| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 09:16:01 ![]() ![]() |
dj pone | Perso je ne me suis tjrs pas remis des pieds pourris d’Alexandra, ça va promettre de bons plans --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Boucher-a-pied | Il faudrait avoir valider l’étape intermédiaire surtout ! |
koko707 Truc07 | Beaucoup moins télégénique. --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
Tu dois avoir 1 chance sur 1000 que deux aventuriers trouvent un poignard en même temps. Message édité par asu5 le 29-11-2020 à 14:38:29 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
wincent | Je ne sais pas pourquoi Denis les oblige à revenir pour voir la correspondance couleur-direction alors qu'avant ils pouvaient les apprendre par coeur avant de partir en chasse. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut retenir. Il y a huit (?) directions-couleurs. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Tu y crois vraiment aux blabla du genre je le fais pour mon chien à 3 pattes ou j'en ai fait la promesse sur le lit de mort de ma grand-mère ? Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 29-11-2020 à 15:55:07 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
feu d'artifice |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les portraits oui apres coup ça parait obvious mais néanmoins c'est pas du spoil qu'on le veuille ou non. |
@micka92 |
|
unknown_person |
C'est une façon de voir les choses, quand j'ai vu le portrait de lola, j'ai dit "trop cool c'est alexandra qui a le poignard !" (et c'était pas en essayant d'analyser l'épisode |
Twano | le jury final sera donc un nombre pair à voter
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
C'est la même chose pour l'habillage sonore quand un candidat ou une équipe est sur le point de remporter une épreuve, ils lancent la musique de victoire, ça te grille tout suspens. Un peu comme quand tu mates un match avec un décalage image/son et que tu entend le commentateur hurler "but!" alors qu'à l'image le mec est juste en train d'armer sa frappe. Rien de pire. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-11-2020 à 23:21:44 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
wincent |
|
Jovial It's clobberin' time |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a que c8 pour faire des documentaires de merde comme ça. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Jovial It's clobberin' time |
Oreo8 | Je pense que Brice va gagner les poteaux, il en parle trop sur insta, quand il perd il dit rien
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 16:11:32 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 20:18:00 ![]()
si il se retrouve en face d'Alexandra :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 20:37:53 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
sausalito75 |
|
leco | Je pensais la même, il est bien trop excité sur ces lives etc... C'est sûr qu'il va en finale (en gagnant l'épreuve ou en ayant été choisi). Il a 4 voix sûr pour lui : Dorian, Hadja, Fabrice, Ava. Ceux qui voteront sûr pour un vert : Alex/Loic, Angélique, Lola, BK, Alix. Gros doute pour Jody (+ team Brice) et Laurent et Joaquina (team vert surtout pour Loic). Ca a été confirmé que Marie-France ne votera pas. Face à Alex, il a autant de chances de gagner qu'elle ! Message cité 3 fois Message édité par leco le 30-11-2020 à 20:47:57 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 20:56:17 ![]() Entre Alexandra et Brice Jody voterait pour Alexandra c'est certains, lors de son départ elle a donné son vote noir à Alexandra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |