| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+ | 
| newbie-geek | Ardisson revient sur Canal (ça on le savait déjà) dans une émission nommée "Salut les terriens" (on le savait aussi) et le plus étonnant c'est qu'elle ressemblerait beaucoup à TLMP (ça on le savait moins). Le pilote à été tourné hier soir 25 octobre. Invités : Yann Moix, Anggun, et Yvan Attal. Diffusion samedi 4 novembre.
 Message cité 2 fois Message édité par newbie-geek le 30-10-2006 à 17:39:56 | 
|  Publicité | Posté le 26-10-2006 à 07:25:33     | 
| Nidnogar | Fais gaffe aux majuscules dans le titre  | 
| Angearael | ça passera en clair?
 | 
| alain H | 

| 
| daStubdaS | 

--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird | 
| T123456789Minorité lisible | vivement qu'il revienne T-A...je serais là | 
| daStubdaS | 
| droogie | +z1 | 
| newbie-geek | Des news ici http://www.leblogtvnews.com/article-4360996.html
 Message édité par newbie-geek le 30-10-2006 à 17:38:34 | 
|  Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:38:24     | 
| chosen_oneAh...On me fait signe que non | 

--------------- Qui aime bien charrie bien | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 houa achement original comme invités  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 

Message édité par chosen_one le 30-10-2006 à 18:34:36 --------------- Qui aime bien charrie bien | 
| pafinojust relax ! | 
| daStubdaS | 

| SpaceProfil: Maux des rateurs | c'est un gars qui demande régulièrement si sucer c'est tromper !  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| pafinojust relax ! | 

| 
| pafinojust relax ! | 

| 
| gaymer'sModayrateur | A cause de la coupure d'électricité ma FreeboxHD a pas enregistré l'émission  | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | pov vieux  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| daStubdaS | J'ai pas. Et je sais que ça va pas te consoler mais t'as rien raté !  --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | ça passait en clair ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| daStubdaS | 

| carnivoreUn esprit sain dans un porcin | 

--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! | 
| Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 19:22:22    Sinon pour ceux que ça intéresse, Ardisson a fait 1million de téléspectateurs hier : http://www.imedias.biz/television/ [...] a-8798.php | 
| daStubdaS | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | raccrochage à la gueule puis ensuite mise en route du répondeur  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 13:13:08    

| 
| zlatcochasseur-cueilleur | 

| 
| Lugz• | Notons les jingles de transitions soul/funk, un peu comme dans Tout le monde en parle, c'est agréable.  | 
| Angearael | 

| 
| daStubdaS | Ardisson ne chie pas sur Cauet dans les médias.   --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird | 
| Lugz• | 
| daStubdaS | 

| SpaceProfil: Maux des rateurs | Ardisson + Arthur + Cauet =  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| daStubdaS | 

| SpaceProfil: Maux des rateurs | mouais... c'est vite dit  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| retour pour rétractation | SASH! : le retour | 
| Polnareff , le retour | Titre du générique de l'émission de Denisot sur canal | 
| Jeu d'échecs LOTR: Le Retour Du Roi! | [spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairie | 
| Recevoir canal satellite | [Série TV] .: House M.D. - The end :. | 
| pub 20 ans canal + | Loana : Le retour | 
| Plus de sujets relatifs à : Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+ | |