| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 23:17:06 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
R2mi |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Oui C. Jérôme le pas catalandais. --------------- Team R2CL |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Anio |
tetsuo34 Avocat du Diable | Un truc que je ne comprends pas : quand tu veux virer quelqu'un qui a un collier tu ne vides pas ton sac sur elle au conseil, tu evites de la mettre dans le doute.
--------------- Mon feedback |
magoo92 | Un OQTP pour Andréa please ! |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 23:52:13 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2025 à 09:35:06 |
Adishatz maynat | Les jaunes ont pas eu de bol hier : premier coup Maxime boule noire (d'ailleurs on entend Gaëlle dire "ça c'est bon pour nous" ) deuxième coup Jérôme le landais, a chaque fois un costaud. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
latoucheF7duclavier |
|
Adishatz maynat |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
- Mandrill - |
|
bondurant2001 |
|
|
|
- Mandrill - | Les jaunes ont tous dû se dire "OK, ça sera forcément Andréa" |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
- Mandrill - | Y avait match du PSG hier |
la_bete_du_gevaudan | Louise franchement un visage d'ange mais le coté culturiste, avis perso, j'ai du mal ^^
|
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 02-04-2025 à 20:55:25 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Beetlejuice Beetlejuice...
--------------- Team R2CL |
- Mandrill - | Bah il vit seul dans les bois si j'ai bien compris, normal qu'il se démultiplie pour s'auto-tenir compagnie |
bondurant2001 |
|
doudou5 ACA a vaincu | Maxime qui tombe dans le piège d Andrea qui révèlera opportunément l’avoir prévenu de son collier. |
Etienne_pnu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |