Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Selon vous, qui va gagner cette saison de Koh-Lanta ?

27.8 %
 5 votes
1.  Jérôme le catalan

38.9 %
 7 votes
2.  Gaëlle

33.3 %
 6 votes
3.  Maël

Total : 23 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

n°72666104
bruere
Posté le 01-04-2025 à 23:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a vraiment l'un d'eux qui a dit "fourberies d'escarpins"?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 23:17:06  profilanswer

n°72666107
lilisand
gentle, gentle
Posté le 01-04-2025 à 23:17:24  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Maxime il déteste tout le monde en vrai. [:zinbou:4]

Assez médisant et hypocrite parfois

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°72666113
R2mi
Posté le 01-04-2025 à 23:18:03  profilanswer

bruere a écrit :

Oui oui :lol:

n°72666114
- Mandrill​ -
Posté le 01-04-2025 à 23:18:09  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mon équipe idéale :
Gaëlle, Jérôme (ex-orange), Joana, Louise, Maël, Maxime, Noémie, Pierre-Marie

Et vous ? 4 hommes, 4 femmes (ceci dit, même sans en faire une règle je pense que ma liste serait assez proche)

Anio a écrit :

Ah, il y a 2 Jérôme ?

Ah oui, c'est vrai  :D

Et pour up mon post qui a bidé   :o  :o

n°72666121
- Mandrill​ -
Posté le 01-04-2025 à 23:19:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

Andrea je vois pas comment elle pourrait survivre à un prochain conseil. Sauf si la prod trolle et lui file un nouveau collier.

Est-ce que c'est déjà arrivé qu'un collier trouvé ne soit pas révélé aux téléspectateurs avant d'être joué ?

n°72666128
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 01-04-2025 à 23:20:37  profilanswer

bruere a écrit :

Oui C. Jérôme le pas catalandais.  :pt1cable:  

---------------
Team R2CL
n°72666143
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2025 à 23:23:02  profilanswer

bruere a écrit :

D'escapin [:cbrs]  

Le militaire [:kirk_lee_hammett]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°72666212
Anio
Posté le 01-04-2025 à 23:40:48  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Paris qualifié :o

J’ai loupé des grandes choses ? :o

Non.
Juste 3 colliers d'immunité.

n°72666220
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 01-04-2025 à 23:43:39  profilanswer

Un truc que je ne comprends pas : quand tu veux virer quelqu'un qui a un collier tu ne vides pas ton sac sur elle au conseil, tu evites de la mettre dans le doute.
Ils font toujours la même erreur...

---------------
Mon feedback
n°72666236
magoo92
Posté le 01-04-2025 à 23:52:13  profilanswer

Un OQTP  pour Andréa please !   [:carlos bernardes:2]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 23:52:13  profilanswer

n°72666270
bondurant2​001
Posté le 02-04-2025 à 00:01:35  profilanswer

@micka92 a écrit :

J'aime bien me faufiler dans les petits trous...
 [:dileste3:2]

personne n'a repondu "titre de ta sextape ?"   [:bibliophage:2]

n°72666702
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2025 à 08:36:36  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Un truc que je ne comprends pas : quand tu veux virer quelqu'un qui a un collier tu ne vides pas ton sac sur elle au conseil, tu evites de la mettre dans le doute.
Ils font toujours la même erreur...

Amha jamais ils ont soupçonné qu'elle avait un collier. Pourtant Johanna a été clair, elle foutait rien à part chercher un collier. Donc beaucoup de naïveté de leur part.
Le problème c'est que comme l'a dit Maxime, voter quelqu'un d'autre c'était prendre le risque de se mettre à dos le reste du groupe si jamais elle n'avait pas de collier. Et puis il y a aussi le fait qu'Andréa était toute désignait contrairement à d'autres participants, donc difficile moralement de mettre un autre nom.

Moi ce qui m'a frappé aussi c'est que personne n'a vraiment été attristé du départ de Pauline. Elle était bien seule hier soir.
L'autre chose c'est Maxime qui commence à dévoilé un peu plus sa personnalité, je l'aimais bien mais hier il a montré qu'il en avait gros contre certaines personnes. C'est jamais bon ni pour rester longtemps à KL de s'en prendre à d'autre de son équipe ni pour les téléspectateurs (même si ça sert à rien pour l'aventure).

Cette seconde partie de KL en tout cas fait du bien à Adrien. Il porte son équipe et fait pas trop son relou pour l'instant m'enfin d'après les extrait ça semble ne pas durer :o C'est con ce côté mega boulard/relou parce que sinon son côté optimiste est une force.
Naïs je l'aime bien pour servir d'entertainment avec Adrien mais franchement elle abuse un max. J'aimerais qu'elle se sorte les doigts et fasse enfin des trucs sur le camps pour qu'on ne lui reproche pas ça.

Pour l'instant on a un bon pool de candidats donc. Elle part plutôt bien cette saison. J'attends de voir les retrouvaille Louise/Gaëlle à la réunif :o  :love:  

n°72666955
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2025 à 09:25:15  profilanswer

J'ai regardé le replay, c'est bizarre qu'ils n'aient pas pensé au collier.

n°72667006
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2025 à 09:34:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai regardé le replay, c'est bizarre qu'ils n'aient pas pensé au collier.

Ils y ont pensé vu que Johanna l'a évoqué mais ils sont encore nombreux et pas d'autres profils à faire sauter à la place donc personne n'était vraiment inquiet. On avait pas le fameux "si un collier sort c'est moi qui saute".

Sinon on est d'accord que le plus gros coup de stratègie de l'histoire de KL c'était pas ce qu'on a eu hier soir ?

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2025 à 09:35:06
n°72667836
Adishatz
maynat
Posté le 02-04-2025 à 11:31:51  profilanswer

Les jaunes ont pas eu de bol hier : premier coup Maxime boule noire (d'ailleurs on entend Gaëlle dire "ça c'est bon pour nous" ) deuxième coup Jérôme le landais, a chaque fois un costaud.  
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé injuste le coup de la boule noire: les rouges ont un membre en moins qu'ils ont choisi d'éliminer, donc logiquement les jaunes devraient pouvoir choisir de quel candidat ils veulent se passer, et pas par un tirage au sort.  

Mais sur la première épreuve ils n'auraient pas du mettre Louise devant, il fallait mettre un costaud, on a vu la différence avec Adrien. Même si il a eu du pot sur le grappin d'accrocher direct le rondin, alors que souvent ça prend du temps avant d'arriver à l’agripper. Pas top cette épreuve, ça manquait d'une dernière difficulté je trouve.

Et sur l'épreuve d'immunité, avec Jérôme à la place d'Andréa (au hasard...), ils auraient surement gagné.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°72667864
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2025 à 11:35:09  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ils y ont pensé vu que Johanna l'a évoqué mais ils sont encore nombreux et pas d'autres profils à faire sauter à la place donc personne n'était vraiment inquiet. On avait pas le fameux "si un collier sort c'est moi qui saute".

Sinon on est d'accord que le plus gros coup de stratègie de l'histoire de KL c'était pas ce qu'on a eu hier soir ?

Non, c'est un collier tout simple, il y a eu des conseils plus croustillants.

n°72667933
Adishatz
maynat
Posté le 02-04-2025 à 11:45:45  profilanswer

Par contre j'ai pas le souvenir d'un second tour à trois noms, en plus n'ayant eu qu'une seule voix au premier tour (meme si deux d'entre eux étaient dus à leur dernière place à l'épreuve des bambous)

---------------
n°72668045
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2025 à 12:03:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

Les jaunes ont pas eu de bol hier : premier coup Maxime boule noire (d'ailleurs on entend Gaëlle dire "ça c'est bon pour nous" ) deuxième coup Jérôme le landais, a chaque fois un costaud.  
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé injuste le coup de la boule noire: les rouges ont un membre en moins qu'ils ont choisi d'éliminer, donc logiquement les jaunes devraient pouvoir choisir de quel candidat ils veulent se passer, et pas par un tirage au sort.  

Mais sur la première épreuve ils n'auraient pas du mettre Louise devant, il fallait mettre un costaud, on a vu la différence avec Adrien. Même si il a eu du pot sur le grappin d'accrocher direct le rondin, alors que souvent ça prend du temps avant d'arriver à l’agripper. Pas top cette épreuve, ça manquait d'une dernière difficulté je trouve.

Et sur l'épreuve de confort, avec Jérôme à la place d'Andréa (au hasard...), ils auraient surement gagné.

