| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)| Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:33:36 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | tin cette pub la petasse qui depense son fric dans les fringues mais qui discute sur le prix du papier cul --------------- HFR tools |
LiamManziel Inactuel |
|
Jocho Aigle Royal | Le cousin de Zidane oklm derrière qui regarde les femmes faire la vaisselle. |
deadpool | Julien, le gars qui voulait même pas la toucher avec un bâton. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 19:38:37 ![]() Qui sont ces gens. |
smoove | on s'en tape d'anaïs --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
deadpool | Juste pour nos amis nordistes, bisou de moi n'a jamais été une expression du sud. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TheBigO ShowTime! | faut faire venir moundir pour qu'il intervienne avec autorite pour que ces petasses fassent la vaisselle --------------- HFR tools |
Jocho Aigle Royal | Anaïs, tu me demandes pas deux fois mais je peux pas vous expliquer pourquoi. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:40:41 ![]() ![]() |
deadpool | Génial, on va avoir droit à Mister Secret à chaque quotidienne. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jocho Aigle Royal | Il fait les commentaires en direct sur sa vidéo de merde ou quoi ? |
Twano | ça se finit jamais ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jocho Aigle Royal |
|
Twano | c'est quoi le concept du "secret compteur " ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 19:49:35 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Meve | j'ai loupé une partie d'émission je croyais que c'était fini une heure de quot' plus un debrief... j'ai une vie merde Message édité par Meve le 24-08-2015 à 20:23:45 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
apao Adepte de la trottinette |
Message édité par apao le 24-08-2015 à 20:32:17 |
zouzou411 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 20:37:18 ![]()
Ouais ils manquent de personnalité. Le mec le plus mature de la maison a explosé un cake sans raison. C'est dire. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 20:37:48 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Message édité par apao le 24-08-2015 à 21:02:34 |
zouzou411 |
|
Mieline | Je suis entrain de mater le replay mais c'est quoi ce public complètement inutile qu'ils ont ajouté pour faire style... |
Message édité par apao le 24-08-2015 à 21:17:26 |
zouzou411 | Une Saison de Changements
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:16:48 ![]() Pour des raisons de sécurité je dois vous abandonner les amis. Mais je vous observerai à distance. |
smoove | ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zouzou411 | tatoos powaaaaaaaaaa |
Allezz | Wow j'avais complètement oublié qu'il y avait les quotidiennes, ça donne tellement envie de se passionner pour l'emission pourtant ce premier prime |
Marc Chasseur de joce & sly |
deadpool | J'avais même pas percuté qu'il parlait de ces télétubbies là. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
LiamManziel Inactuel |
smoove | bro' a fait delete son profil, il a eu peur que les avocats d'alia viennent taper à sa porte
De zouzou411 qui ne sait apparemment communiquer qu'en monosmiley Message édité par smoove le 25-08-2015 à 17:17:50 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sicqo unleash the dragon... | ah bah, je me demandais qui avait deleted... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 | Dubai la bonne saison |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [TV] Better Call Saul - Série Terminée | [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 |
| [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Saison 1] Legends - Sean Dean (Ned Stark-GoT-HBO) [TNT] |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | |