Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


Selon vous, quel sera le dénouement de la finale (2 choix) ?


 
17.5 %
 30 votes
1.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
9.4 %
 16 votes
2.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
0.6 %
       1 vote
3.  Lucie gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
1.8 %
     3 votes
4.  Lucie gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
3.5 %
   6 votes
5.  Maxine gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
28.7 %
 49 votes
6.  Maxine gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
17.0 %
 29 votes
7.  Jonathan gagne Koh-Lanta
 
 
2.3 %
    4 votes
8.  Lucie gagne Koh-Lanta
 
 
19.3 %
 33 votes
9.  Maxine gagne Koh-Lanta
 

Total : 204 votes (33 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021

n°62679542
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-04-2021 à 10:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Au contraire, ça va devenir de plus en plus intéressant  
L'émission de ce soir est un avant gout en terme d'absurdité  
Ils vont nous surprendre à chaque fois tu vas voir  [:fredmoul:1]


Je comprends qu'on puisse douter de l'intérêt. :D Si ça devient comme les anges un jour, c'est sur que je regarderai plus. J'espère que ça va continuer dans ce sens. Ca colle pas avec l'émission à mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 10:43:41  profilanswer
 

n°62679581
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 10:48:23  profilanswer
 

Faut arrêter de rager à chaque épisode, c’est mauvais pour votre sang :o

 

Le comportement de Vincent est tout à fait logique de son point de vue puisqu’il a surtout la version des filles et qu’il a effectivement vu que les filles partaient l’une après l’autre.

 

Il a raison d’exploiter ça car ça lui donne l’avantage moral pour virer les mecs rouges un par un.

 


Puis, soyons francs, les mecs rouges sont aussi un peu cons et ils prennent le retour de la monnaie de leur pièce. C’est jamais bon dans Koh-Lanta de faire une alliance excluante trop visibles. Il faut donner l’espoir aux autres de pouvoir s’immiscer dans l’alliance mais ils avaient l’air trop soudés.

 

Ce n’est pas pour rien que dans la saison de Marc, Jeff n’aurait jamais du dire à Bruno qu’ils allait virer Chantal et lui après... Bruno a donc logiquement fait une alliance avec Marc avec qui il avait des affinités.

 

Il y a des remarques des mecs tout le long des 5 épisodes qui frôlaient quand même du machisme (sans forcément qu’ils s’en rendent compte).
« Les enfants à la crèche, on est entre adulte » car les deux filles ne sont plus là.
Le fait que certains ne supportent pas des remarques (plutôt vraie et sans méchanceté) de Candice sur l’allumage du feu.
Ce ton de toujours s’adresser aux deux comme « nos petites ».

 

Il y avait une forme de paternalisme malaisant chez les rouges.

 


Personnellement, j’appréciais bien Hervé dans l’aventure. Je suis déçu qu’il parte. Il a l’air sympa au fond. Mais je pense qu’il n’a pas assez réfléchi là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 11:00:27
n°62679603
wincent
Posté le 17-04-2021 à 10:53:07  profilanswer
 


De ce qu'ils nous ont montré jusque-là  [:frag_facile]  
 

n°62679616
wincent
Posté le 17-04-2021 à 10:54:43  profilanswer
 

Twano a écrit :


T’as pas vu la saison avec l’anneau ?


 :jap: Benoit avec son anneau c'était over-cheaté. Mais là, il faut quand même reconnaitre que par rapport aux autres armes secrètes, Laure a tiré le gros lot  [:vave1:1]

n°62679625
wincent
Posté le 17-04-2021 à 10:56:59  profilanswer
 


C'était pas Gaelle qui ramait à l'envers sur l'épreuve des binômes ?

n°62679627
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-04-2021 à 10:57:27  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Mais Thomas ce type détestable ... L'humanité dans toute sa splendeur, c'est gratuit, délits de sale gueule au point d'en devenir violent, au même titre que l'autre noname qui ne veut surtout pas partager son riz.
Et Vincent qui m'insupporte de plus en plus à nous en chier une pendule sur le sexisme qui d'ailleurs n'en n'est pas, par contre le sexisme féminin ça ne choque personne, c'est un peu dingue. C'est comme le racisme, c'est réservé aux blanc.
Ce Koh Lanta est un beau reflet du monde dans lequel on vit, les teubés prennent le  pouvoir, on dégage les forts et tant pis si notre vie devient de la merde après ça et on tolère les planqués qu'on sacrifiera au besoin.
Bon j'extrapole un peu :o
Shanice et Laure et leurs sourire de satisfaite quand les mecs se font virer sont insupportables.