Sur la première épreuve je pense que les rouges se sont dit comme Maxime est out ils peuvent foutre un gars devant. A partir de là les jaunes avaient perdus. Louise aurait rien pu faire de plus.

Sur l'épreuve d'immunité ouais bon Andréa...

n°72668524
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-04-2025 à 13:39:03  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et sur l'épreuve d'immunité, avec Jérôme à la place d'Andréa (au hasard...), ils auraient surement gagné.

Tout est question de point de vue, il faut bien aussi donner un peu plus de chance a l'équipe perdante pour restaurer un peu d'équilibre. Sinon c'est vite la roulance.

Sinon pour l'épreuve d'immunité, je m'étais bien rendu compte que les 2 qui étaient dans les entrelacs se traînaient affreusement, et la fin de l'épreuve l'a confirmé. Cette épreuve ne s'était jamais terminée de cette façon. Du jamais vu dans l'histoire de Koh-Lanta !  [:m3_e30:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°72668618
- Mandrill​ -
Posté le 02-04-2025 à 13:51:46  profilanswer

(...)
Moi ce qui m'a frappé aussi c'est que personne n'a vraiment été attristé du départ de Pauline. Elle était bien seule hier soir. (...)
Cette seconde partie de KL en tout cas fait du bien à Adrien. Il porte son équipe et fait pas trop son relou pour l'instant m'enfin d'après les extrait ça semble ne pas durer :o C'est con ce côté mega boulard/relou parce que sinon son côté optimiste est une force.
Naïs je l'aime bien pour servir d'entertainment avec Adrien mais franchement elle abuse un max. J'aimerais qu'elle se sorte les doigts et fasse enfin des trucs sur le camps pour qu'on ne lui reproche pas ça.

Pour l'instant on a un bon pool de candidats donc. Elle part plutôt bien cette saison. J'attends de voir les retrouvaille Louise/Gaëlle à la réunif :o  :love:  

On ne voit pas tout sur le camp, on ne voit pas tout ce qui se dit au conseil.  
Pour Pauline, je pense que ça en faisait chier quelques uns mais pas trop, en tout cas sans doute pour eux une moindre perte comparé aux deux autres qui ont eu bien chaud et qui sont visiblement appréciés.
Et y en a quelques uns qui la trouvaient un peu envahissante avec son enthousiasme de chaque instant ; sans aller jusqu'à penser comme Andréa, le blabla incessant ça peut être fatigant pour les autres, je sais je suis un gros bavard :o
Une Gaëlle est enthousiaste aussi, par exemple, mais elle est pas tout le temps en train de te taper dans les côtes à répéter "eh c'est KL, c'est trop bien, on est une super équipe!!"  :D  

Naïs et Adrien, c'est clair que c'est un sacré binôme pour l'émission mais ça doit pas être facile de les avoir en même temps sur son camp :D  
J'ai un peu halluciné que Naïs prenne Adrien dans son équipe d'ailleurs, de son point de vue le laisser à l'autre équipe aurait désavantagé celle-ci (usure mentale!!!  [:cerveau manust] ), et certes il est physiquement au top mais elle pouvait prendre un autre gars sûr à la place... Alors chauvinisme sudiste ? Attirance amoureuse non assumée ? Ou elle le hait au point de vouloir être dans le conseil qui l'éliminera ? En tout cas, moi à sa place je ne l'aurais pas pris.

n°72668685
bondurant2​001
Posté le 02-04-2025 à 13:58:57  profilanswer

Sur la première épreuve je pense que les rouges se sont dit comme Maxime est out ils peuvent foutre un gars devant. A partir de là les jaunes avaient perdus. Louise aurait rien pu faire de plus.

Sur l'épreuve d'immunité ouais bon Andréa...

c'etait pas annoncé par Denis dans les regles du jeu qu'une fois dans l'eau un des porteurs devait abandonner ?

n°72668700
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2025 à 14:00:59  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tout est question de point de vue, il faut bien aussi donner un peu plus de chance a l'équipe perdante pour restaurer un peu d'équilibre. Sinon c'est vite la roulance.

Sinon pour l'épreuve d'immunité, je m'étais bien rendu compte que les 2 qui étaient dans les entrelacs se traînaient affreusement, et la fin de l'épreuve l'a confirmé. Cette épreuve ne s'était jamais terminée de cette façon. Du jamais vu dans l'histoire de Koh-Lanta !  [:m3_e30:5]

- Mandrill - a écrit :

On ne voit pas tout sur le camp, on ne voit pas tout ce qui se dit au conseil.  
Pour Pauline, je pense que ça en faisait chier quelques uns mais pas trop, en tout cas sans doute pour eux une moindre perte comparé aux deux autres qui ont eu bien chaud et qui sont visiblement appréciés.
Et y en a quelques uns qui la trouvaient un peu envahissante avec son enthousiasme de chaque instant ; sans aller jusqu'à penser comme Andréa, le blabla incessant ça peut être fatigant pour les autres, je sais je suis un gros bavard :o
Une Gaëlle est enthousiaste aussi, par exemple, mais elle est pas tout le temps en train de te taper dans les côtes à répéter "eh c'est KL, c'est trop bien, on est une super équipe!!"  :D  

Naïs et Adrien, c'est clair que c'est un sacré binôme pour l'émission mais ça doit pas être facile de les avoir en même temps sur son camp :D  
J'ai un peu halluciné que Naïs prenne Adrien dans son équipe d'ailleurs, de son point de vue le laisser à l'autre équipe aurait désavantagé celle-ci (usure mentale!!!  [:cerveau manust] ), et certes il est physiquement au top mais elle pouvait prendre un autre gars sûr à la place... Alors chauvinisme sudiste ? Attirance amoureuse non assumée ? Ou elle le hait au point de vouloir être dans le conseil qui l'éliminera ? En tout cas, moi à sa place je ne l'aurais pas pris.

Pour Adrien elle avait le choix entre lui ou Pauline. C'était sûr qu'elle allait le prendre lui même s'ils ne s'entendent pas.

n°72668708
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2025 à 14:01:36  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

c'etait pas annoncé par Denis dans les regles du jeu qu'une fois dans l'eau un des porteurs devait abandonner ?

J'ai pas trop suivi les consignes mais oui dans chaque équipe y'a un candidat qui a abandonné.

n°72668750
- Mandrill​ -
Posté le 02-04-2025 à 14:05:43  profilanswer

Les jaunes ont tous dû se dire "OK, ça sera forcément Andréa" :p

n°72668958
sausalito7​5
Posté le 02-04-2025 à 14:35:58  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

Jérôme de l'Ouest
Droit, loyal, utile… l’aventurier parfait. En tout cas, ne comptez pas sur lui pour faire « une fourberie d’escapin » !

https://www.sofoot.com/articles/les [...] -episode-6

n°72668976
sausalito7​5
Posté le 02-04-2025 à 14:38:52  profilanswer

J'y crois pas du tout... sauf si son équipe gagne, elle dégage à la 1ère occasion !
Et en effet, très très mal joué de la part de Joana, trop obnubilée sans doute par son "pied d'estal"  :D

n°72669396
- Mandrill​ -
Posté le 02-04-2025 à 15:42:49  profilanswer

Y avait match du PSG hier :o

n°72670617
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 02-04-2025 à 19:22:00  profilanswer

Louise franchement un visage d'ange mais le coté culturiste, avis perso, j'ai du mal ^^

https://i.imgur.com/8tqKmCx.png

n°72671040
lilisand
gentle, gentle
Posté le 02-04-2025 à 20:54:31  profilanswer

[...]
Moi ce qui m'a frappé aussi c'est que personne n'a vraiment été attristé du départ de Pauline. Elle était bien seule hier soir.
L'autre chose c'est Maxime qui commence à dévoilé un peu plus sa personnalité, je l'aimais bien mais hier il a montré qu'il en avait gros contre certaines personnes. C'est jamais bon ni pour rester longtemps à KL de s'en prendre à d'autre de son équipe ni pour les téléspectateurs (même si ça sert à rien pour l'aventure).
[...]

Elle va être triste Pauline de voir ce que ses coéquipiers pensaient d'elle  :sweat:  

Et d'accord avec toi pour Maxime.  Mais déjà quand il a voté contre l'aventurier le plus âgé (avec qui il était bien copain  :whistle:)  lors du premier conseil des verts, il y a eu une première alerte quand  il justifie son vote en disant quelque chose comme "tu as faim, tu es fatigué, et bien rentre chez toi". Il y avait du mépris dans ce qu'il a dit et dans le ton employé  [:fabien27]  

Non, on n'en sait toujours pas plus, c'est le suspens... :D

Message édité par lilisand le 02-04-2025 à 20:55:25

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°72671086
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2025 à 21:05:57  profilanswer

Tiens un truc qui me revient aussi, Adrien qui a dit quelques mots sur sa mère et son état de santé mais j'ai pas bien capté.
Je trouve que ça devient tellement ridicule toutes ses surenchères de proches malades....

n°72671156
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 02-04-2025 à 21:21:05  profilanswer

Beetlejuice Beetlejuice...
https://i.imgur.com/AymHZzO.gif

Ooh mon Claude sent ça c'est au moins du...
https://i.imgur.com/9981Bey.gif

Tu m'étonne,ça croustille sous la dent et dans la bouche c'est fondant...
https://i.imgur.com/UBVwwJW.gif

Danse avec les stars à 21h05 sur TF1...
https://i.imgur.com/Pwyu7p2.gif

Wesh la Famille mon frérot...
https://i.imgur.com/cPkZAdn.gif

Alien vs. Predator...
https://i.imgur.com/6hQvpec.gif

Bonus: merci la prod... :love:
https://i.imgur.com/fzg2Rp6.gif
https://i.imgur.com/iDRWRKy.gif

---------------
Team R2CL
n°72672346
philipppe
Posté le 02-04-2025 à 23:58:14  profilanswer

Merci pour les gifs  :love:  

Gros épisode, ce malaise pendant le conseil.  

Andrea c’est comme le méchant dans James Bond. On va attendre avec impatience le moment où elle va se prendre une grande claque.  

Pauline c’est comme la petite sirène de Disney mais avec la douce voix de Marge  :D  

Et Maxime .. Maxime c’est du Molière ! Ils sont plusieurs dans sa tête, il passe du bon pote au psychopathe paranoïaque en 2 sec.  

n°72674489
- Mandrill​ -
Posté le 03-04-2025 à 12:54:33  profilanswer

Bah il vit seul dans les bois si j'ai bien compris, normal qu'il se démultiplie pour s'auto-tenir compagnie :D

n°72675947
bondurant2​001
Posté le 03-04-2025 à 16:35:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Bah il vit seul dans les bois si j'ai bien compris, normal qu'il se démultiplie pour s'auto-tenir compagnie :D

Il tourne en rond en criant "rends moi mon peigne" ?

https://www.onrembobine.fr/wp-content/uploads/2014/10/Tigre-et-Dragon-Chow.jpg

n°72677663
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-04-2025 à 22:16:17  profilanswer

Maxime qui tombe dans le piège d Andrea qui révèlera opportunément l’avoir prévenu de son collier.

n°72678828
Etienne_pn​u
Posté le 04-04-2025 à 09:19:25  profilanswer

doudou5 a écrit :

Maxime qui tombe dans le piège d Andrea qui révèlera opportunément l’avoir prévenu de son collier.

ouais j'y ai pensé effectivement :/
Il pourra tjs dire "elle m'a dit ca mais je l'ai pas cru, elle a menti trop de fois" :o

n°72679035
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-04-2025 à 09:56:20  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

Il pourra tjs dire "elle m'a dit ca mais je l'ai pas cru, elle a menti trop de fois" :o

Le mal sera fait, surtout avec Claire dans la boucle qui a dit directement qu’elle ne voulait pas s’y associer.

Bref Andrea grâce au collier trouvé est peut être entrain de trouver une route vers la réunification.

J’espère que les jaunes auront l’occasion de la dégager et ne la manqueront pas

n°72679107
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-04-2025 à 10:05:15  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le mal sera fait, surtout avec Claire dans la boucle qui a dit directement qu’elle ne voulait pas s’y associer.

Bref Andrea grâce au collier trouvé est peut être entrain de trouver une route vers la réunification.

J’espère que les jaunes auront l’occasion de la dégager et ne la manqueront pas

Elle l'a utilisé mais oui elle a sauvé sa peau une fois, et on sait que dans KL parfois ça peut suffire à gagner énormément de jours derrière.

n°72679143
Adishatz
maynat
Posté le 04-04-2025 à 10:11:08  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

D'ailleurs il a voté contre elle non, au premier vote ? Donc en effet il ne l'a pas cru, car en plus elle ne leur avait pas montré comme il lui avait demandé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etcStar Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65
Eurovision Junior 2025 : France Supérieure[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)