| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
S'il font ça ils dimunuent leur chance pour les votes finaux car ils auront trahi une alliance ... mais bon je kifferai les 3 mecs sur les poteaux ... les 2 best cops forever beauty Institute et je fous rien sur le camps en finale, ce sera le cauchemard ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 23:30:02 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
matthew027 |
J'espère que tu auras raison mais vu qu'ils parlent du collier de Lola, je pensais que c'était après --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sausalito75 | Angélique chez Sofoot
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 13-11-2020 à 23:38:04 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
la_bete_du_gevaudan |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Lolus qui a le contrôle entier du Game |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 08:33:27 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
piccolo |
Abandon médical pour crise de foie ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 14-11-2020 à 11:12:17 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Pour la semaine prochaine je vois bien Brice l'emporter pour foutre en l'air les différentes alliances. C'est pour ça que les garçons doivent s'unir d'autant plus qu'après sur les potals entre Alexandra, Angélique et Lola ils partent avec un désavantage. Sinon si y'a zero suspens c'est Angélique ou Brice qui part en fonction du résultat de l'épreuve d'immu voir du tir à l'arc et les fzdputeries associées. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-11-2020 à 11:42:51 |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 14-11-2020 à 13:17:52 --------------- Koko part en vacances |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Koko est désorienté |
koko707 Truc07 | Elle est partie au conseil, pardon Message édité par koko707 le 14-11-2020 à 13:18:31 --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 15:09:22 ![]() tjrs le seum chez les verts du jury final xd
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 15:18:07 ![]()
non c'est abjecte de trahir ses alliers à la dernière épreuve, c'est punitif, ils vont pas prendre le risque pour des plan sur la comète jury, Cindy n'avait pas joué son collier final. Je pensais pas que les jaunes étaient si liés, qu'Alexandra et Loïc pouvaient encore choisir, mais la prod a bien gardé le secret. |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
feu d'artifice |
|
|
Dylmatic | Ava qui passe dans le 20h de TF1 pour l'ouverture de son second restau. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Adishatz maynat |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adishatz maynat |
canardeur |
gegere I'm riding ur mum | Bonsoir les fans de trahison --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
boumbo 3xpl0its | Hello tout le monde !
|
Till Lindemann heirate mich | Cantecaca il n'est toujours covid lui Message édité par Till Lindemann le 20-11-2020 à 21:04:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gegere I'm riding ur mum | Canteloup et Sublet, toujours aussi mongoliens. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Adishatz maynat |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bonsoir les aventuriers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |