Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7378 connectés 

Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?

91.7 %
 55 votes
1.  Oui

8.3 %
    5 votes
2.  Non

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

n°61302372
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2020 à 16:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

meta67 a écrit :

C'est cool les 4 teams, faut juste enlever le coté régional  

Devoir aller sur l'ile toute pourrie quand tu perd le confort c'était pas mal

Mouais bof, franchement je suis pas convaincu par les 4 teams et l'île de la muerte tu peux la mettre peut importe si y'a 2, 3 ou 4 teams

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 16:06:27  profilanswer

n°61302433
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-11-2020 à 16:11:34  profilanswer

Une stratégie de maître [:avis_defavorable:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61302500
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-11-2020 à 16:16:59  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

l'île de la muerte tu peux la mettre peut importe si y'a 2, 3 ou 4 teams

Tant qu'ils n'y mettent pas un anneau qui donne l'immunité [:ixam:2] parce que ça c'était bien naze.

n°61302821
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-11-2020 à 16:44:39  profilanswer

meta67 a écrit :

En même temps elle a l'air sacrément casse bonbon tarée Alyx :o

FYP.

Ca sent typiquement la meuf qui ne vit désormais que pour le sport et est aussi intransigeante avec les autres qu'avec elle même, sans aucune nuance. Pas une once d'humour, pas une once d'empathie. En revanche une très grande gueule (elle vaut pas mieux que l'autre tarée du sud qui voulait se foutre à poil au début de la saison), qui ne prend pas d'initiative, mais qui va s'empresser de taper sur ceux qui en prennent et qui ne sont pas à son goût.

Même quand elle sourit, tu as l'impression qu'elle va t'égorger.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61302832
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2020 à 16:46:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

FYP.

Ca sent typiquement la meuf qui ne vit désormais que pour le sport et est aussi intransigeante avec les autres qu'avec elle même, sans aucune nuance. Pas une once d'humour, pas une once d'empathie. En revanche une très grande gueule (elle vaut pas mieux que l'autre tarée du sud qui voulait se foutre à poil au début de la saison), qui ne prend pas d'initiative, mais qui va s'empresser de taper sur ceux qui en prennent et qui ne sont pas à son goût.

Quelqu'un d'ici l'a croisé irl et en a dit bcp de bien.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 10-11-2020 à 16:46:18
n°61303323
Adishatz
maynat
Posté le 10-11-2020 à 17:33:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca sent typiquement la meuf qui ne vit désormais que pour le sport .

Bigorexique, comme beaucoup de crossfiteurs.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°61303971
philipppe
Posté le 10-11-2020 à 18:47:25  profilanswer

Nivacrin a écrit :

FYP.

A l'image de ton post :o

Elle a qd même prit à cœur son rôle de capitaine et m'a paru bien à fleur de peau pour qq un qui n'a pas d'empathie.
Niveau humour et auto dérision par contre ..
Un peu folle mais j’aimais bien son coté sanguin/pétage de plomb dans un corps de blonde tatouée

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 10-11-2020 à 18:48:16
n°61304476
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-11-2020 à 19:37:46  profilanswer

Quelqu'un d'ici l'a croisé irl et en a dit bcp de bien.

Peut-être. L'émission ne la vend pas sous son meilleur jour dans ce cas. Je sais que les montages peuvent être trompeurs, mais ils ne transforment pas totalement les gens tout de même.

philipppe a écrit :

A l'image de ton post :o

Elle a qd même prit à cœur son rôle de capitaine et m'a paru bien à fleur de peau pour qq un qui n'a pas d'empathie.
Niveau humour et auto dérision par contre ..
Un peu folle mais j’aimais bien son coté sanguin/pétage de plomb dans un corps de blonde tatouée

Elle m'est totalement antipathique :D Je ne l'explique pas.  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61304506
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-11-2020 à 19:40:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est dingue parce que les rares fois où on l'entend, elle a l'air pas con. C'est chiant comme TF1 monte et ne donne pas le même temps d'apparition aux gens.

Ils ne montrent juste pas les trucs inintéressants (ou du moins pas tous :o).

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°61305306
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-11-2020 à 21:16:33  profilanswer

darkaeus a écrit :

Je comprends que vous disiez que cette saison est sans saveur, je viens de regarder ce best of de la saison 3 :  

https://youtu.be/1yILXVKTLZs

Les types qui sont prêts à s’entretuer pour une chèvre  :sweat:

çà .. et aussi cette p*** de Moundir.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 21:16:33  profilanswer

n°61306225
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 23:11:16  profilanswer

Je viens de voir qui a voté quoi.
C'est juste n'importe quoi lol.

En fait tout le monde a chargé Laurent sauf bien sûr Alix et Laurent qui ont mis Fabrice et Dorian aussi (pourquoi ? Affinité avec Alix je suppose).
Puis Lola et Loïc aussi contre Brice.  

La team pleureuse en force donc : Brice, Ava, Angélique, Alexandra.

Effectivement Dorian ne pouvait pas voter Laurent car il s'entend bien avec et surtout cela visait aussi Alix avec le binôme or elle lui a sauvé la peau au début de la réunification en lui filant le collier.

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est dingue parce que les rares fois où on l'entend, elle a l'air pas con. C'est chiant comme TF1 monte et ne donne pas le même temps d'apparition aux gens.

:jap:  

Bon ils ont testé 3 teams c'était nul, 4 teams encore pire.
2 teams ça reste le mieux.

Moi je trouve que ça rabat bien les cartes justement de faire 4 puis on les mélange tous et on refait 2 équipes, car 2 équipes dès le départ les stratégies sont courues d'avance et c'est à qui des rouges ou des jaunes qui arrivent en majorité à la réunification, ça manque de suspens on devine en avance.

Je pense que c'est Fabrice qui va sauter à l'épreuve éliminatoire mort subite ; et Angélique ou Brice au conseil.

Lola a le mérite de s'être bougé le cul à chercher le collier.  

A moins qu'il y ait un retournement de situation, Alexandra avec son histoire de girl power votera plutôt contre Brice, avec qui elle a pas d'affinités, en tous cas pas contre Loïc ; Lola votera contre Brice, Angélique la suivra sûrement, ainsi que Fabrice ; Brice et Dorian sont potes depuis le début et vont peut-être voter contre Angélique ou Lola. Pour Loïc et Ava ce sont des électrons libres, Ava avait bien discuter avec Angélique mais est aussi proche de Birce depuis les binômes. Loïc lui est + proches des garçons Dorian et Brice ainsi que d'Alexandra, et aime bien Fabrice, je le vois voter contre Angélique ou Lola, avec qui il a le moins d'affinités.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-11-2020 à 01:12:05
n°61306297
piccolo
Posté le 10-11-2020 à 23:27:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi je trouve que ça rabat bien les cartes justement de faire 4 puis on les mélange tous et on refait 2 équipes, car 2 équipes dès le départ les stratégies sont courues d'avance et c'est à qui des rouges ou des jaunes qui arrivent en majorité à la réunification, ça manque de suspens on devine en avance.

Je pense que c'est Fabrice qui va sauter à l'épreuve éliminatoire mort subite ; et Angélique ou Brice au conseil.

Lola a le mérite de s'être bougé le cul à chercher le collier.

A moins qu'il y ait un retournement de situation, Alexandra avec son histoire de girl power votera plutôt contre Brice, avec qui elle a pas d'affinités, en tous cas pas contre Loïc ; Lola votera contre Brice, Angélique la suivra sûrement, ainsi que Fabrice ;Brice et Dorian sont potes depuis le début et vont peut-être voter contre Angélique ou Lola. Pour Loïc et Ava ce sont des électrons libres, Ava avait bien discuter avec Angélique mais est aussi proche de Birce depuis les binômes. Loïc lui est + proches des garçons Dorian et Brice ainsi que d'Alexandra, et aime bien Fabrice, je le vois voter contre Angélique ou Lola, avec sui il a le moins d'affinités.

Donc Fabrice saute à l'épreuve éliminatoire mais il vote quand même au Conseil [:moonblood10:4]

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 10-11-2020 à 23:29:05

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61306407
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 23:52:54  profilanswer

piccolo a écrit :

Donc Fabrice saute à l'épreuve éliminatoire mais il vote quand même au Conseil [:moonblood10:4]

Non, tu ne lis pas, j'ai i fais une supposition quant à l'épreuve éliminatoire, je peux pas être sur a 100% hein.  

Donc n'étant pas sur qu'il parte, je fais aussi des pronostics sur contre qui il pourrait voter au conseil s'il est encore là, c'est pas + compliqué ça.

Message édité par feu d'artifice le 10-11-2020 à 23:53:28
n°61306451
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-11-2020 à 00:05:48  profilanswer

Loic il a voté contre Brice deja vendredi.

n°61306624
feu d'arti​fice
Posté le 11-11-2020 à 01:15:18  profilanswer

Loic il a voté contre Brice deja vendredi.

C'est pour ne pas voter contre son pote Laurent, sachant qu'il n'a jamais eu des votes constants, ni stratégiques, c'est un électron libre, franchement depuis le début il a toujours voté + ou- au hasard et ses votes n'ont jamais été décisifs (c'est jamais son vote qui a fait sortir quelqu'un).

Après j'ai mis Brice dans les potentiels éliminés aussi ; mais à voir je suis pas convaincu que Loïc revote contre un homme de peur de se faire ensuite sortir par une team gonzesses

n°61306894
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2020 à 07:25:47  profilanswer

Bon ils ont testé 3 teams c'était nul, 4 teams encore pire.
2 teams ça reste le mieux.

Un KL sans thym/team dès le départ c'est possible ou déjà fait?

30 participants avec double élimination dernier au jeu d'immu+conseil, au moins pour les 5 premieres emissions  [:moonblood6:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61307876
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-11-2020 à 10:50:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tant qu'ils n'y mettent pas un anneau qui donne l'immunité [:ixam:2] parce que ça c'était bien naze.

Pire idée en effet et presque pire victoire de tous les KL :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61308070
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 11:18:54  answer

feu d'artifice a écrit :

oui pareil je trouve cette année le concept et les épreuves très bons. L'an dernier était bien pire. Ils devraient faire une saison avec tous les stratèges style Ahmad, Adrien etc sans oublier le meilleur de tous le belge qui avait fabriqué un faux collier.  

feu d'artifice a écrit :

A moins qu'il y ait un retournement de situation, Alexandra avec son histoire de girl power votera plutôt contre Brice, avec qui elle a pas d'affinités, en tous cas pas contre Loïc ;

à mon avis Alexandra veut se retrouver avec un rouge en final car il y a moins de rouges dans le jury final et c'est pour ça qu'elle a choisi d'éliminer Alix et Laurent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 11:19:59
n°61308092
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-11-2020 à 11:21:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pire idée en effet et presque pire victoire de tous les KL :o

Pire idée oui mais Benoit n'a pas volé sa victoire. Donc il est loin pour moi ds le classement des randoms gagnants.

n°61308104
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-11-2020 à 11:23:26  profilanswer

Deja faudrait qu'Alex soit en finale et j'y crois pas trop.

n°61308354
sausalito7​5
Posté le 11-11-2020 à 11:54:36  profilanswer

Retrouvez vos héros préférés (aka Moundir, Fred, Laurent & co) dans un doc diffusé quelques jours avant la finale  :D !

https://www.ozap.com/actu/trois-jou [...] ion/598697

n°61308512
ticaribou
Posté le 11-11-2020 à 12:14:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

30 participants avec double élimination dernier au jeu d'immu+conseil, au moins pour les 5 premieres emissions  [:moonblood6:3]

jamais fait.
Ils ont toujours fait une phase groupe entraide , et une phase individuelle.
L'élimination sur un jeu me paraît injuste. Tu peux être très bon dans toutes les "matière" et foirer sur un truc .  
Peut-être faire un système de points donnés à chaque jeu. Au bout de X jeux, celui qui en a le moins vire .

n°61308711
Twano
Posté le 11-11-2020 à 12:35:54  profilanswer

tu ne peux pas faire un koh lanta sans équipe. ils vont pas construire un abri chacun... et il y a trop d'épreuves traditionnelles par équipes (radeau etc...)

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61308753
koko707
Truc07
Posté le 11-11-2020 à 12:41:36  profilanswer

Mouais bof, franchement je suis pas convaincu par les 4 teams et l'île de la muerte tu peux la mettre peut importe si y'a 2, 3 ou 4 teams

A 2 ça fait un peu double peine si y a confort pour le 1er et le naufrage pour le 2ème. Il faut au moins 3 équipes.

Les plus forts vont être éliminés d'entrée, les nuls/moyens vont pas vouloir éliminer les nuls de peur d'être dernier à l'épreuve suivante.

---------------
Koko part en vacances
n°61309224
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-11-2020 à 13:34:25  profilanswer

Pas d'épreuve de dégustation cette saison ?  [:darkbit:5]  

https://voi.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fvoi.2Fvar.2Fvoi.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultimedia.2Fdenis-brogniart-tente-la-terrible-epreuve-de-la-degustation-de-koh-lanta.2F9679224-1-fre-FR.2Fdenis-brogniart-tente-la-terrible-epreuve-de-la-degustation-de-koh-lanta.2Ejpg/460x258/quality/80/video-denis-brogniart-tente-la-terrible-epreuve-de-la-degustation-de-koh-lanta.jpg

---------------

n°61309298
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2020 à 13:41:52  profilanswer

Angelique a mangé un cafard comême

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61309354
koko707
Truc07
Posté le 11-11-2020 à 13:47:37  profilanswer

C'est pour ça que Delphine de la saison précédente peut pas la blairer ?

---------------
Koko part en vacances
n°61310305
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-11-2020 à 15:43:51  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Pas d'épreuve de dégustation cette saison ?  [:darkbit:5]  

https://voi.img.pmdstatic.net/fit/h [...] -lanta.jpg

Quid de l'épreuve des familles où les candidats doivent se casser les flèches/pots/autre entre eux ? [:m3_e30:5]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°61310555
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-11-2020 à 16:21:43  profilanswer

asu5 a écrit :

Quid de l'épreuve des familles où les candidats doivent se casser les flèches/pots/autre entre eux ? [:m3_e30:5]

C'est vers la fin ça. Ca devrait bientôt sortir donc.

n°61311233
Adishatz
maynat
Posté le 11-11-2020 à 18:16:21  profilanswer

Si Dorian saute à l'épreuve éliminatoire, son double vote au conseil aussi du coup. On peut vraiment pas faire de pronos sur le conseil avec cette épreuve éliminatoire, sans savoir aussi qui aura le totem...

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 11-11-2020 à 18:16:38

---------------
n°61311419
manuleluti​n
Posté le 11-11-2020 à 18:37:37  profilanswer

Est ce que ca peut être qualifié de cannibalisme du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 11-11-2020 à 19:09:24
n°61311546
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2020 à 18:49:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

Est ce que ca peut être qualifier de cannibalisme du coup ?

Danger  [:jean-michel sardou]

---------------
n°61311995
koko707
Truc07
Posté le 11-11-2020 à 19:32:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je me demandais combien il restait de conseils
Ils sont encore 8: Lola, Fabrice, Angélique, Loïc, Alexandra, Dorian, Brice, Ava.

Si orientation à 4:

vendredi 13 : 1 ils ne seront plus que 6 (avec 1 épreuve éliminatoire)
vendredi 20 : 1 ils ne seront plus que 5
vendredi 27 : 1 ils ne seront plus que 4  

Évidemment si c'est à 5 il n'en reste plus que deux.

Donc orientation le 4/12 et poteaux + finale en direct le 11

Il va vraiment falloir que les ex nordistes profitent de leur supériorité numérique pour commencer à faire une stratégie de groupe, là. Et si possible rallier quelqu'un à leur alliance, à qui ils assureraient d’être le 4eme à l'orientation. Ce serait une super proposition car ça deviendrait une alliance majoritaire.
Dans l'idéal il faudrait faire la proposition à quelqu'un qui n'a pas trop affinités avec un autre candidat. Loïc et Alex étant potes, ça ne peut pas être eux. Idem pour Dorian et Brice. Reste Ava....la seule rescapée du sud.  

