| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers| Auteur | Sujet : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |
|---|---|
Dix sept | Reprise du message précédent :
Message édité par Dix sept le 03-06-2012 à 14:57:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 14:57:28 ![]() ![]() |
Voldemorand |
|
Till Lindemann heirate mich | il porte bien son prénom celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthas77 |
|
stephaneF |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-06-2012 à 15:12:56 |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 16:30:28 ![]() ![]() |
Voldemorand |
Anefet.
En fait, c'est pas tout à fait ça. En effet, les 110 000 sont à partager en quatre mais deux personnes ont perçu de l'argent. On suppose qu'au final, ils auront tous la même somme d'argent, après le paiement des impôts. Le résultat est trivial: Bertrand donne 15574€ à Claude et 32241€ à Coumba et à Patrick. Déduction faite des impôts, il reste 19944 euros à chacun des quatre. Ou alors, Bertrand est muté à l'autre bout du monde donc les trois autres toucheront peanuts. Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 16:35:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
morb | Wafa championne de France.... FSGT |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 17:47:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 17:48:38 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Dix sept | T' es pas obliger de suivre le topic , tu fais comme s'il etait fermé |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 18:02:45 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Voldemorand |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://fr.tv.yahoo.com/news/bertra [...] 00018.html --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
morb |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
84mickael | Voilà ce qu'on lit dans le lien : bertrand-koh-lanta-affirme-quil-partagera-gains
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
84mickael |
C'est juste parce que pour que Google soit content, il faut mettre des mots-clé dans l'URL. Donc l'astuce c'est de prendre le titre de l'article et de retirer les mots de liaison / non pertinents. Dans le cas présent, le résultat est assez malvenu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 18:50:37 ![]() allez KL c'est fini, Freddy tu peux venir t'expliquer |
Voldemorand | Le pauvre. Il est venu de San Francisco pour faire de la figuration lors de la réunion. |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est la prod qui paie le voyage je pense. Ca lui permet de passer voir la famille --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
seibbe Where is my family? | moi ce que je me demande c'est sur quels éléments concrets les candidats éliminés se sont basés pour parler d'un pacte financier entre certains |
Voldemorand | Je pense aussi mais faut se les taper les heures d'avion. Et pour ne même pas avoir le droit de dire quoi que ce soit, ça la fout mal.
|
kaymi | les aventuriers en cartons qui ne pensent qu'au fric au lieu de gagner la premiere place ! |
Voldemorand |
|
seibbe Where is my family? |
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 03-06-2012 à 19:17:21 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ça apporte quoi ? Dire qu'on s'est fait éliminé (fini la chance de pouvoir toucher les 100000) pour une raison extra-jeu et essayer de le faire reconnaitre pour qu'au moins les "tricheurs" fautifs ne puisse pas profiter de leur acte perfide.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
seibbe Where is my family? | en fait voila le problème c'est Moussa |
morb | ouais voilà, "logiquement" Moussa aurait du dégager et non Téhé, bref, on connait le pacte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Activité solaire, sismique, météorologique... | [TU] Voitures électriques : infos en première page |
| Topic Unique - Gemma Hayes | [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois |
| [Topic Unique] Topic Unique | [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |
| [Topic unique] Recherche titre d'un livre | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| le seul element cherche dates en avril | [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers | |