La bave du crapaud n'attein pas la blanche colombe" (pas sur de la phrase) Elliot qui parrie que la copine maladroite de jd va partir au bout de 5 mn et qui aprt finalement au bout de 3 secondes. JD et Cox dans un suerpmarché C'est drole, mais les moments qui me font rire sont quand jd se mange une porte, se prend un truc dans la gueule, et avec la doublure française qui colle vraiment bien au perso (AMHA donc pas de debat Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-03-2007 à 14:01:27 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:59:59 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ayé, j'ai enfin tout vu! \ö/ J'ai commencé depuis les vacances de Noël, à raison de 2 épisodes par jour en moyenne (mais des pointes parfois de 6 à la suite ^^ ) Que dire....
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mynameisearl | Une autre réplique très drôle :
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Lapin compris. |
XaTriX | Faudrais radicalement changer le cadre. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 09:18:44 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Docteur G Momo Motus |
Ayuget R.oger |
|
Sir_Knumskull | Spoiler 6x19
|
anapivirtua Boh. | Je viens d'avaler la saison 1 (8h d'episodes :x)
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir la saison 1 et je suis sur le début de la 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mandoline éééé hop! | MOI J'ADORE!!! je connaissais les tout premiers et là je vois comment ils ont évolué et franchmeent c'est une petite bouffé&e d'air frais qui a le mérite d'exister !!! |
Docteur G Momo Motus | C'est pour fin mai la saison 5 en DVD |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.allocine.fr/series/diff [...] ie=98.html
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gnub | insoutenable suspense à la fin de la saison 6 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Docteur G Momo Motus |
|
Gnub | cool |
Xarius |
|
ToYonos Ready to code | J'attaque la saison 3. L'intégrale de Scrubs non stop ça pootre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
miss-choco |
|
Docteur G Momo Motus |
|
tontonrimka | Cela m'arrive de voir un épisode de temps en temps sur m6 et franchement je trouve cela vraiment drole . |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait prq il n'y a pas d'épisode 9 dans la saison 3 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ToYonos Ready to code | Il y en a un
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Xarius | Sans doutes pour faire comme aux USA.
|
ToYonos Ready to code | Les horaires de diffusion de M6, le foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-05-2007 à 09:53:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | La 4, c'est fait. Allez hop, la 5 maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |