Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


Pour vous cette finale était :


 
53.0 %
 105 votes
1.  Tout bonnement à chier !
 
 
36.9 %
 73 votes
2.  Bof on a rien appris !
 
 
10.1 %
 20 votes
3.  Super intéressante !
 

Total : 224 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers

n°30572396
anaFe
Posté le 11-06-2012 à 14:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

mettre maud dans les aventuriers, j'ai pouffé de rire, et lisa même chose, on a rien vu


 
  [:transparency]  
 

PB- a écrit :


 
On n'en sait rien ça, si ?


 
 :jap: pas plus qu'on ne sait que Lisa était intelligente ... belle oui, sportive peut-être d'après son physique (mais parfois on a des surprises avec les sportifs qui ne valent pas tripette sur KL), intelligente : pas eu le temps de voir, j'ai pas de jugement là-dessus.
 

coyote 83 a écrit :


Je ne suis pas d'accord :Claude  a trés bien compris le jeu.Il le sait qu'il ne gagnera jamais Koh Lanta sauf si il faut qu'il se "déguise" chose qu'il laisse à d'autres:il veut vivre son  avanture-koh lanta  comme Bertrand a fait le sien en 2008.
En plus il est trés content de ses 10 000 euros.
Il a eue le luxe de choisir la personne à qui il attribuera la victoire (cette pauvre Maud,l'aventuriére en papier maché, y croyait);car il le sait que le jury(l'expérience des saloperies de Wafa,Laurence,Marine et Aurélie lors de sa saison) va faire un vote dicté par la  frustration personnelle (Guénaelle et Téhuiera en sont les plus remarquables exemples !)
Tout comme l'amertume a fait parler de pacte plusieurs candidates.Elle nous l'on bien gaché la vision de cette édition;elles auraient pu attendre la fin de Kl pour déverser leur immondices sur la place publique


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 14:42:26  profilanswer
 

n°30579045
Voldemoran​d
Posté le 11-06-2012 à 21:41:24  profilanswer
 

coyote 83 a écrit :


Je ne suis pas d'accord :Claude  a trés bien compris le jeu.Il le sait qu'il ne gagnera jamais Koh Lanta sauf si il faut qu'il se "déguise" chose qu'il laisse à d'autres:il veut vivre son  avanture-koh lanta  comme Bertrand a fait le sien en 2008.
En plus il est trés content de ses 10 000 euros.
Il a eue le luxe de choisir la personne à qui il attribuera la victoire (cette pauvre Maud,l'aventuriére en papier maché, y croyait);car il le sait que le jury(l'expérience des saloperies de Wafa,Laurence,Marine et Aurélie lors de sa saison) va faire un vote dicté par la  frustration personnelle (Guénaelle et Téhuiera en sont les plus remarquables exemples !)
Tout comme l'amertume a fait parler de pacte plusieurs candidates.Elle nous l'on bien gaché la vision de cette édition;elles auraient pu attendre la fin de Kl pour déverser leur immondices sur la place publique


 
Il ne gagnera pas sauf s'il JOUE. Et s'il ne veut pas jouer, il n'a rien à faire là.

n°30583224
Buta43
chie la classe
Posté le 12-06-2012 à 09:52:50  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Il ne gagnera pas sauf s'il JOUE. Et s'il ne veut pas jouer, il n'a rien à faire là.


mais pour lui il a déjà gagné koh lanta deux fois. ça fait deux fois qu'il reste en dernier sur les poteaux. [:airforceone]  
il s'est mis 20k dans la poche peinard au passage c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 12-06-2012 à 09:55:04

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°30583251
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2012 à 09:54:35  profilanswer
 

je suis d'accord, il est allé jusqu'au bout 2 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-06-2012 à 09:54:48
n°30583331
PB-
Posté le 12-06-2012 à 10:02:08  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Il ne gagnera pas sauf s'il JOUE. Et s'il ne veut pas jouer, il n'a rien à faire là.


 
D'après tes règles :)
 

Buta43 a écrit :


mais pour lui il a déjà gagné koh lanta deux fois. ça fait deux fois qu'il reste en dernier sur les poteaux. [:airforceone]  
il s'est mis 20k dans la poche peinard au passage c'est tout.


 
Il me semble que dans son premier Koh Lanta il n'a pas fini dernier sur les poteaux (wafa en premier, puis lui puis le blond  
dont j'ai perdu le nom)

n°30583412
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 10:08:45  profilanswer
 

yep, c'est Philippe le rempailleur  [:gidoin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30583441
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2012 à 10:10:33  profilanswer
 

il a perdu contre des irréprochables en société (phillipe pour la poire et sa fleche cassée, bertrand pour sa discrétion et sa non prise de postition et de décision).

n°30584435
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 11:22:53  profilanswer
 

Koh Lanta, messieurs les vertueux, c'est un jeu, pas une aventure. s'il veut de l'aventure, il part seul ou avec des amis, sans caméra, sans règle d'élimination des aventuriers et pis c'est tout.
 
 

Buta43 a écrit :


mais pour lui il a déjà gagné koh lanta deux fois. ça fait deux fois qu'il reste en dernier sur les poteaux. [:airforceone]  
il s'est mis 20k dans la poche peinard au passage c'est tout.


 
Oui mais il n'a pas gagné le jeu une seule fois. Le but d'un jeu, c'est pas de finir deuxième mais premier. Au monopoly, avoir la rue de la paix n'est pas considéré comme une victoire.
 

hfr of the dead a écrit :

je suis d'accord, il est allé jusqu'au bout 2 fois.


 
Mais il n'a pas gagné.
 

PB- a écrit :


 
D'après tes règles :)


 
Non. d'après les règles du jeu qui font que le vainqueur est désigné par le jury final. Il a perdu, point.
 

hfr of the dead a écrit :

il a perdu contre des irréprochables en société (phillipe pour la poire et sa fleche cassée, bertrand pour sa discrétion et sa non prise de postition et de décision).


 
Bertrand a su s'adapter aux règles du jeu pour ne pas perdre cette fois, c'est ça un joueur. Claude n'a pas su s'adapter au jeu tel qu'il est alors qu'il en connait les règles vu que c'était la saison 14, c'est de sa faute s'il a perdu, pas de celles de ceux qui ont gagné.

n°30584603
PB-
Posté le 12-06-2012 à 11:32:58  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Non. d'après les règles du jeu qui font que le vainqueur est désigné par le jury final. Il a perdu, point.
 


 
Euh ?
Je vois pas le rapport ; oui il a bien perdu, je dis pas le contraire. Toi par contre tu dis "il n'a rien à faire là"  
et ça par contre c'est bien selon tes critères :)

n°30584846
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 11:45:37  profilanswer
 

PB- a écrit :

 

Euh ?
Je vois pas le rapport ; oui il a bien perdu, je dis pas le contraire. Toi par contre tu dis "il n'a rien à faire là"
et ça par contre c'est bien selon tes critères :)

 

Au temps pour moi. Alors dans ce cas, oui, je le redis : s'il ne veut pas jouer, il n'a rien à faire dans le jeu. S'il a simplement mal joué car c'est plus fort que lui, car sa nature l'empêche de se contrôler, de prendre sur lui, et bien, il ne doit plus retenter l'aventure bien qu'il ait eu sa place dans le jeu les deux fois.

 

Mais vraiment, s'il n'a pas cherché à modifier son jeu en sachant que celui-ci était voué à l'échec, il n'a rien à faire dans le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Voldemorand le 12-06-2012 à 11:46:13
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 11:45:37  profilanswer
 

n°30585033
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 11:57:41  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Au temps pour moi. Alors dans ce cas, oui, je le redis : s'il ne veut pas jouer, il n'a rien à faire dans le jeu. S'il a simplement mal joué car c'est plus fort que lui, car sa nature l'empêche de se contrôler, de prendre sur lui, et bien, il ne doit plus retenter l'aventure bien qu'il ait eu sa place dans le jeu les deux fois.
 
Mais vraiment, s'il n'a pas cherché à modifier son jeu en sachant que celui-ci était voué à l'échec, il n'a rien à faire dans le jeu.


 
Mais t'as craqué ton slip ou quoi? il fait tout pour aller jusqu'au bout, quitte à se froisser avec des gens. Il joue de stratégie et de sa force pour arriver en finale, il a tout compris au jeu justement, et c'est bien dommage qu'on est pas plus d'aventurier comme lui, plutôt que des chouineurs qui chiale pour une poire   [:xeen]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30585220
Calpurnia
Posté le 12-06-2012 à 12:11:44  profilanswer
 

ça dépends aussi de ce qu'il vise.
J'ai l'impression que pour ses deux KL il visait la finale.
 
Puis en mettant de l'eau dans son vin comme Bertrand l'a fait, il avait plus de chances de se faire éliminer avant la finale car trop fort et pas assez désaimer.

n°30585404
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2012 à 12:26:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


c'est bien dommage qu'on est pas plus d'aventurier comme lui, plutôt que des chouineurs qui chiale pour une poire   [:xeen]


 
justement, il faut se retrouver en position de victime pour pouvoir être apprécié. Au moindre truc, tu tournes en boucle sur un reproche et c'est réglé.

n°30585938
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-06-2012 à 13:17:03  profilanswer
 

C'est ce qui me tue le plus dans KL : ça me parait tellement alléatoire de se retrouver vainqueur que j'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui vont y vivre l'enfer (ou soit disant :o) pour 40 jours, avec l'espoir de toucher les 100000.
 
Et Coumba de dire : "c'est 1 chance sur 16 de gagner 100000 €, c'est pas impossible ! [:wawa smiley:1] "
Elle en a déjà grillé 3, plus que 13 :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°30586057
PB-
Posté le 12-06-2012 à 13:27:55  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Au temps pour moi. Alors dans ce cas, oui, je le redis : s'il ne veut pas jouer, il n'a rien à faire dans le jeu. S'il a simplement mal joué car c'est plus fort que lui, car sa nature l'empêche de se contrôler, de prendre sur lui, et bien, il ne doit plus retenter l'aventure bien qu'il ait eu sa place dans le jeu les deux fois.
 
Mais vraiment, s'il n'a pas cherché à modifier son jeu en sachant que celui-ci était voué à l'échec, il n'a rien à faire dans le jeu.


 
Et pourquoi il n'a rien à faire dans le jeu ? Parce qu'il ne vise pas les 100k€. Il a quand même gagné 2 fois 10k€ avec sa stratégie.
Peut-être que tu peux essayer de comprendre qu'il préfère garder cette stratégie avec laquelle il a une espérance  
de gain moins élevée mais aussi une variance de toucher son gain moins élevée.
C'est pas parce que tu n'arrives pas à comprendre quelqu'un qu'il a tort.

n°30586194
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2012 à 13:39:08  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Elle en a déjà grillé 3, plus que 13 :o


 
 [:cerveau dr:1] ?? quel calcul permet d'arriver à ça?

n°30586323
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 13:48:24  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
 [:cerveau dr:1] ?? quel calcul permet d'arriver à ça?


 
 [:implosion du tibia]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30586377
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-06-2012 à 13:51:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
 [:cerveau dr:1] ?? quel calcul permet d'arriver à ça?


Ben elle a joué 3 fois et a perdu 3 fois.
Après j'essaie de me placer dans sa logique et j'dis pas que je suis très bon en math hein :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°30587226
paco fpg
Posté le 12-06-2012 à 14:44:43  profilanswer
 

1/16 + 1/16 + 1/16 = 1/4 :o

n°30587265
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 14:47:08  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

1/16 + 1/16 + 1/16 = 1/4 :o


 
 [:arkin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30587369
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 14:52:42  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Mais t'as craqué ton slip ou quoi? il fait tout pour aller jusqu'au bout, quitte à se froisser avec des gens. Il joue de stratégie et de sa force pour arriver en finale, il a tout compris au jeu justement, et c'est bien dommage qu'on est pas plus d'aventurier comme lui, plutôt que des chouineurs qui chiale pour une poire   [:xeen]


 
Le but n'est pas d'arriver au bout. Le but, c'est d'arriver en finale et d'avoir les votes.
 
Il fait tout pour aller jusqu'au bout quitte à se froisser avec des gens? Bah, c'est ça le problème, il a rien compris au jeu. Froisser des gens, c'est avoir des voix en moins. C'est peut-être aussi pour ça que ses compagnons l'ont gardé pour la finale bien qu'il soit le plus fort : parce que tout le monde ou presque gagnerait face à lui. C'est comme Russel Hantz : il va en finale mais il ne gagne pas.

n°30587400
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 14:54:59  profilanswer
 

PB- a écrit :


 
Et pourquoi il n'a rien à faire dans le jeu ? Parce qu'il ne vise pas les 100k€. Il a quand même gagné 2 fois 10k€ avec sa stratégie.
Peut-être que tu peux essayer de comprendre qu'il préfère garder cette stratégie avec laquelle il a une espérance  
de gain moins élevée mais aussi une variance de toucher son gain moins élevée.
C'est pas parce que tu n'arrives pas à comprendre quelqu'un qu'il a tort.


 
Il n'a rien à faire dans le jeu s'il ne vise pas la victoire, en effet. D'ailleurs, j'aimerais que le second n'ait aucun gain.
 
Je comprends qu'on puisse vouloir être second mais dans ce cas, on n'est pas digne de participer à un jeu. Il y a un unique vainqueur, un unique survivant et c'est la seule place qui vaille la peine. Si tu vises la deuxième place, tu es une merde.

n°30587425
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 14:56:15  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Le but n'est pas d'arriver au bout. Le but, c'est d'arriver en finale et d'avoir les votes.
 
Il fait tout pour aller jusqu'au bout quitte à se froisser avec des gens? Bah, c'est ça le problème, il a rien compris au jeu. Froisser des gens, c'est avoir des voix en moins. C'est peut-être aussi pour ça que ses compagnons l'ont gardé pour la finale bien qu'il soit le plus fort : parce que tout le monde ou presque gagnerait face à lui. C'est comme Russel Hantz : il va en finale mais il ne gagne pas.


 
 
Mais ca dépend du point de vue ca, c'est subjectif.
 
moi si je faisais Koh lanta, mon but serait d'aller le plus loin possible. En faite toi tu prend en compte que les 100K€, alors que pour Claude par exemple, c'est de survivre au conditions et au autres, si en plus tu empoches 10K€ c'est tout bonus.
 
Si tu vas par la, Freddy y va pas pour gagner les sous, il a déjà une situation bien confortable...

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 12-06-2012 à 14:57:59

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30587427
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 14:56:18  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

1/16 + 1/16 + 1/16 = 1/4 :o


 
C'est plutôt 1-(15/16)**3=1 chance sur 5.68

n°30587454
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 14:57:55  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
Mais ca dépend du point de vue ca, c'est subjectif.
 
moi si je faisais Koh lanta, mon but serait d'aller le plus loin possible. En faite toi tu prend en compte que les 100K€, alors que pour Claude par exemple, c'est de survivre au conditions et au autres, et qu
 


 
Je ne prends pas les 100 000 euros en compte. Je prends la victoire en compte. Le reste, l'aventure toutes ces foutaises, c'est de la poésie et rien de plus, comme dirait Hakim de KL8.

n°30587478
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 14:59:25  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Je ne prends pas les 100 000 euros en compte. Je prends la victoire en compte. Le reste, l'aventure toutes ces foutaises, c'est de la poésie et rien de plus, comme dirait Hakim de KL8.


 
Il avait pas abandonné lui  alors qu'il était en manque de nicotine? tu parles d'une référence.  [:implosion du tibia]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30587518
PB-
Posté le 12-06-2012 à 15:02:01  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Il n'a rien à faire dans le jeu s'il ne vise pas la victoire, en effet. D'ailleurs, j'aimerais que le second n'ait aucun gain.
 
Je comprends qu'on puisse vouloir être second mais dans ce cas, on n'est pas digne de participer à un jeu. Il y a un unique vainqueur, un unique survivant et c'est la seule place qui vaille la peine. Si tu vises la deuxième place, tu es une merde.


 
Epic !
Faut pas hésiter à aller plus loin : tous ceux qui jouent au loto sont des merdes car on gagne plus à l'euromillion (qui eux, par contre, sont des dieux même si ils ont moins de chance de gagner) !!!  :o  
 
Tu es très "Coubertin" dans tes posts en tout cas  :jap:  
 
Que le second n'ait aucun gain est autre chose ; si c'était le cas alors je pourrais à la rigueur comprendre ton raisonnement. Mais là ce n'est pas le cas, donc dire que quelqu'un a une stratégie de merde alors qu'elle lui assure deux fois la seconde place (et donc deux fois 10 000€) c'est vraiment génial.

n°30587607
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 15:08:33  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Il avait pas abandonné lui  alors qu'il était en manque de nicotine? tu parles d'une référence.  [:implosion du tibia]

 

Non ce n'est pas lui dommage. peut-être confonds-tu avec Ali de KL7.

 
PB- a écrit :

 

Epic !
Faut pas hésiter à aller plus loin : tous ceux qui jouent au loto sont des merdes car on gagne plus à l'euromillion (qui eux, par contre, sont des dieux même si ils ont moins de chance de gagner) !!!  :o

 

Quand tu étends un argument, tu n'en étends pas un autre! Ce n'est pas l'argent que je prends en compte comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est le but. Si tu joues à un jeu en visant la défaite, tu es une merde. C'est tout.
Quand on joue, on joue, quitte à perdre. Mais jouer en ne cherchant pas à gagner, c'est piteux ni plus ni moins. Rien à voir avec l'argent, rien à voir avec les chances de gagner, tu n'as rien compris.

 
Citation :

Tu es très "Coubertin" dans tes posts en tout cas  :jap:

 

Que le second n'ait aucun gain est autre chose ; si c'était le cas alors je pourrais à la rigueur comprendre ton raisonnement. Mais là ce n'est pas le cas, donc dire que quelqu'un a une stratégie de merde alors qu'elle lui assure deux fois la seconde place (et donc deux fois 10 000€) c'est vraiment génial.

 

Oui effectivement se contenter de la seconde place sans chercher à réfléchir une seconde, à faire évoluer son jeu alors qu'on peut viser la première place, c'est une stratégie de merde.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Voldemorand le 12-06-2012 à 15:08:49
n°30587638
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 15:10:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
Mais ca dépend du point de vue ca, c'est subjectif.
 
moi si je faisais Koh lanta, mon but serait d'aller le plus loin possible. En faite toi tu prend en compte que les 100K€, alors que pour Claude par exemple, c'est de survivre au conditions et au autres, si en plus tu empoches 10K€ c'est tout bonus.
 
Si tu vas par la, Freddy y va pas pour gagner les sous, il a déjà une situation bien confortable...


 
Freddy y va pour gagner. D'ailleurs, il a bien joué dans sa seconde saison. Malgré tout, il a perdu, dommage. Il a fait évoluer sa stratégie. Dans sa troisième saison, il a recommencé à jouer mal. Il a perdu et c'est très bien.

n°30587646
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 15:11:53  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Oui effectivement se contenter de la seconde place sans chercher à réfléchir une seconde, à faire évoluer son jeu alors qu'on peut viser la première place, c'est une stratégie de merde.
 


 
C'est la ou tu plantes, Claude a tellement une image pourri de son koh lanta, qu'il serait très con pour lui de viser la première place. En essayant, il se serait fait éliminé bien avant.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30588011
PB-
Posté le 12-06-2012 à 15:37:17  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


Quand tu étends un argument, tu n'en étends pas un autre! Ce n'est pas l'argent que je prends en compte comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est le but. Si tu joues à un jeu en visant la défaite, tu es une merde. C'est tout.
Quand on joue, on joue, quitte à perdre. Mais jouer en ne cherchant pas à gagner, c'est piteux ni plus ni moins. Rien à voir avec l'argent, rien à voir avec les chances de gagner, tu n'as rien compris.
[...]
Oui effectivement se contenter de la seconde place sans chercher à réfléchir une seconde, à faire évoluer son jeu alors qu'on peut viser la première place, c'est une stratégie de merde.
 


 
 
Ok c'est bien beau ton discours mais justement dans Koh Lanta il y a de l'argent  [:icon3]  
Donc reproche pas à un gars de vouloir gagner 10k.
Design ton propre jeu, avec tes règles, invite Claude et dis que c'est une merde si tu le souhaites. Mais pour Koh Lanta, tu devrais arriver à comprendre que, justement l'argent fait une différence ...
Tu parles de réfléchir une seconde, je te propose de le faire toi même :)

n°30588121
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2012 à 15:46:17  profilanswer
 

bref, claude est bon pour aller jusqu'au bout (sportivement + alliances), moins pour se mettre le jury dans la poche.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-06-2012 à 15:46:36
n°30588159
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 15:49:04  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

bref, claude est bon pour aller jusqu'au bout (sportivement + alliances), moins pour se mettre le jury dans la poche.


 
Hein les bananes claude   [:zinbou:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30588262
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 15:55:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
C'est la ou tu plantes, Claude a tellement une image pourri de son koh lanta, qu'il serait très con pour lui de viser la première place. En essayant, il se serait fait éliminé bien avant.


 
Et là, je ne suis pas d'accord. Claude a fait un Koh Lanta où son image n'a pas été à la hauteur. Et bien, à lui de corriger le tir dans le second. Tu crois que Bertrand avait une belle image? Je me rappelle d'avoir lu sur un forum à peu près ceci : "ce serait bien un KL avec Bertrand et Claude. Bertrand ouvrirait sa gueule mais Claude l'enverrait chier". Bertrand était loin d'être apprécié.
 
Claude avait donc le droit de changer son jeu.  
 

PB- a écrit :


 
 
Ok c'est bien beau ton discours mais justement dans Koh Lanta il y a de l'argent  [:icon3]  
Donc reproche pas à un gars de vouloir gagner 10k.
Design ton propre jeu, avec tes règles, invite Claude et dis que c'est une merde si tu le souhaites. Mais pour Koh Lanta, tu devrais arriver à comprendre que, justement l'argent fait une différence ...
Tu parles de réfléchir une seconde, je te propose de le faire toi même :)


 
Je ne reproche pas à Claude de vouloir gagner. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il visait la seconde place. Je pense pour ma part qu'il joue juste mal.
Et, quand bien même, si tu vas dans une compétition pour obtenir la médaille d'argent, t'es une merde et c'est tout. kTout le monde part sur un pied d'égalité. A toi de faire gaffe pour arriver premier.
 
Parce que si on va par là, Fabienne a bien fait d'abandonner, elle peut se contenter des quelques miettes que la production donne pour la confidentialité.

n°30588338
SOF40
Posté le 12-06-2012 à 16:00:49  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Et là, je ne suis pas d'accord. Claude a fait un Koh Lanta où son image n'a pas été à la hauteur. Et bien, à lui de corriger le tir dans le second. Tu crois que Bertrand avait une belle image? Je me rappelle d'avoir lu sur un forum à peu près ceci : "ce serait bien un KL avec Bertrand et Claude. Bertrand ouvrirait sa gueule mais Claude l'enverrait chier". Bertrand était loin d'être apprécié.
 
