---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
kaymi
Posté le 31-08-2015 à 19:49:57
allez ça va passer au zapping
il se casse en plein direct en insultant leila
-vigor-
Posté le 31-08-2015 à 19:50:17
La prod qui sous-titre "la roue va tourné" ! Oui , oui , écrit comme ça !
---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Twano
Posté le 31-08-2015 à 20:01:38
ce faux suspens
---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 31-08-2015 à 20:13:52
Sans rentrer dans les détails (pour ne pas spoiler), je me trompe ou nous n'étions pas censés connaître le secret d'Alia (lâché par Vanessa en fin de Debrief) ?
Sans rentrer dans les détails (pour ne pas spoiler), je me trompe ou nous n'étions pas censés connaître le secret d'Alia (lâché par Vanessa en fin de Debrief) ?
---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 01-09-2015 à 01:30:06
Contrainte à dévoiler son secret et soumise au vote des autres habitants. Rien de bien méchant donc, d'autant qu'il lui suffit de rassembler une majorité de voix pour poursuivre l'aventure (et non pas l'unanimité, ce qui aurait éventuellement pu la mettre en danger).
Message édité par apao le 01-09-2015 à 01:31:27
smoove
Posté le 01-09-2015 à 01:59:02
dommage qu'elle ait du dévoiler son secret quand même
---------------
smoove
Posté le 01-09-2015 à 03:00:06
rémi / émilie vont finir vrai couple
Message édité par smoove le 01-09-2015 à 12:06:52
---------------
Largement meilleur que castaldi, toutes saisons confondues.
Je le trouve même presque bon.
Le départ de Benji est une bonne chose.
pas faux
---------------
Twano
Posté le 01-09-2015 à 18:13:34
i want two si you on maye scrine boille
chomiyourbodi
---------------
Bruere
Posté le 01-09-2015 à 18:20:52
Je comprendrais qu'elles se battent pour Ali mais Rémy
Bruere
Posté le 01-09-2015 à 18:24:11
Olala quel suspense vont-ils la virer ou la garder?
Message édité par Bruere le 01-09-2015 à 18:24:27
Allezz
Posté le 01-09-2015 à 18:24:25
Je comprends pas trop son délire "j'ai pas pu faire joujou avec ma soeur" alors qu'elle a appris ça a 12 ans... Plein de gens sont enfants uniques c'est pas un drame ça.
par contre le truc chaud c'est de se dire que c'est elle qui a été emporté en France et que sa soeur est resté au Nepal (si j'ai bien compris)
Profitant de ce que je dispose d'un compte sur hardware, je me permets d'intervenir présentement afin de partager les constatations qui sont les miennes sur le détail physique que je juge ''particulier'' d'un candidat. Le motif de ma participation est pour le moins incongru, il s'inscrit néanmoins dans cette même logique qui consiste à soulever les défauts voire vices de fabrication de certains participants du jeu .
Voici le trait qui me tracasse : à l'instar de la particularité qui confère son cou bovin à Alia, Ali est doté d'un cou dont la longueur n'est pas sans rappeler celui des femmes girafes.
J'ai réalisé des captures d'écran de sorte à illustrer mon propos. Je vous laisse juger la véracité de ce que j'avance :
Sur celle-ci, la disgrâce est très nettement palpable :
Quand il est de dos, regardez où s'arrête sa chevelure :
Toutes les images présentées ci-avant sont tirées de la vidéo disponible sur le site officiel de TF1.
Souscrivez-vous à mon analyse morphologique ? Ne trouvez-vous point la longueur de ce cou quelque peu ''généreuse'' ?
Naturellement, (au cas où...), je précise que je ne suis aucunement jaloux dudit Ali et qu'il ne s'agit pas ici de remettre en cause la beauté de ce prétendant - laquelle est plutôt établie. Seul un sens aigu de l'observation préside à ma démarche.
Avec cordialité.
Twano
Posté le 01-09-2015 à 18:38:33
vote même pas secret
---------------