| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:27:46 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
snatt1 |
|
matthew027 |
Elle me paraît fausse et manipulatrice. Le beau sourire pour duper les gens, une belle image de fille gentille, et op elle te la met à l'envers. La preuve, elle se sert de Fabrice à grand coup de vive le nord, la elle va le garder sous le coude pour jouer double jeu et la nourrir mais s'il lui est inutile, allez op au revoir. Sinon physiquement je la trouve charmante mais ça ne me suffit pas pour la soutenir. Côté fille je préfère largement Ava ou Alexandra ... mais bon Lola sauf défaite à ce jeu a le profil parfait de gagnante. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 22:29:11 ![]()
|
Kiks |
Dans 45 ans, sur son lit de mort, Denis annoncera que c'est lui qui a tripoté la petite Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-11-2020 à 22:33:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
louloute_78 |
|
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 22:30:44 ![]() La pub canal a dû coûter bonbon vu le cast... |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:30:44 ![]() ![]() |
Nitescent |
panshi |
|
louloute_78 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Spaune Cordialement |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Chocbo cave amantem | Mais cette pub Canal... C'est sensé donner envie de s'abonner ? Sauf qu'en fait, non |
manulelutin |
|
Spike99 |
|
Spaune Cordialement |
|
Adishatz maynat |
louloute_78 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le duel des 2 derniers à venir |
panshi |
|
louloute_78 | A priori pas d’épreuve trop sportive là |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kiks |
Je pensais qu'elle voulait faire croire à tout le monde qu'elle trouve encore un collier et que les autres se disent "merde, faut faire gaffe, elle va sûrement l'offrir à quelq'un d'autre" 'fin bref --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
panshi |
|
XprtZ Profil : O.O | Alexandra si elle perd cette épreuve... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oh non, c'est nul cet épreuve |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah putain l'epreuve qui va durer 30 plombes. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | " Ava , et si vous faisiez enfin acte de présence hmmmm ? " --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
steph_d | Sacrée épreuve |
koko707 Truc07 | C'est un jeuu pour Ava ça. --------------- Koko part en vacances |
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore une épreuve de branleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sausalito75 | Les pauvres Fidjiens qui ont dû bosser comme des malades pour fabriquer tous ces jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 22:36:23 ![]() Ouh la la... l’épreuve pas du tout stressante... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |