| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
@micka92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 08:48:41 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | C'est encore une LU ça |
Merome Chef des blorks | 'tain mais TF1 qui auto-spoile en diffusant les portraits de ceux qui trouvent le poignard, c'est vraiment chiant --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
wincent |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
apidya Les masses suivent la classe |
Le soucis c'est que cette saison même avec l'orientation à cinq on n'a pas vraiment eu de drama |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 28-11-2020 à 12:42:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 12:38:20 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem | C'est un peu con d'ailleurs de faire les zones de recherche très proches les unes des autres. Ils ont toute l'ile mais ils mettent leurs "repères" faits maison limite côte à côte... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
meta67 | L'année dernière aussi ils ont changé plusieurs fois de zones sauf qu'il y avait master Claude qui les a renvoyés chez eux |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Hector Stringer |
|
ticaribou |
|
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Les poignards étaient pas particulièrement petits cette année d'ailleurs? C'était des couteaux de cuisine. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 28-11-2020 à 14:45:27 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
AuldPuck |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chocbo cave amantem |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les mêmes réactions à chaque nouvelles arrivées à la maison. |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est Lola qui s'est retrouvée dans la zone de Brice. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hector Stringer |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 18:24:17 ![]()
La saison passée c'était Inès et la boxeuse qui avaient gagné l'épreuve dans la maison donc je comprends pas trop. Je pense pas qu'ils ont le seum car dans l'épreuve d'orientation tu peux t'en prendre qu'à toi même. Si qq'un te vole ton couteau alors qu'il a même pas trouvé le premier indice là tu as des raisons de rager.
oui possible
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il a gagné la seule épreuve importante pour lui. Celle du totem. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Après il peux y avoir 3+ poignards et seulement 3 poteaux pour les planter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |