| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)| Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 12:04:56 ![]() ![]() |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 12:20:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 12:20:54 ![]() |
krys972 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 12:39:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 12:41:17 |
valentin |
Piltez | Je me demande ce que ça va donner quand NT1 va se mettre à diffuser 4 quotidiennes d'affilée l'après-midi. Cette overdose. |
Twano | C'est quand d'ailleurs les quotidiennes ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lugz le 22-08-2015 à 12:48:35 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 12:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 12:54:46 ![]() Carré Viiip avait fait 3,9 millions pour son lancement, à côté c'est limite un score TNT |
krys972 | Le voyage à dubai c'est en trop en faite et au fil des saisons ça devient de plus en plus compliqué avec des secrets de plus en plus improbable |
abiero |
|
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal |
deadpool |
|
Allezz | Claudia ok elle a un corps de bimbo too much mais la tête et le niveau intellectuel serieux... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Voilà, faut remettre des clopes et de l'alcool. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 14:30:34 ![]() Bon, en FP je n'ai pas vu les photos de jolies filles... |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 14:33:52 ![]() Et qu'est devenu Leila ben Khalifa?la tété réalité ça donne quoi comme débouchés? épouse d'un acteur?d'un mannequin? |
TheBigO ShowTime! | putin les grabataires fouras et joe dassin qui font plus en audiences que secret story --------------- HFR tools |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Meve |
Ryoh | Des explications pourquoi la Voix ne répondait pas hier? |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 17:25:26 ![]()
Je suis les Secret Story depuis le début. C'est mon plaisir secret. Je participe (sous d'autres pseudos) aux discussions associées sur HFR. (Je supprime cette information pour mieux assurer mon anonymat). Compagnons : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 18:03:16 |
deadpool | Julie, c'était la fausse hypermnésique ? |
Hubert Farnsworth | Pas grave, ça fait un secret de la mort pour la saison prochaine diffusé sur KTO.
|
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal | Le Nicolas a l'air d'être le pire douchebag de l'émission, mec. |
deadpool | Monica Bellucci qui aurait un petit problème au niveau du visage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)