Claude avait donc le droit de changer son jeu.  
 


 

Voldemorand a écrit :


 
Je ne reproche pas à Claude de vouloir gagner. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il visait la seconde place. Je pense pour ma part qu'il joue juste mal.
Et, quand bien même, si tu vas dans une compétition pour obtenir la médaille d'argent, t'es une merde et c'est tout. kTout le monde part sur un pied d'égalité. A toi de faire gaffe pour arriver premier.
 
Parce que si on va par là, Fabienne a bien fait d'abandonner, elle peut se contenter des quelques miettes que la production donne pour la confidentialité.


 
Bon moi j'arrete la, ca peut pas se jouer sur la pied d'égalité vu dans ce all star, les gens se connaissent d'avant, donc le vote finale sera influencer avant même le début d'aventure.  
 
Et Fabienne a pas abandonné  :heink:  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30589043
PB-
Posté le 12-06-2012 à 16:52:02  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


Je ne reproche pas à Claude de vouloir gagner. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il visait la seconde place. Je pense pour ma part qu'il joue juste mal.
Et, quand bien même, si tu vas dans une compétition pour obtenir la médaille d'argent, t'es une merde et c'est tout. kTout le monde part sur un pied d'égalité. A toi de faire gaffe pour arriver premier.
 
Parce que si on va par là, Fabienne a bien fait d'abandonner, elle peut se contenter des quelques miettes que la production donne pour la confidentialité.


 
Comme toi SOF je vais arrêter là parce que bon ..  
Si tu comprends pas que la seconde place c'est 10k€ on y peut rien (et tu peux pas reprocher à quelqu'un de vouloir gagner 10k :) )

n°30590243
Calpurnia
Posté le 12-06-2012 à 18:18:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Et Fabienne a pas abandonné  :heink:  


 
Je pense qu'il parle d'abandon sur l'épreuve.

n°30591469
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 19:41:21  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Bon moi j'arrete la, ca peut pas se jouer sur la pied d'égalité vu dans ce all star, les gens se connaissent d'avant, donc le vote finale sera influencer avant même le début d'aventure.  
 
Et Fabienne a pas abandonné  :heink:  


 
Elle a abandonné la première à l'épreuve de la mort subite si tu préfères.

n°30591491
Voldemoran​d
Posté le 12-06-2012 à 19:42:59  profilanswer
 

PB- a écrit :


 
Comme toi SOF je vais arrêter là parce que bon ..  
Si tu comprends pas que la seconde place c'est 10k€ on y peut rien (et tu peux pas reprocher à quelqu'un de vouloir gagner 10k :) )


 
Je lui reproche pas, désolé que tu ne comprennes pas ce qu'on te dit. Seulement de deux choses l'une : Claude visait la première place auquel cas il a été vraiment mauvais dans sa façon d'appréhender le vote final ou bien s'il ne vise pas la première place, il ne mérite pas sa place puisque le but d'un jeu est d'être premier, pas second.
 
C'est plus clair ou je dois développer?

n°30592301
FandeKL
Posté le 12-06-2012 à 20:39:36  profilanswer
 


 
 
Coucouristedu 33 et sa boule de cristal   :lol:  :lol:  :lol:  
J' espère que tu dis vrai que je puisse enfin la revoir!  :love:  
Et Grégoire, il sera là? :D  
 

n°30592533
PB-
Posté le 12-06-2012 à 20:54:05  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


C'est plus clair ou je dois développer?


Salut.
Tu dois développer.

Message cité 1 fois
Message édité par PB- le 12-06-2012 à 20:54:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Activité solaire, sismique, météorologique...[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe
Topic Unique - Gemma Hayes[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois
[Topic Unique] Topic Unique[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)
[Topic unique] Recherche titre d'un livre[Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
le seul element cherche dates en avril[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR