|
Auteur | Sujet : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |
---|
anaFe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:42:26 |
Voldemorand |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 12-06-2012 à 09:55:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hfr of the dead | je suis d'accord, il est allé jusqu'au bout 2 fois. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-06-2012 à 09:54:48 |
PB- |
|
SOF40 |
hfr of the dead | il a perdu contre des irréprochables en société (phillipe pour la poire et sa fleche cassée, bertrand pour sa discrétion et sa non prise de postition et de décision). |
Voldemorand | Koh Lanta, messieurs les vertueux, c'est un jeu, pas une aventure. s'il veut de l'aventure, il part seul ou avec des amis, sans caméra, sans règle d'élimination des aventuriers et pis c'est tout.
|
PB- |
|
Voldemorand |
Au temps pour moi. Alors dans ce cas, oui, je le redis : s'il ne veut pas jouer, il n'a rien à faire dans le jeu. S'il a simplement mal joué car c'est plus fort que lui, car sa nature l'empêche de se contrôler, de prendre sur lui, et bien, il ne doit plus retenter l'aventure bien qu'il ait eu sa place dans le jeu les deux fois. Mais vraiment, s'il n'a pas cherché à modifier son jeu en sachant que celui-ci était voué à l'échec, il n'a rien à faire dans le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Voldemorand le 12-06-2012 à 11:46:13 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:45:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hfr of the dead |
|
PB- |
|
hfr of the dead |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
paco fpg |
SOF40 |
Voldemorand |
|
Voldemorand |
|
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 12-06-2012 à 14:57:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Voldemorand |
Voldemorand |
|
SOF40 |
PB- |
|
Voldemorand |
Non ce n'est pas lui dommage. peut-être confonds-tu avec Ali de KL7.
Quand tu étends un argument, tu n'en étends pas un autre! Ce n'est pas l'argent que je prends en compte comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est le but. Si tu joues à un jeu en visant la défaite, tu es une merde. C'est tout.
Oui effectivement se contenter de la seconde place sans chercher à réfléchir une seconde, à faire évoluer son jeu alors qu'on peut viser la première place, c'est une stratégie de merde. Message cité 2 fois Message édité par Voldemorand le 12-06-2012 à 15:08:49 |
Voldemorand |
|
SOF40 |
PB- |
|
hfr of the dead | bref, claude est bon pour aller jusqu'au bout (sportivement + alliances), moins pour se mettre le jury dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-06-2012 à 15:46:36 |
SOF40 |
Voldemorand |
|
SOF40 |
PB- |
|
Calpurnia |
Voldemorand |
|
Voldemorand |