Tu veux dire les 3kg? Ben c'est gagné dans un jeu. C'est un barbecue différé si tu veux. :D

n°62679652
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 11:02:05  profilanswer
 

Thomas, sans doute l’un des mecs les plus détestables de Koh-Lanta toute saison confondu.

 

Le délit de sale gueule avec une forme même de violence, c’est un « non ».

 

Et vu comme il n’aimait pas non-plus Vincent, je me demande s’il n’est pas ce genre de personne à détester les hommes qui font un peu efféminé/doux quand il parle puisqu’Hervé avait aussi un peu ce côté.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 11:04:06
n°62679668
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-04-2021 à 11:04:54  profilanswer
 

C'est vrai qu'on a quand même à faire à des gens pas très malin sur ce KL, déjà la saison d'avant c'était pas terrible, les gens ont peur de mettre en place une stratégie de peur d'être tout de suite grillés mais quand même, ils sont vraiment pas fin. Arnaud lui c'est le summum de l'idiotie, j'ai toujours pas compris son move d'en parler à Magalie alors qu'il voulait la jarter trois jours avant, il a dû pensé que maintenant que la réunif était faite, qu'ils allaient repartir de zéro et faire une team rouge.


---------------
TU Transport Fever 2
n°62679681
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 11:07:11  profilanswer
 

Arnaud a pensé qu’il était dans l’intérêt de Magalie de virer des jaunes afin de rééquilibrer le jeu et ne pas que tous les rouges partent un après l’autre (et les filles avec).
Il n’a pas pensé à quel point les Magalie était prête à rejoindre l’équipe jaune.

 

D’ailleurs souvenez vous d’Hervé qui était content de revoir Magalie car au moins c’était pas une jaune qu’ils connaissent pas.
Pour moi, c’est un comble cette remarque car si c’était un jaune, ils auraient pu utiliser cette aigreur à leur avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 11:10:17
n°62679688
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-04-2021 à 11:08:18  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Thomas, sans doute l’un des mecs les plus détestables de Koh-Lanta toute saison confondu.
 
Le délit de sale gueule avec une forme même de violence, c’est un « non ».  
 
Et vu comme il n’aimait pas non-plus Vincent, je me demande s’il n’est pas ce genre de personne à détester les hommes qui font un peu efféminé/doux quand il parle puisqu’Hervé avait aussi un peu ce côté.


C'est la caricature même du routier beauf qui n'aime pas les grosses tarlouzes et il ne doit pas beaucoup aimer les noirs non plus. Et les femmes, c'est à la maison :o
Physiquement il est à chier mais ça c'était couru d'avance, il ne doit faire que soulever de la fonte pour se faire le haut du corps, du coup il est lourd mais en plus de ça il est complétement idiot et associable.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 11:08:18  profilanswer
 

n°62679690
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-04-2021 à 11:09:08  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Arnaud a pensé qu’il était dans l’intérêt de Magalie de virer des jaunes afin de rééquilibrer le jeu et ne pas que tous les rouges partent un après l’autre (et les filles avec).  
 


Oui c'est ce que je pense aussi mais il a carrément mal amené le truc, de toute façon il ne sait pas s'exprimer non plus ... c'est pas non plus la finesse qui fait sa force.


---------------
TU Transport Fever 2
n°62680302
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-04-2021 à 12:40:54  profilanswer
 

gugusg a écrit :

En plus, Laure et Shanice parlent d'une "alliance" garcon ... qui n'a jamais vraiment existé ...
 
Les garcons rouge, comme ils lui disent, ont eu quelques affinités et ont formés un groupe central avec elles deux. Les deux exclues étaient candice (un peu associale et mise en retrait du groupe pour des raisons à la con) + magali (là on sait pas trop, peut être la seule femme à être un peu plus agée ?
 
Au final elles avaient largement le pouvoir de dégager un mec quand candice est arrivée avec son colliers, elles ont choisies bien plus que les mecs de lui monter un bateau pour la dégager.
 
Après c'est sur que sur le vote suivant il ne "reste" plus que Magali en fusible, et forcément elles se sentent un peu visées derrière ... mais ce n'est en rien une stratégie des mecs et surtout tout pouvait arriver, rien ne dit qu'elles allaient se faire dégager derrière ... une petite tension sur le camp et la vapeur est vite renversée contre un mec ...
 
Dommage que Arnaud ne dévoile cela que maintenant, et pas bien avant quand elle ouvre sa bouche devant Denis en parlant de complot des mecs.
 
Et le pire dans l'histoire, c'est que je suis persuadé qu'elle pensent réellement ce qu'elle disent, facon "auto-persuasion", et qu'elles n'ont aucun recul sur ce qui s'est passé, la facon dont elles ont fait elles-même imploser l'équipe rouge au lieu de serrer les rangs et de tenter la boule noire aux ambassadeurs.
 
2 fruits pourris dans l'équipe, les mecs auraient du serrer les rangs avec candice qui semblaient vouloir s'intégrer et magali qui aurait fait une alliée un peu plus fiable (il n'y a qu'à voir les remords qu'elle a eu quand elle a compris que son move mettait arnaud en danger ...) et éjecter ces planches pourries, ils ont pas vu le coup venir ...


 
Oui c'est exact, les filles avaient plusieurs fois le choix d'eliminer un garçon mais ne l'ont pas fait.  
 
D'ailleurs quand Candice leur montre le collier, elles disent clairement qu'elles ne veulent pas casser le groupe des garçons.  
 
Donc oui, maintenant jouer les victimes du sexisme, c'est un peu fort de cafe.  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62680645
macaron35
Posté le 17-04-2021 à 13:33:30  profilanswer
 

Vincent est il le candidat le plus bête qu’on ait jamais vu dans KL ? :o

n°62680656
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 13:35:33  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

Vincent est il le candidat le plus bête qu’on ait jamais vu dans KL ? :o

 

En quoi ? À cause de ses gaffes ?

 

Thomas m’a l’air déjà 100 fois plus con. Puis il y a aussi le corse qui est « fier d’être impatient et insupportable ».


Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 13:36:32
n°62680695
Twano
Posté le 17-04-2021 à 13:42:05  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

Vincent est il le candidat le plus bête qu’on ait jamais vu dans KL ? :o


t'as pas du beaucoup regarder les saisons précédentes.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62680705
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2021 à 13:43:34  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

Vincent est il le candidat le plus bête qu’on ait jamais vu dans KL ? :o


Il semble naïf et comme il est maniéré, cela le rend encore plus naïf.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62680715
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-04-2021 à 13:45:30  profilanswer
 

Il est suffisamment intelligent pour avoir retourner, plus facilement qu'un crêpe, le cerveau des 2 traitresses  :o .

n°62680797
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 13:58:23  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Il est suffisamment intelligent pour avoir retourner, plus facilement qu'un crêpe, le cerveau des 2 traitresses  :o .


 
Honnêtement, je ne lui donne pas tant de mérites parce que les filles ont déjà limite décidé à l’avance de se venger.

n°62680800
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-04-2021 à 13:59:09  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

Vincent est il le candidat le plus bête qu’on ait jamais vu dans KL ? :o


Franchement y a eu pire.
 
Yves par exemple. :o

n°62681011
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2021 à 14:22:04  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Il y a des remarques des mecs tout le long des 5 épisodes qui frôlaient quand même du machisme (sans forcément qu’ils s’en rendent compte).
« Les enfants à la crèche, on est entre adulte » car les deux filles ne sont plus là.
Le fait que certains ne supportent pas des remarques (plutôt vraie et sans méchanceté) de Candice sur l’allumage du feu.
Ce ton de toujours s’adresser aux deux comme « nos petites ».
 
Il y avait une forme de paternalisme malaisant chez les rouges.  
 
 
Personnellement, j’appréciais bien Hervé dans l’aventure. Je suis déçu qu’il parte. Il a l’air sympa au fond. Mais je pense qu’il n’a pas assez réfléchi là-dessus.


Vrai  [:fredmoul:1]  
Mais n'oublions pas que sans le coup de poignard des deux pestes Candice n'aurait pas sauté cette semaine-là.
 
Hervé séparé de Frédéric aurait pu montrer autre chose. Il n'a pas eu le temps dommage pour lui :jap:

n°62681066
coucourist​e
Posté le 17-04-2021 à 14:29:19  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Oui c'est exact, les filles avaient plusieurs fois le choix d'eliminer un garçon mais ne l'ont pas fait.  
 
D'ailleurs quand Candice leur montre le collier, elles disent clairement qu'elles ne veulent pas casser le groupe des garçons.  
 
Donc oui, maintenant jouer les victimes du sexisme, c'est un peu fort de cafe.  


 
J’avoue que j’étais fébrile devant ma TV face à autant de mauvaise foi des meufs  [:adnauseam:4]  
 
Tant que ça élimine les autres, aucun problème, dés que ça se dirige vers nous « SEXISME, MACHISME, ON EST EN 2021 QUAND MÊME  [:doy] »
 
Je me souviens pas d’un tel bordel avec le « girl power » d’alexandra l’année dernière. Maxine et Laure se sont appuyées sur les mecs pour virer toutes les meufs, il serait temps d’assumer ses actes et les conséquences en fait.
 
Arnaud a pu le dire mais la reaction de Laure « je veux plus en parler » est priceless aussi. Il faut vraiment faire preuve d’un beau self control sur cette aventure

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 17-04-2021 à 14:29:47
n°62681072
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-04-2021 à 14:29:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Franchement y a eu pire.

 

Yves par exemple. :o


Yves n'a pas eu les épreuves pour mettre en avant ses talents [:jovial]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62681086
coucourist​e
Posté le 17-04-2021 à 14:31:25  profilanswer
 

Et les justifications explosées « je vote sur le merite » qui sont toujours aussi incohérentes de saison en saison. Au moins Thomas est clair, « j’aime pas sa gueule, il degage »  

n°62681105
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-04-2021 à 14:33:32  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Vrai  [:fredmoul:1]  
Mais n'oublions pas que sans le coup de poignard des deux pestes Candice n'aurait pas sauté cette semaine-là.
 
Hervé séparé de Frédéric aurait pu montrer autre chose. Il n'a pas eu le temps dommage pour lui :jap:


Les filles auraient pu utiliser le collier de Candice pour éliminer un mec, en plus elles avaient Gabin qui était pas contre s'allier à elles... non au lieu de ça, elles virent Candice puis Magali et ensuite elles chialent car elles se rendent compte qu'elles sont plus que 2 et ça joue la carte du machisme. [:supersic]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62681255
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-04-2021 à 14:50:39  profilanswer
 

En vrai erreur de stratégie et d'appréciation des mecs rouges.
Ca se paie cash avec les 2 nanas pas fiables.

 

Un Claude l'aurait vu arriver de loin :o


Message édité par Silk56 le 17-04-2021 à 14:50:48
n°62681277
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 14:52:21  profilanswer
 

On parle bien du même Claude qui a trouvé que c’était une bonne idée de bouffer des bananes à côté d’une témoin et qui n’arrivent pas à mentir à la question de Denis quand celui-ci lui pose une question sur le trek ?


Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 14:53:00
n°62681284
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-04-2021 à 14:52:36  profilanswer
 

C'était il y a lgtps.
Comme les bananes, il n'était pas encore mur :o


Message édité par Silk56 le 17-04-2021 à 14:53:03
n°62681311
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 14:55:24  profilanswer
 

Oui bah en attendant, Claude n’a pas non plus été un brillant stratège durant ses saisons. Ce n’est pas un génie. Il a beaucoup laissé faire les autres se faire trucider devant :o

n°62681626
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 15:23:11  profilanswer
 

Twano a écrit :

Pourquoi ce besoin de vouloir supporter quelqu’un ? Perso, je n’ai jamais supporté qui que ce soit dans des jeux télévisés.

+1
RAF de qui reste ou part, même si je l'aimais bien. Moi je suis le feuilleton sans me dire qu'il devrait se terminer de telle ou telle manière [:ixam:2]
 

Monsieur Locke a écrit :

Mais Thomas ce type détestable ... L'humanité dans toute sa splendeur, c'est gratuit, délits de sale gueule au point d'en devenir violent, au même titre que l'autre noname qui ne veut surtout pas partager son riz.
Et Vincent qui m'insupporte de plus en plus à nous en chier une pendule sur le sexisme qui d'ailleurs n'en n'est pas, par contre le sexisme féminin ça ne choque personne, c'est un peu dingue. C'est comme le racisme, c'est réservé aux blanc.
Ce Koh Lanta est un beau reflet du monde dans lequel on vit, les teubés prennent le  pouvoir, on dégage les forts et tant pis si notre vie devient de la merde après ça et on tolère les planqués qu'on sacrifiera au besoin.
Bon j'extrapole un peu :o
Shanice et Laure et leurs sourire de satisfaite quand les mecs se font virer sont insupportables.

slamphoenix a écrit :


Bienvenue dans Koh Lanta :) Un triste reflet de notre société...
 
C'est effectivement fascinant les filles qui éliminent les autres filles de leur équipe et qui après viennent chialer au sexisme: les garçons sont trop machos ils veulent s'allier contre nous mais on est des femmes fortes on va se battre...


"Le reflet de notre société" ou plutôt celui que vous voulez y voir, et qui vous aveugle. Ouais dans KL il y a des cons, comme partout. Mais il n'y a pas que ça, comme partout.
 
Moi Thomas il me fait délirer :d. C'est peut-être pas le plus intelligent, et il le sait très bien, mais c'est loin d'être le plus con. Il se méfie beaucoup des autres, surement trop, mais ça contrebalance bien avec ceux qui ne se sont méfié de personne et sont déjà dehors (Aurélien, Candice...) et d'autres qui le seront bientôt.
Thomas analyse quand même pas mal les situations et ça lui a permis déja de faire quelques petits cdp sans que ça ne lui porte préjudice (la bambou du radeau qu'il laisse partir à la dérive comme tout les autres; l'élimination d'Aurélien; la mise en doute de la parole de Vincent qu'il assume, et qui se termine en se faisant offrir une arme secrête de sa part [:donkeyshoot] ).


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62681634
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-04-2021 à 15:24:04  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Oui bah en attendant, Claude n’a pas non plus été un brillant stratège durant ses saisons. Ce n’est pas un génie. Il a beaucoup laissé faire les autres se faire trucider devant :o


On parle quand même d'Arnaud qui a donné un collier d'immunité et qui va le raconter à une meuf qu'ils ont éliminé 5 jours avant.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62681750
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-04-2021 à 15:39:13  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Arnaud a pu le dire mais la reaction de Laure « je veux plus en parler » est priceless aussi. Il faut vraiment faire preuve d’un beau self control sur cette aventure


 
Ah oui, typiquement le genre de reaction qui donne envie de la baffer :fou:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62681840
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 15:53:35  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Thomas, sans doute l’un des mecs les plus détestables de Koh-Lanta toute saison confondu.
 
Le délit de sale gueule avec une forme même de violence, c’est un « non ».  
 
Et vu comme il n’aimait pas non-plus Vincent, je me demande s’il n’est pas ce genre de personne à détester les hommes qui font un peu efféminé/doux quand il parle puisqu’Hervé avait aussi un peu ce côté.


Tu fais preuve du même délit de sale geule que celui que tu dénonces.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62681888
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 15:58:00  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Tu fais preuve du même délit de sale geule que celui que tu dénonces.


 
?
 
Je donne des arguments en quoi son comportement est détestable.
 
Je ne suis pas en train de détester voir menacer, physiquement quelqu’un parce que son visage me revient pas.

n°62681931
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-04-2021 à 16:04:22  profilanswer
 

Apparemment y a un candidat qui s'appellerait jonathan mais on ne le voit jamais. :o
Le nouvel ava. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62682000
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 16:16:50  profilanswer
 

Ainex a écrit :


?
 
Je donne des arguments en quoi son comportement est détestable.
 
Je ne suis pas en train de détester voir menacer, physiquement quelqu’un parce que son visage me revient pas.


"je me demande s’il n’est pas ce genre de personne", c'est plus un à priori qu'un argument.
Et je ne me souvient pas de sa menace physique, c'est à quel moment ?
Pour moi ses "attaques" sur le physique sont du même calibre que les commentaires de Sofoot.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62682066
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 16:28:25  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Thomas, sans doute l’un des mecs les plus détestables de Koh-Lanta toute saison confondu.
 
Le délit de sale gueule avec une forme même de violence, c’est un « non ».  
 
Et vu comme il n’aimait pas non-plus Vincent, je me demande s’il n’est pas ce genre de personne à détester les hommes qui font un peu efféminé/doux quand il parle puisqu’Hervé avait aussi un peu ce côté.


 
Totalement d'accord avec vous, je n'avais rien contre ce Thomas jusqu'à hier soir, même si j'avais trouvé sa façon de trahir Aurélien (que lui, pour le coup, je n'appréciais vraiment pas) vraiment peu scrupuleuse mais bon, c'est Koh Lanta, un jeu...
 
Sauf qu'hier soir, l'entendre dire qu'il va éliminer Hervé parce que  "sa gueule ne lui revient pas" et qu'il n'a pas envie de le connaître, "parce qu'il ne supporte pas sa gueule"..., là, c'est pas possible.
Ça va certainement au delà du délit de sale gueule, parce que je suppose que derrière cette haine, il y a avant tout une grande bêtise et une volonté de faire tomber le plus fort des rouges mais ça ne me parait même pas normal que la prod laisse passer un truc pareil là où elle aurait censuré les propos de ce mec si Hervé avait été un homme noir ou une femme.
 
Minable.


Message édité par lee lanotis le 17-04-2021 à 16:29:35
n°62682284
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 17:11:38  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Apparemment y a un candidat qui s'appellerait jonathan mais on ne le voit jamais. :o
Le nouvel ava. :o


Justement, il va falloir le suivre de près.... le mec l'ouvre jamais (donc ne râle pas), ne se fait pas remarquer dans les épreuves, j'ai mis une grosse pièce sur lui du coup  :D

n°62682288
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-04-2021 à 17:12:24  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Justement, il va falloir le suivre de près.... le mec l'ouvre jamais (donc ne râle pas), ne se fait pas remarquer dans les épreuves, j'ai mis une grosse pièce sur lui du coup  :D


 
Tu pensais pareil d'ava ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 17-04-2021 à 17:13:46

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62682296
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 17:14:04  profilanswer
 

Bon, ça serait trop long à relire tous vos commentaires depuis le début de la saison mais je suis rassuré pour le peu que j'ai lu des dernières pages. À vrai dire, je me suis inscrit sur ce forum dans l'après-midi pour donner mon avis sur l'épisode d'hier qui m'a particulièrement révolté et donné l'impression qu'il n'y avait personne à sauver dans cette édition. Et autour de moi, on me disait que c'était comme ça chaque année et qu'Hervé (qui me paraissait être un des rares gars valables et corrects) avait mérité de sortir. Mais je me sens moins seul après vous avoir lus, merci.

n°62682299
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2021 à 17:15:26  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Mais Thomas ce type détestable ... L'humanité dans toute sa splendeur, c'est gratuit, délits de sale gueule au point d'en devenir violent, au même titre que l'autre noname qui ne veut surtout pas partager son riz.
Et Vincent qui m'insupporte de plus en plus à nous en chier une pendule sur le sexisme qui d'ailleurs n'en n'est pas, par contre le sexisme féminin ça ne choque personne, c'est un peu dingue. C'est comme le racisme, c'est réservé aux blanc.
Ce Koh Lanta est un beau reflet du monde dans lequel on vit, les teubés prennent le  pouvoir, on dégage les forts et tant pis si notre vie devient de la merde après ça et on tolère les planqués qu'on sacrifiera au besoin.
Bon j'extrapole un peu :o
Shanice et Laure et leurs sourire de satisfaite quand les mecs se font virer sont insupportables.


Tout ce sel :lol:

n°62682302
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 17:16:34  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Tu pensais pareil d'ava ? :o


Non.
Jonathan me semble moins nul  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un putsch a la française ! - Rémy Daillet-Wiedemann[TU] Koh-Lanta All Seasons
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Doctor Strange 2 [2021]
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR