| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)| Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
|---|---|
M4X1M3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 02:10:41 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TheBigO ShowTime! |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 02-09-2017 à 02:13:25 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message édité par Adishatz le 02-09-2017 à 02:12:52 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M4X1M3 | Ah ouais bien vu, le numéro 1 du TOP 50 => Out du coup. |
deadpool | Mais c'est totalement débile bordel --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 02:13:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | j'ai raté la qualitance |
M4X1M3 |
|
deadpool |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M4X1M3 | Faudrait qu'ils montrent la vieille à Ilies et Nony, pour qu'ils se disent direct, aucun regret. |
TheBigO ShowTime! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Xsta M1Ö | Oui --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
deadpool |
M4X1M3 | Ils sont archi-dégoutés, Ilies il était proche du high kick sur la Beaugrand là |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
deadpool | ON S'EN FOUT MONTREZ MAKAO LA --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | En fait personne aura de secret personnel. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
deadpool |
M4X1M3 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
M4X1M3 | Oui elle a 48h pour bien réfléchir et le choisir. |
TheBigO ShowTime! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)