Car Dorian avec son double vote s'il fait une stratégie avec Brice, ex de l'ouest aussi, ça fait aussi trois votes.  

Mais cette année ils sont tellement pas dans les stratégies planifiées comme ça....

Adishatz a écrit :

Si Dorian saute à l'épreuve éliminatoire, son double vote au conseil aussi du coup. On peut vraiment pas faire de pronos sur le conseil avec cette épreuve éliminatoire, sans savoir aussi qui aura le totem...

Du coup on pronostique ou pas ? :o

---------------
Koko part en vacances
n°61314965
Adishatz
maynat
Posté le 12-11-2020 à 01:07:25  profilanswer

koko707 a écrit :

Du coup on pronostique ou pas ? :o

Tu fais ce que tu veux. Mais il y a plus d'inconnues que d'habitude cette fois, pour pouvoir établir des hypothèses probables.
Entre le fait qu'on ne sait pas qui seront les votants, si le vote noir sera là ou pas, quel sera le candidat immunisé, si Lola sortira son collier ou pas, ajouté au fait que jusqu'à présent il n'y a pas encore réellement de stratégies d'équipe (même si là ça pourrait enfin être le cas)....
Ça change de certaines saisons on les hiérarchies et les clans étaient si marqués après la réunification, qu'on pouvait prédire les éliminations quasiment sur les trois ou quatre conseils à venir sans se tromper.

Message édité par Adishatz le 12-11-2020 à 01:15:39

---------------
n°61315145
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-11-2020 à 06:24:14  profilanswer

Ava, elle m'a paru sacrément immature quand on l'a entendu se plaindre sur Alix avec Angélique.

C'était de la stratégie  :jap: Elle a fait exactement ce qu'il fallait pour qu'Angelique ne vote pas contre elle en faisant semblant de la suivre dans son délire. Et ça a marché.

n°61315634
pegazus
Posté le 12-11-2020 à 08:56:46  profilanswer

+1
C'est juste que ça manque de candidats charismatiques.

Sur l'idée d'un koh lanta sans équipe, ça pourrait être sympa pour changer en effet. Mais ça voudrait dire pour eux sortir beaucoup plus d'épreuves individuelles.

Par rapport à Dorian, j'ai l'impression qu'il est arrivé au bout physiquement, enfin c'est mon sentiment sur les deux derniers épisodes.

n°61315681
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-11-2020 à 09:01:33  profilanswer

pegazus a écrit :

+1

Sur l'idée d'un koh lanta sans équipe, ça pourrait être sympa pour changer en effet. Mais ça voudrait dire pour eux sortir beaucoup plus d'épreuves individuelles.

Par rapport à Dorian, j'ai l'impression qu'il est arrivé au bout physiquement, enfin c'est mon sentiment sur les deux derniers épisodes.

Même avis pour Dorian.

n°61315688
SuperSic
Posté le 12-11-2020 à 09:02:10  profilanswer

pegazus a écrit :

+1

Pas d'équipe rouge/jaune mais tu peux créer temporairement 2 équipes pour une épreuve et dans ce cas :
- soit tu rends la dernière épreuve individuelle pour donner le totem d'immunité à une seule personne
- soit seulement 50% des gens passent aux conseils (les perdants) le soir et 100% peuvent voter

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61315706
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-11-2020 à 09:04:23  profilanswer

Même avis pour Dorian.

Clairement il faut qu’il gagne un confort

n°61315828
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-11-2020 à 09:19:08  profilanswer

doudou5 a écrit :

Clairement il faut qu’il gagne un confort

Une baignoire à partager avec Brice  [:dovakor:4]

n°61316137
acriborea
Posté le 12-11-2020 à 09:53:05  profilanswer

Bonjour,

Par contre, au vu du teaser de la semaine dernière j'ai plutot compris que ce serait un conseil direct après l'épreuve puis un autre plus tard et non l'eminationdu dernier.

peut-être que je me trompe mais ça change toutes les hypothèses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6DUNE (2020) †††
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
Morbius [05 mai 2020]Birds Of Prey [05 février 2020]
COVID-19 - sa vie, son œuvreSondage : CAC 40 au 31 décembre 2020
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)