Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+

n°9902515
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-11-2006 à 05:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouais... c'est vite dit [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 05:56:26  profilanswer
 

n°9902519
Dkiller
Posté le 09-11-2006 à 06:16:55  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est NPA ancienne formule qu'on veut voir sur Canal+ :o

Avec Gildas et toute la clic de l'époque :o

n°9903222
Angearael
Posté le 09-11-2006 à 10:48:49  profilanswer
 

D'ailleurs Michel Denisot et son grand journal font des audiences record (3millions de personnes), ce qui est même plus que la grande époque NPA, pour une émission de qualité en plus!!!
 
In Le Petit Journal I Trust!!!

n°9905402
ghost_face
Posté le 09-11-2006 à 15:21:46  profilanswer
 

Angearael a écrit :

D'ailleurs Michel Denisot et son grand journal font des audiences record (3millions de personnes), ce qui est même plus que la grande époque NPA, pour une émission de qualité en plus!!!
 
In Le Petit Journal I Trust!!!


 
euh une emission de qualité faut pas deconner non plus  :heink:  
 
les seules choses dignes d'interet dans l'emission c'est le zapping, la bande a fifi, et omar et fred.
 
après ca depend beaucoup des invités mais là dessus pas beaucoup de prises de risque... En plus ariane massennet est completement conne, sa mentalité est pourrie du coup dès qu'elle ouvre la bouche  ( en dehors de ses jeux qui servent à rien ) c'est pour sortir ses vieux prejugés ou des conneries style un potin qu'elle a lu dans un magazine ( j'ai bien aimé quand farrugia lui a repondu qu'on etait pas fogiel ici  :jap:  )

Message cité 2 fois
Message édité par ghost_face le 09-11-2006 à 15:22:46
n°9905972
Angearael
Posté le 09-11-2006 à 16:35:06  profilanswer
 

ghost_face a écrit :

euh une emission de qualité faut pas deconner non plus  :heink:  
 
les seules choses dignes d'interet dans l'emission c'est le zapping, la bande a fifi, et omar et fred.
 
après ca depend beaucoup des invités mais là dessus pas beaucoup de prises de risque... En plus ariane massennet est completement conne, sa mentalité est pourrie du coup dès qu'elle ouvre la bouche  ( en dehors de ses jeux qui servent à rien ) c'est pour sortir ses vieux prejugés ou des conneries style un potin qu'elle a lu dans un magazine ( j'ai bien aimé quand farrugia lui a repondu qu'on etait pas fogiel ici  :jap:  )


 
Quelle différence avec NPA du coup? parce que là je vois pas?  :)

n°9906279
ghost_face
Posté le 09-11-2006 à 17:18:56  profilanswer
 

Angearael a écrit :

Quelle différence avec NPA du coup? parce que là je vois pas?  :)


 
bah c'etait quand même mieux avant ( oui je sais le traditionnel refrain blabla)
 
puis michel denisot j'ai du mal, il a l'air de bien s'y connaitre niveau ciné mais en presentateur il est vraiment bof. Enfin au moins il a le merite de pas m'enerver comme fogiel

n°9906820
angellus2
Posté le 09-11-2006 à 18:41:21  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Ouaip... mais Ardisson est un [:phenos] cultivé. Les deux autres des neuneus de première ! [:fenston]


c'est juste que lui il a de meilleur(e)s  assistant(e)s  qui lui lisent les livres et lui préparent ses fiches :o  

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 09-11-2006 à 18:41:42
n°9907065
pafino
just relax !
Posté le 09-11-2006 à 19:07:07  profilanswer
 

quand est-ce qu'il invite Joey Star que je hausse un peu mon piètre niveau de culture ?  :lol:

n°9907221
daStubdaS
Posté le 09-11-2006 à 19:24:07  profilanswer
 

Space a écrit :

mouais... c'est vite dit [:prodigy]


 

angellus2 a écrit :

c'est juste que lui il a de meilleur(e)s  assistant(e)s  qui lui lisent les livres et lui préparent ses fiches :o


 
Nan nan, je vous jure qu'il a de la marge par rapport à un pourcentage non négligeable des analphabètes du paf ! Notamment, les deux abrutis évoqués plus haut.
 
Je n'ai pas dit que c'était Pivot... mais il possède plus qu'un simple vernis culturel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par daStubdaS le 09-11-2006 à 19:24:15

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9907272
Domi9999
Posté le 09-11-2006 à 19:32:04  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Ouais en même temps, peste, colérat, toussa...
 
Très franchement, Arthur est déplorable de populisme et de démagogie (et me dégoute foncièrement ur ce point. Putassier au possible) mais Cauet est d'une bétise qui confine à l'expérience de laboratoire et se montre tellement pitoyable dans ses tentatives (vaines, me concernant) de faire rire ses semblables que je ne peux le préférer à Arthur. Un partout, balle au centre, pour moi !
 
Bien entendu, les deux sont d'une inculture abyssale (du même niveau, je pense. Même si Arthur a l'intelligence d'être plus réaliste sur ce point précis. Si si... j'insiste). :o  
 
Alors oui, Ardisson peut se permettre d'émettre quelque jugement à l'encontre de ces abrutis télévisuels ! [:dao]


qu'est-ce que c'est bien dit ! :jap:  
j'ai raté la première (vacances :sol:), je raterai pas la deuxième.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 19:32:04  profilanswer
 

n°9908831
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-11-2006 à 22:43:38  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Nan nan, je vous jure qu'il a de la marge par rapport à un pourcentage non négligeable des analphabètes du paf ! Notamment, les deux abrutis évoqués plus haut.
 
Je n'ai pas dit que c'était Pivot... mais il possède plus qu'un simple vernis culturel. :o

bah que ce soit Cauet,Arthur ou Ardisson,les 3 sont des truffes finis ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°9909398
ghost_face
Posté le 09-11-2006 à 23:39:45  profilanswer
 

Space a écrit :

bah que ce soit Cauet,Arthur ou Ardisson,les 3 sont des truffes finis ! [:prodigy]


 
en etant le plus objectif possible, Ardisson est quand même plus cultivé que les deux autres ( ce qui veut pas dire qu'il est très intelligent non plus hein ca n'a rien a voir)

n°9909852
tontonrimk​a
Posté le 10-11-2006 à 00:51:06  profilanswer
 

Disons que Thierry ardisson a des émissions avec un peu plus de contenu que cauet et arthur .


---------------
http://elvira.forumculture.net/index.htm
n°9909886
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2006 à 01:03:45  profilanswer
 

ghost_face a écrit :

euh une emission de qualité faut pas deconner non plus  :heink:  
 
les seules choses dignes d'interet dans l'emission c'est le zapping, la bande a fifi, et omar et fred.
 
après ca depend beaucoup des invités mais là dessus pas beaucoup de prises de risque... En plus ariane massennet est completement conne, sa mentalité est pourrie du coup dès qu'elle ouvre la bouche  ( en dehors de ses jeux qui servent à rien ) c'est pour sortir ses vieux prejugés ou des conneries style un potin qu'elle a lu dans un magazine ( j'ai bien aimé quand farrugia lui a repondu qu'on etait pas fogiel ici  :jap:  )


[:jofission]
 
le grand journal est définitivement trop neutre. Il est même insipide. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 10-11-2006 à 01:04:27
n°9909913
tontonrimk​a
Posté le 10-11-2006 à 01:08:30  profilanswer
 

Jaime bien cette émission mais c'est vrai qu'elle manque de punch ce quis erait bien c'est que Denisot se lache .


---------------
http://elvira.forumculture.net/index.htm
n°9909968
daStubdaS
Posté le 10-11-2006 à 01:19:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

[:jofission]
 
le grand journal est définitivement trop neutre. Il est même insipide. :o


 
Clair. Le vide intégral. Et Denisot y est pitoyable (lui qui pourrait tout se permettre, compte tenu de son statut !)  
 
Vive Gildas ! [:maverick10]  
 
/vieux con


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9909986
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2006 à 01:24:00  profilanswer
 

:jap: [:dawa]

n°9910292
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-11-2006 à 02:35:44  profilanswer
 

vi , vive Gildas \o/
 
http://www.ina.fr/voir_revoir/jt/images/tv_gildas.gif


---------------
Ma cinémathèque
n°9911896
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 10-11-2006 à 13:09:35  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Clair. Le vide intégral. Et Denisot y est pitoyable (lui qui pourrait tout se permettre, compte tenu de son statut !)  
 
Vive Gildas ! [:maverick10]  
 
/vieux con


 
Entièrement d'accord, mais tout ne tient pas à Gildas, il ne faut pas négliger l'alchimie "Gildas / Descaune", puis l'ajout de Garcia... Tout un esprit...
 
De même, C+ pourrait faire l'erreur de confier l'émission à l'équipe de Groland, ce qui tuerait à plus ou moins petit feu leur créativité.


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9911929
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 10-11-2006 à 13:14:12  profilanswer
 

Cauet ne serait pas arrivé là ou il est si il n'était qu'une pauvre tache.  On peut pas dire qu'il soit pas cultivé, mais il a pas une culture "classique".  Il n'est pas parisien, et je pense pas qu'il aille dans les diners en ville.  A mon avis il ressemble au français moyen, on peut s'identifier à lui, et ça doit être une raison de son succès.

n°9911941
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 10-11-2006 à 13:16:04  profilanswer
 

addtc a écrit :

Cauet ne serait pas arrivé là ou il est si il n'était qu'une pauvre tache.  On peut pas dire qu'il soit pas cultivé, mais il a pas une culture "classique".  Il n'est pas parisien, et je pense pas qu'il aille dans les diners en ville.  A mon avis il ressemble au français moyen, on peut s'identifier à lui, et ça doit être une raison de son succès.


 
Heu... Tu ne te serais pas gouré de sujet, là?  :D  
 
En revanche, ton argument se tient à 100%


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9911945
tontonrimk​a
Posté le 10-11-2006 à 13:16:37  profilanswer
 

Je trouve que Denisot anime une émission sympathique dommage qu'il ne se lache pas un peu plus ça pimenterais l'émission sinon j'adore Massenet surtout quant elle est en décolleté.

Message cité 2 fois
Message édité par tontonrimka le 10-11-2006 à 14:18:52

---------------
http://elvira.forumculture.net/index.htm
n°9911950
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-11-2006 à 13:17:21  profilanswer
 

tontonrimka a écrit :

Je trouve que Denisot anime une émission simpathyque dommage qu'il ne se lache pas un peu plus ça pimenterais l'émission sinon j'adore Massenet surtout quant elle en décolleté.


 
 
 [:psychokwak]


---------------
demain n'existe pas...
n°9912330
Angearael
Posté le 10-11-2006 à 14:04:57  profilanswer
 

ben kler hier soir c'été quelque chose!!!!!!!!!!!

n°9912361
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-11-2006 à 14:08:13  profilanswer
 

tontonrimka a écrit :

Je trouve que Denisot anime une émission simpathyque dommage qu'il ne se lache pas un peu plus ça pimenterais l'émission sinon j'adore Massenet surtout quant elle en décolleté.


il est sympatique effectivement. je lui reproche juste ses derives demagogues. trop souvant on a l'impression d'etre a ouiouiland. je regrette eric zeitoun.

n°9914376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2006 à 17:50:01  profilanswer
 

addtc a écrit :

Cauet ne serait pas arrivé là ou il est si il n'était qu'une pauvre tache.  On peut pas dire qu'il soit pas cultivé, mais il a pas une culture "classique".  Il n'est pas parisien, et je pense pas qu'il aille dans les diners en ville.  A mon avis il ressemble au français moyen, on peut s'identifier à lui, et ça doit être une raison de son succès.


C'est un Français moyen dans le sens le plus péjoratif de ce terme. :jap:

n°9914400
Angearael
Posté le 10-11-2006 à 17:51:47  profilanswer
 

parce qu'il a un humour pipi caca et qu'il est le premier à rire de son inculture?
jugement hâtif...

n°9914440
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 10-11-2006 à 17:54:31  profilanswer
 

Space a écrit :

Ardisson + Arthur + Cauet = [:phenos] [:prodigy]


 
je dirais que la TV en général c'est du travail de [:phenos] fait pour des [:phenos]


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9914517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2006 à 18:01:46  profilanswer
 

Angearael a écrit :

parce qu'il a un humour pipi caca et qu'il est le premier à rire de son inculture?
jugement hâtif...


Non, il n'a aucune capacité à l'autodérision, l'une des seules fois ou j'ai regardé son émission laxative, il y'avait Guy Marchand qui l'a un peu cherché. Du fait de son incapacité cérébrale de répondre avec un quelconque sens de la répartie, il s'est tue et à attendu que le gars en question se soit barré pour l'insulter (sans aucune subtilité, cela va sans dire)
 
Ce mec en plus d'être d'une nullité générale absolue est le personnage le plus néfaste en se qui concerne l'abrutissement de la population que vise ses programmes, qui n'ont pas besoin de ça, en plus...
 
Bref.

n°9914668
daStubdaS
Posté le 10-11-2006 à 18:21:27  profilanswer
 

addtc a écrit :

Cauet ne serait pas arrivé là ou il est si il n'était qu'une pauvre tache.  On peut pas dire qu'il soit pas cultivé, mais il a pas une culture "classique".  Il n'est pas parisien, et je pense pas qu'il aille dans les diners en ville.  A mon avis il ressemble au français moyen, on peut s'identifier à lui, et ça doit être une raison de son succès.


 
Je n'ai jamais employé le terme 'pauvre tache', personnellement. En revanche, j'ai dit qu'il était d'une inculture abyssale. Ce que je maintiens. Il n'a pas une culture 'classique', pour la simple et bonne raison que dans 'culture classique', il y a 'culture' !  
 
Drucker, bien que d'extraction favorable (famille de médecins) a une culture classique ; là, nous somme d'accord. Mais Cauet, c'est le règne du vide... [:dao]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9922124
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 19:38:37  answer
 

Tiens personne regarde ce soir?  [:cupra]

n°9922134
daStubdaS
Posté le 11-11-2006 à 19:39:40  profilanswer
 


 
Je zapouille... snul ! [:jultey]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9922438
Domi9999
Posté le 11-11-2006 à 20:19:32  profilanswer
 

et m.... je l'avais oublié! bon mais Bernier, Moinx, encore pffff :pfff:

n°9922562
daStubdaS
Posté le 11-11-2006 à 20:36:23  profilanswer
 

Zappé ici et là et confirmation pour moi : émission en dessous de tout ! [:gaxx]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9922644
Domi9999
Posté le 11-11-2006 à 20:46:56  profilanswer
 

HS par contre Groland là :lol:

n°9924229
tontonrimk​a
Posté le 12-11-2006 à 00:36:51  profilanswer
 

Je trouve l'émission vraiment bien foutu et j'ai meme mieux apprécier que la semaine dernière ,Jamel a volerv la vedette à tout le monde au point que c'en été lourd .


---------------
http://elvira.forumculture.net/index.htm
n°9926160
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 12-11-2006 à 13:47:31  profilanswer
 

tontonrimka a écrit :

Je trouve l'émission vraiment bien foutu et j'ai meme mieux apprécier que la semaine dernière ,Jamel a volerv la vedette à tout le monde au point que c'en été lourd .


 
Voler la place du plus nul, ouais, c'est une habitude chez lui*...  :sweat:    
 
Et je n'ai même pas fait de blague vaseuse avec le concept du "vol"...:sol:
 
 
*A mon humble avis...  :)


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9928197
JIMMY-CRIC​kET
mon papa walter, est zoophile!
Posté le 12-11-2006 à 19:26:09  profilanswer
 

:pfff: BON VOUS SAVEZ C'KE J'LUI DIS MOI A ARDISSON ET SON PUBLIC?
 
SALUT LES T'ES RIEN!!!!! :lol:  :cry:  :lol:  :heink:  
 


---------------
-mon cousin c'est tigrou!!!-
n°9928249
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 12-11-2006 à 19:31:46  profilanswer
 

JIMMY-CRICkET a écrit :

:pfff: BON VOUS SAVEZ C'KE J'LUI DIS MOI A ARDISSON ET SON PUBLIC?
 
SALUT LES T'ES RIEN!!!!! :lol:  :cry:  :lol:  :heink:


 
Le sujet "Jamel Comedy Club", c'est à côté...


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9928296
daStubdaS
Posté le 12-11-2006 à 19:38:05  profilanswer
 

carnivore a écrit :

Le sujet "Jamel Comedy Club", c'est à côté...


 
Ah... moi, j'aurais dit 'le sujet Ruquier et sa bande'. :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9928297
JIMMY-CRIC​kET
mon papa walter, est zoophile!
Posté le 12-11-2006 à 19:38:08  profilanswer
 

carnivore a écrit :

Le sujet "Jamel Comedy Club", c'est à côté...


 
 
 
 :D JE C JE C!!!!   OPTE POUR L'IMMIGRATION CHOISIE SVP DANS CE TOPIC, G ENVIE DE DISTILLER MES CONNERIES, DSL C COMME çA JSUIS PARTAGEUR, CONTAGIEU EN HUMOUR GLAUQUE!!!!
ET VLAN!!! :na:


---------------
-mon cousin c'est tigrou!!!-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
retour pour rétractationSASH! : le retour
Polnareff , le retourTitre du générique de l'émission de Denisot sur canal
Jeu d'échecs LOTR: Le Retour Du Roi![spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairie
Recevoir canal satellite[Série TV] .: House M.D. - The end :.
pub 20 ans canal +Loana : Le retour
Plus de sujets relatifs à : Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR