|
Auteur | Sujet : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:21:06 |
Voldemorand |
|
morb |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Voldemorand | Devinette : je n'ai rien lu, rien cherché, rien compris, je ne sais pas me servir de google, je n'ai jamais regardé Koh Lanta probablement mais j'ai un avis fondé sur... sur rien... http://www.telestar.fr/2012/05/exc [...] acte/49492 http://www.leblogtvnews.com/articl [...] 14259.html Ca a du mal à comprendre que la prod a tout verrouillé ça on dirait... Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 21:18:50 |
Meve | j'ai envie de dire OSEF un peu ,non? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message édité par maurice chevallier le 03-06-2012 à 21:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 21:31:46 Moussa qui fait de la |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:31:46 |
Meve | vous voulez pas utiliser les mps pour votre scène de ménage? Message édité par Meve le 03-06-2012 à 21:32:26 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Voldemorand |
|
|
Voldemorand |
|
soupesavoyarde |
|
Voldemorand | Opiniâtre tu veux dire?
|
Sunnycat |
--------------- B |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Coumba
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Seleren |
|
hfr of the dead | l'avantage du douche, tu peux le mettre dans toutes les émissions. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs dans les épreuves de force il n'était pas si terrible que ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
barnabe | Moussa est en train de prendre le même chemin...ça commence toujours par une chanson...puis ça finit par une participation à une sous-émission de TV réalité de la TNT (pléonasme ) |
hfr of the dead | "maman tu m'as fait mes steaks?" |
kolian |
|
Voldemorand |
|
Voldemorand |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Reste à Anthony de devenir champion du monde de bras de fer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Son rêve à Anthony c'est d'être coach dans une salle de muscu aux Etats-Unis. Une putain d'ambition donc. |
hfr of the dead | dans le new jersey.
|
SOF40 | Ce golden final foireux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca se passe comment les finales aux staÿtse ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eneytihi Dihodaboldji |
Voldemorand |
D'abord, ils font le dépouillement vite fait. Pas de fausses tensions sur le résultat final. De toutes façons, quand tu as N avec un sourire énorme, M moyennement souriant et R à la limite de la catatonie, tu te doutes de qui a remporté la saison XX. Ensuite, ils discutent sereinement de la saison qui vient de passer. Quelques membres du public prennent la parole (des fois ce sont des anciens participants, R s'en était fait une spécialité, des fois ce sont des membres de la famille, ça peut aussi être des comédiens). Ensuite, le décontracté (pas comme brogniart) Jeff Probst s'adresse aux membres marquants de la saison. Globalement, je dirais que ça y ressemble beaucoup mais c'est moins guindé, plus naturel et la raison est sans doute que le dépouillement n'est pas l'aboutissement suprême de l'épisode de réunion. Aussi, après avoir présenté tout ça, Jeff Probst présente la future saison avec les nouveautés car oui, il y a des nouveautés à chaque fois ou presque. Parfois, ce sont de bonnes idées, parfois ce sont de mauvaises idées mais au moins ils essayent. Autre précision : pas d'épreuve d'orientation à la con. Pas d'épreuve de poteaux à la con. Il y a des épreuves d'immunité et c'est tout. C'est uniquement le vote qui décide! En sachant que les colliers ne peuvent pas être utilisés dans les deux derniers votes. PS : ah oui, une précision très importante. Dans KL, les membres du jury n'ont quasiment aucune information car ils sont tenus à l'écart. Dans Survivor, les membres du jury assistent à tous les conseils tribales ; ainsi se font-ils une meilleure idée de ce qu'il se passe. Edit : les spoilers ont été enlevés. Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 04-06-2012 à 09:54:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Activité solaire, sismique, météorologique... | [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
Topic Unique - Gemma Hayes | [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois |
[Topic Unique] Topic Unique | [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |
[Topic unique] Recherche titre d'un livre | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
le seul element cherche dates en avril | [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ |
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |