| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)| Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 01:11:37 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
smoove | c'est donc alia qui est championne de boxe --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 02:33:59 ![]() Bon je viens de visionner le replay et ai ainsi rattrapé mon retard. J'ai hâte de partager avec vous tout le long de cette saison. |
smoove | Peekabook tu es psychologue ? psychiatre µ? psychanalyste ? les trois ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sicqo unleash the dragon... |
smoove | Peekabook, d'ores et déjà roi du delete --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 02:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 02:51:02 ![]()
|
smoove | jupiter39 je parie que tu paies quelqu'un pour te tenir popole lorsque tu vas pisser --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | J etais plus captivé par courbet au camping. Tout est dit |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 02:58:10 ![]()
|
abiero |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 03:03:07 ![]() (Je supprime le contenu de ce si long post sans intérêt) Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 03:13:12 |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Peekafoutre arrete tes conneries! Un si long post sans interet! Je te conseille une bonne seance d' aquabike. |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | M'en veux pas peeka, ta de bonnes idees mais a force de vouloir placer des mots intelligents ,ca ressemble a true detective saison2. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 03:45:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 06:09:38 ![]()
|
deadpool | Putain, si on m'avait dit que Kierkegaard serait cité sur un topic secret story. |
zouzou411 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zouzou411 |
|
Jocho Aigle Royal | Apparemment le Nicolas déjà fourré Coralie hier soir. On espère une vidéo à la clé et un cul de Miss qui sort des draps. |
smoove | coralie --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zouzou411 |
|
Hubert Farnsworth | Je vais ptet aller jeter un oeil sur la méthode des 36 questions là... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 13:47:20 ![]()
|
smoove | ça ne devrait pas tarder --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
deadpool | Ils vont se mettre ensemble, ca fait partie du scenar. |
zouzou411 |
|
smoove | zouzou411 est resté bloqué sur la touche bis --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zouzou411 |
smoove | bon sinon, on peut en parler ici sans pb du potentiel cas Alia --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smoove | non pas encore --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
deadpool | Ca pourrait intéresser des torchons, d'ailleurs, ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smoove | oui morandini et consorts --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zouzou411 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)