| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:01:44 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est la VO --------------- Aloha |
Tharkun92 | Je viens de réaliser que Julianna Margulies joue dans la saison 4, je l'avais pas reconnue c'est juste sa voix qui me disait quelque chose |
tenchi-sensei Brütal |
XaTriX | C'est qui celle la ?
--------------- [:dawa] |
tenchi-sensei Brütal | C'est une infirmière d'Urgences, celle qui se tapait Doug Ross. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
XaTriX | Ah, celle qui a eu les jumeau, un en normal et l'autre en césarienne ? --------------- [:dawa] |
tenchi-sensei Brütal |
Tharkun92 |
|
XaTriX | C'est un peu comme le genre de série française où tout le monde passe, comme "PJ" (je parle pas du style) où plein d'acteurs d'autres séries sont passés... --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:30:31 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
|
paranoidandroid |
|
moktarama Pas de quartier |
|
Tharkun92 |
|
paranoidandroid |
|
muthputh people person | Oh mais aieaieaie, la voix FR de JD me fint grincer des dents, c'est affreux! |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
tenchi-sensei Brütal | La voix de Carla est assez chiante en VF ... Seul reproche. Message édité par tenchi-sensei le 14-02-2007 à 17:11:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Le professeur Chaos |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
paranoidandroid | Doh ! |
tenchi-sensei Brütal | Jviens de voir le musical. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
XaTriX | J'ai plus rien à matter --------------- [:dawa] |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
mynameisearl |
tenchi-sensei Brütal |
Tharkun92 |
le Kalilou Denise... | Moi j'adore cette série... |
muthputh people person | Autant l'épisode 610 m'a réconciliée avec la série qui ne me faisait plus rire depuis 2 ou 3 épisodes, autant le 611 n'a franchement AUCUN intérêt |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Clairement. Première fois que je regarde un épisode en accéléré... |
goodsoul Certains sont nés désagréables | La série me fait rire merci à m6 et à paris première le week end ( ca c'est pour ceux qui ont le cable ).
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de finir de voir la saison 5, cette saison m'a plié de rire. Cox : "La bave du crapaud n'attein pas la blanche colombe" (pas sur de la phrase) Elliot qui parrie que la copine maladroite de jd va partir au bout de 5 mn et qui aprt finalement au bout de 3 secondes. JD et Cox dans un suerpmarché C'est drole, mais les moments qui me font rire sont quand jd se mange une porte, se prend un truc dans la gueule, et avec la doublure française qui colle vraiment bien au perso (AMHA donc pas de debat Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-03-2007 à 14:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |