Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?1. Oui
2. Non
Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkoko707 Truc07 | Lola qui fait sa grande déclaration alors qu'elle allait lui planter un couteau dans le dos... ---------------
Koko part en vacances
|
piccolo | Le Bluetooth ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lola lol en mode "c'est pas grave. T'es une brave bête" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | matthew027 a écrit :
Lola encore le cul bordée de nouilles, elle aura même pas à traillir Fabrice et gardera du coup son vote pour la finale. Friterie XL et les anges de la télé-réalité 59 en approche
|
Oui ça sent pas bon  ---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
|
panshi | matthew027 a écrit :
Lola encore le cul bordée de nouilles, elle aura même pas à traillir Fabrice et gardera du coup son vote pour la finale. Friterie XL et les anges de la télé-réalité 59 en approche
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane | |
Spaune Cordialement | Ils auraient pu sous-titrer, j'ai rien compris |
Adishatz maynat | matthew027 a écrit :
|
Cette rage ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
louloute_78 | Il va pouvoir raser sa barbe et rajeunir de 10 ans. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ya un hommage à Fabrice après l'émission ? ---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
|
Spaune Cordialement | matthew027 a écrit :
|
Noraj le noname |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Brice a gagné ou j'ai rêvé ? |
koko707 Truc07 |
Il a du prendre le train pour aller à Roissy, je crois que Beauvais dessert pas les Fidji  ---------------
Koko part en vacances
|
sausalito75 | matthew027 a écrit :
|
Message édité par sausalito75 le 13-11-2020 à 22:47:18
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Elle lui offrira gracieusement une barquette de frites à l’occaz |
meta67 | Ava qui va dégager  |
Lion_Sn@ke | Lola en mode full faux-cul ---------------
Id PSN : LionSnake
|
piccolo |
---------------
|
manuches What the fuck did I do ?! | |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | bon ben Ava part ce soir. Plus de surprise sur cet épisode. ---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
|
SuperSic |
T'es corse pour la défendre ? Elle n'a rien pour elle cette meuf. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
boumbo 3xpl0its | Brice il perd il chiale, il gagne il chiale... |
sausalito75 |
Personne, je pense |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
louloute_78 |
Sauf si Brice tente de faire une alliance avec Ava et réussit à convaincre Dorian. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le totem plus lourd que Brice ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Ils sont tellement généreux dans le Nord qu’elle offre des colliers à tout le monde |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Normal, c'était un jeu avec des boules |
louloute_78 | Je sais pas mais étant de Paris à la base je me considère pas trop du Nord perso  |
piccolo | Le gueule du totem, c'est un hommage à la fidjienne au chocolat ? ---------------
|
Dylmatic | Portrait. Il part ce soir.  ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
SuperSic |
En meme temps, c'est des frites, pas du foie gras. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|