| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 23:27:41 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ayrin Miaou | Alexandra est impressionnante, en plus d'avoir un bon esprit logique elle assure aussi sur les épreuves physiques Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 03-10-2020 à 04:21:34 |
hungryman |
Je ne veux pas de problème avec Hadja --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
boumbo 3xpl0its | https://www.sofoot.com/les-notes-de [...] 89252.html
|
gros minet | J'ai déserté à 22h30 quand une pub est arrivée, j'ai pas raté grand chose apparemment |
@micka92 |
Message cité 1 fois Message édité par @micka92 le 03-10-2020 à 09:44:56 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 09:25:10 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Épisode que j'appellerais "de transition". Pour l'instant il y a encore trop de candidats pour que les émissions puissent réellement se concentrer sur les meilleurs, ils sont encore un peu obligés de tous les montrer, y compris les useless qui sont là pour le nombre. Message édité par Adishatz le 03-10-2020 à 09:47:25 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Proust4 |
boumbo 3xpl0its |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
feu d'artifice |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Episode inutile tout naze (le replay juste parfait avec 10s de pub et autoroute jusqu'au vote final) avec sa chialance/douche balek/boue/au bain. #next --------------- Team R2CL |
latoucheF7duclavier | Episode bof.
|
feu d'artifice | Je comprends pas pourquoi BK lors de la formation de son équipe n'a pas choisit Alexandra, stratégiquement vu son niveau dans les épreuves ça aurait été un choix logique, elle avait fait gagner les verts plusieurs fois lors des immunités. Il doit regretter vu ses performances récentes notamment la dernière épreuve avec les sacs une vraie machine. Après il a préféré privilégier les affinités en prenant Hadja, et effectivement vaut mieux pas qu'Hadja et Alexandra soient dans la même équipe du coup, vu comment ça avait démarré entre elles. Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 03-10-2020 à 13:26:55 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-10-2020 à 14:09:47 |
Meve |
Till Lindemann heirate mich | j'ai bien fait de le zapper du coup visiblement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 03-10-2020 à 14:35:06 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 15:14:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 15:19:32 ![]()
ou encore plus hypocrite lors de l'épreuve des destins liés Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 15:43:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 17:39:26 ![]()
concours de circonstances : Alix avait besoin de garçons et ensuite BK + Hadja ont plus d'affinité avec Joaquina qu'avec Alexandra. Mais ouais elle est survoltée dans les épreuves
à condition qu'elle mette de l'eau dans son vin Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 17:48:57 |
sausalito75 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
ticaribou |
|
hka-ta | https://m.programme-tv.net/news/eve [...] ros-souci/
|
doudou5 ACA a vaincu | Pour Hadja, le bouzin est une géante bien musclée donc oui je pense qu’ils ont peur d’elle |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |