Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Pour vous cette finale était :

53.0 %
 105 votes
1.  Tout bonnement à chier !

36.9 %
 73 votes
2.  Bof on a rien appris !

10.1 %
 20 votes
3.  Super intéressante !

Total : 224 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers

n°30482521
Voldemoran​d
Posté le 04-06-2012 à 09:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Ca se passe comment les finales aux staÿtse ?

D'abord, ils font le dépouillement vite fait. Pas de fausses tensions sur le résultat final. De toutes façons, quand tu as N avec un sourire énorme, M moyennement souriant et R à la limite de la catatonie, tu te doutes de qui a remporté la saison XX.

Ensuite, ils discutent sereinement de la saison qui vient de passer. Quelques membres du public prennent la parole (des fois ce sont des anciens participants, R s'en était fait une spécialité, des fois ce sont des membres de la famille, ça peut aussi être des comédiens). Ensuite, le décontracté (pas comme brogniart) Jeff Probst s'adresse aux membres marquants de la saison.

Globalement, je dirais que ça y ressemble beaucoup mais c'est moins guindé, plus naturel et la raison est sans doute que le dépouillement n'est pas l'aboutissement suprême de l'épisode de réunion.

Aussi, après avoir présenté tout ça, Jeff Probst présente la future saison avec les nouveautés car oui, il y a des nouveautés à chaque fois ou presque. Parfois, ce sont de bonnes idées, parfois ce sont de mauvaises idées mais au moins ils essayent.

Autre précision : pas d'épreuve d'orientation à la con. Pas d'épreuve de poteaux à la con. Il y a des épreuves d'immunité et c'est tout. C'est uniquement le vote qui décide! En sachant que les colliers ne peuvent pas être utilisés dans les deux derniers votes.
En général, il reste trois candidats pour la finale, pas deux. Et lorsque les finalistes doivent se vendre aux membres du jury, c'est beaucoup moins hypocrite ; ou tout du moins, la prod ne met pas un énorme filtre. Du genre dans la saison YY quand D balance à R qu'il a perdu, qu'il n'aura aucun vote et que personne ne le respecte...

PS : ah oui, une précision très importante. Dans KL, les membres du jury n'ont quasiment aucune information car ils sont tenus à l'écart. Dans Survivor, les membres du jury assistent à tous les conseils tribales ; ainsi se font-ils une meilleure idée de ce qu'il se passe.

Edit : les spoilers ont été enlevés.

Message cité 1 fois
Message édité par Voldemorand le 04-06-2012 à 09:54:42
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 09:40:47  profilanswer

n°30482768
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:08:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Là au moins Claude aurait gagné [:m3e30:4]

Ca va mieux le genou toi?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 04-06-2012 à 10:10:27

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30482869
pegazus
Posté le 04-06-2012 à 10:18:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce golden final foireux  [:boulitruc]  

Les gens coupé lors du direct, Claude super content d'avoir perdu et qui choisit bertrand contre qui il a aucune chance. La déclaration foireuse de moussa, alors la je dis chapeau  [:implosion du tibia]

J'ai regardé la finale hier soir, belle fin en eau de boudin avec une première partie bâclée notamment les poteaux et une seconde partie avec des candidats muselés et hypocrites. Seul point sympathique, Maud qui prend une belle revanche à l'orientation devant une Cumba et un Patrick médusés  [:montgomery burns:3] .

En inédit j'ai noté :

- Bertrand qui donne toutes les infos à Patrick pour trouver le poignard ,
 - Claude et Patrick qui trouvent le totem en même temps mais seul Claude va chercher la direction,
 - Claude qui choisit Bertrand le candidat contre qui il n'a aucune chance vs Maud qui avait la plupart des jaunes et quelques rouges contre elle (ceux acquis à la cause de Claude)
 - Claude qui dit avoir choisit Bertrand parce qu'il est plus fort alors qu'il a viré Téhula pour les mêmes raisons,
 - Enfin  lors du direct lorsque Bertrand prend l'avantage des votes Claude qui dit "c'est pas grave c'est pareil" ou quelque chose du style.

[:canaille]  

Ah, et aussi en inédit : un chauffeur de voiture à Paris ça gagne suffisamment pour se passer de 100k€ au profit de l'honneur   :D.

Bref une belle revanche des zéros.

n°30482873
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2012 à 10:19:17  profilanswer

Voldemorand a écrit :

D'abord, ils font le dépouillement vite fait. Pas de fausses tensions sur le résultat final. De toutes façons, quand tu as N avec un sourire énorme, M moyennement souriant et R à la limite de la catatonie, tu te doutes de qui a remporté la saison XX.  

Ensuite, ils discutent sereinement de la saison qui vient de passer. Quelques membres du public prennent la parole (des fois ce sont des anciens participants, R s'en était fait une spécialité, des fois ce sont des membres de la famille, ça peut aussi être des comédiens). Ensuite, le décontracté (pas comme brogniart) Jeff Probst s'adresse aux membres marquants de la saison.

Globalement, je dirais que ça y ressemble beaucoup mais c'est moins guindé, plus naturel et la raison est sans doute que le dépouillement n'est pas l'aboutissement suprême de l'épisode de réunion.

C'est en direct ? Après les dernier épisode et tout ?
Ca me parait bizard qu'àprès avoir annoncé qu'untel vient d'empocher 1 million de dollars, tout le monde ait encore envie de répondre à des questions à la con [:cerveau klem]

Voldemorand a écrit :

Aussi, après avoir présenté tout ça, Jeff Probst présente la future saison avec les nouveautés car oui, il y a des nouveautés à chaque fois ou presque. Parfois, ce sont de bonnes idées, parfois ce sont de mauvaises idées mais au moins ils essayent.

En gros y a aucune surprise pour les futurs participants ?
Aucun risque d'[:concombre_masque:2]  [:bibiche999]  

Voldemorand a écrit :

Autre précision : pas d'épreuve d'orientation à la con. Pas d'épreuve de poteaux à la con. Il y a des épreuves d'immunité et c'est tout. C'est uniquement le vote qui décide! En sachant que les colliers ne peuvent pas être utilisés dans les deux derniers votes.
En général, il reste trois candidats pour la finale, pas deux. Et lorsque les finalistes doivent se vendre aux membres du jury, c'est beaucoup moins hypocrite ; ou tout du moins, la prod ne met pas un énorme filtre. Du genre dans la saison YY quand D balance à R qu'il a perdu, qu'il n'aura aucun vote et que personne ne le respecte...

PS : ah oui, une précision très importante. Dans KL, les membres du jury n'ont quasiment aucune information car ils sont tenus à l'écart. Dans Survivor, les membres du jury assistent à tous les conseils tribales ; ainsi se font-ils une meilleure idée de ce qu'il se passe.

Edit : les spoilers ont été enlevés.

Je ne peux pas te laisser dire ça [:avis_defavorable:1] , cette épreuve, plus que mythique, elle est magique [:tf1_team_brogniart:2]  [:capatin]

Sinon merci pour les infos [:eneytihi:4]  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°30482951
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2012 à 10:25:44  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je ne peux pas te laisser dire ça [:avis_defavorable:1] , cette épreuve, plus que mythique, elle est magique [:tf1_team_brogniart:2]  [:capatin]

Trouver un arbre repère pour trouver une balise pour trouver un poignard  [:atchaa]  
Et si ne pas savoir se servir d'une boussole est en handicap, savoir le faire n'est en rien un gage de réussite vu la part de chatte pour trouver les trucs.  [:unicode]    

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°30482958
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2012 à 10:26:10  profilanswer

j'étais tout content que claude le traitre perde comme une merde mais là j'ai vraiment un doute

http://www.ozap.com/actu/bertrand- [...] ins/441211

---------------
Nihon, gambare !
n°30482992
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:29:31  profilanswer

non mais il faudrait l'améliorer, pour moi il faudrait une vrai épreuve d'orientation, avec plusieurs balises à trouver quoi

---------------
n°30483001
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:30:07  profilanswer

Samourai a écrit :

j'étais tout content que claude le traitre perde comme une merde mais là j'ai vraiment un doute

http://www.ozap.com/actu/bertrand- [...] ins/441211

Claude le traitre?  [:transparency]

---------------
n°30483055
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2012 à 10:35:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais il faudrait l'améliorer, pour moi il faudrait une vrai épreuve d'orientation, avec plusieurs balises à trouver quoi

Trouver l'arbre repère, pourquoi pas. Bon, faut voir la gueules des cartes, quand même. La balise à trouver, c'est pure chatte. Et après, tenir le cap et évaluer correctement le nombre de pas avec les arbres et les rochers, au final les candidats atterissent à 4m de l'objectif, de là recommencent à chercher en rond, et re-chatte.
Il y a sûrement moyen de faire quelque chose d'un peu moins hasardeux, avec un mix orientation/puzzle à la place de orientation/foune.  [:comet]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°30483083
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2012 à 10:38:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

Claude le traitre?  [:transparency]

"Chuuuuuuuuuuut, votez contre Téhéuira pour l'éliminer il est trop dangereux! mais moi je suis un mec bien donc je vote pas contre lui par contre".

Lâche et traitre

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 10:38:00  profilanswer

n°30483124
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2012 à 10:41:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca va mieux le genou toi?  :o

Karamazov ?

Konovalov a écrit :

Trouver un arbre repère pour trouver une balise pour trouver un poignard  [:atchaa]  
Et si ne pas savoir se servir d'une boussole est en handicap, savoir le faire n'est en rien un gage de réussite vu la part de chatte pour trouver les trucs.  [:unicode]

De la tension, du stress, des candidats qui deviennent fous et qui commentent toutes leur conneries [:tenjo tenge:3]

---------------
n°30483140
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:42:16  profilanswer

Samourai a écrit :

"Chuuuuuuuuuuut, votez contre Téhéuira pour l'éliminer il est trop dangereux! mais moi je suis un mec bien donc je vote pas contre lui par contre".

Lâche et traitre

Moussa, sort de ce corps  [:fegafobobos:2]  

Déjà c'est un jeu donc déjà faut relativiser. Et secondement, il avait pas envie de voter contre lui mais il avait fait un pacte, donc il a juste fait un vote sans conséquence. Et il a assumé devant tehe et le conseil finale. Je vois pas trop en quoi ces de la traitrise ou de la lacheté  [:arkin]

---------------
n°30483161
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2012 à 10:43:40  profilanswer

je me rappelle de téhé qui disait, après le jeu de confort "je pense que je peux faire confiance à claude et qu'il me défendra si un complot se développe".

beh au final c'est le cloclo qui a fait naître le complot l'air de rien

---------------
Nihon, gambare !
n°30483197
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:45:47  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Karamazov ?

Ton avatar  [:gerarddarmon]

---------------
n°30483212
Voldemoran​d
Posté le 04-06-2012 à 10:47:49  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est en direct ? Après les dernier épisode et tout ?
Ca me parait bizard qu'àprès avoir annoncé qu'untel vient d'empocher 1 million de dollars, tout le monde ait encore envie de répondre à des questions à la con [:cerveau klem]

Oui, en direct. Mais tout le monde connait le vainqueur, comme à Koh Lanta. Pour le coup, le jeu est fini pour eux donc savoir qui a gagné, ils s'en foutent, ils le savent déjà. C'est juste inutile d'attendre. Après, le jeu est fini, on revient dessus.

Eneytihi a écrit :

En gros y a aucune surprise pour les futurs participants ?
Aucun risque d'[:concombre_masque:2]  [:bibiche999]  

Si je ne me trompe pas, la saison est déjà tournée quand il annonce les nouveautés. Et franchement compare pas à KL où les candidats savent par coeur à quoi s'attendre et peuvent même s'entrainer.

Eneytihi a écrit :

Sinon merci pour les infos [:eneytihi:4]  

Bof cette épreuve. Je ne sais plus ce qu'il y avait en saison 1 (des questions je crois?) mais en saison 2, des questions sur les autres candidats, je trouvais ça autrement plus sympa (même si ça a éliminé Marianne alors que je voulais voir cette conne d'Amel dégager).
C'est comme les poteaux, les épreuves mythiques, ça me gonfle.

n°30483224
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2012 à 10:49:02  profilanswer

Sérieux, comment expliquer que claude n'ait pas choisi maud alors qu'il était sûr de gagner?

---------------
Nihon, gambare !
n°30483229
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:49:27  profilanswer

Samourai a écrit :

je me rappelle de téhé qui disait, après le jeu de confort "je pense que je peux faire confiance à claude et qu'il me défendra si un complot se développe".

beh au final c'est le cloclo qui a fait naître le complot l'air de rien

Etant donné qu'il avait fait un pacte à 4, il fallait éliminé les plus forts pour l'orientation/poteaux. Moussa n’était pas dangereux, Tehe évidement bien plus. Comme ils ont éliminés Guena qui pourtant était plus rouge que maud dans cette optique la.

Ca été décidé à 4, faut avoir de la merde devant les yeux pour croire que c'est le roi claude qui est derrière tout cela  [:ahmadinejad_wins:1]

---------------
n°30483239
Voldemoran​d
Posté le 04-06-2012 à 10:50:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moussa, sort de ce corps  [:fegafobobos:2]  

Déjà c'est un jeu donc déjà faut relativiser. Et secondement, il avait pas envie de voter contre lui mais il avait fait un pacte, donc il a juste fait un vote sans conséquence. Et il a assumé devant tehe et le conseil finale. Je vois pas trop en quoi ces de la traitrise ou de la lacheté  [:arkin]

Il a assumé après avoir été pris la main dans le pot de confiture. Ne même pas voter contre Téheiura est un poil hypocrite et revient à se servir de ses camarades comme de vulgaires boucliers humains.

n°30483242
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2012 à 10:50:11  profilanswer

Samourai a écrit :

Sérieux, comment expliquer que claude n'ait pas choisi maud alors qu'il était sûr de gagner?

5 lettres
P_C_E  [:rouliano34:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30483244
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2012 à 10:50:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ton avatar  [:gerarddarmon]

Ah oui merde [:atchaa:1]

---------------
n°30483246
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:50:44  profilanswer

Samourai a écrit :

'tain mais t'as vraiment rien compris  [:fegafobobos:2]  

Lit le titre du topic  :o

---------------
n°30483254
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:51:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

5 lettres
P_C_E  [:rouliano34:2]

ODIL_  [:don_poulpo]

---------------
n°30483280
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 04-06-2012 à 10:54:01  profilanswer

mon smiley  :love:

n°30483290
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 10:54:54  profilanswer

le-poulpe a écrit :

mon smiley  :love:

A non, c'est don poulpo  [:s@ms:2]

---------------
n°30483317
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2012 à 10:57:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

'tain mais t'as vraiment rien compris  [:fegafobobos:2]  

Lit le titre du topic  :o

bien sur que j'ai compris, j'ai même mis le lien!

Mais justement, hormis l'histoire du pacte, quelle autre justification est possible?

---------------
Nihon, gambare !
n°30483326
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-06-2012 à 10:58:15  profilanswer

+1

et Bertrand a l'air sincèrement surpris quand il est choisi

---------------
rm -rf internet/
n°30483365
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 11:01:13  profilanswer

Samourai a écrit :

bien sur que j'ai compris, j'ai même mis le lien!

Mais justement, hormis l'histoire du pacte, quelle autre justification est possible?

Sa famille a été enlever par des potes d'armé de bertrand?   [:tiibo:1]  

il a peur se faire attaquer par un helico?  

---------------
n°30483371
Voldemoran​d
Posté le 04-06-2012 à 11:01:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1

et Bertrand a l'air sincèrement surpris quand il est choisi

Il le sait depuis longtemps qu'il a gagné. Il l'a dit lui même qu'ils faisaient semblant..........

n°30483398
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-06-2012 à 11:04:09  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Il le sait depuis longtemps qu'il a gagné. Il l'a dit lui même qu'ils faisaient semblant..........

Ce qui tend à prouver qu'il est bon acteur et sait cacher ses réels sentiments et intentions... [:gordon shumway]

---------------
n°30483403
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 11:04:23  profilanswer

Voldemorand a écrit :

non mais il parle quand Claude le choisit.

Mais pour moi c'est du cinéma... C'est justement too much :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 04-06-2012 à 11:04:43

---------------
n°30483440
philipppe
Posté le 04-06-2012 à 11:06:37  profilanswer

Je pense qu'ils avaient un pacte à 3 : coumba-patrice-claude. Mais Bertrand j'y crois moins.

Samourai a écrit :

[:tafa] analysons les pensées de Claude après la victoire :  

Yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss !! J'ai nicker tout le monde  [:dj yell] Bon je choisi qui maintenant ...

Maude la gourdasse  [:atchaa] : Moussa va voter pour moi  [:e_rudy] . Les autres vont me  [:stefaninho:1] dessus Freedy et Téhé en tête suivi comme des moutons par les autres. En plus je vais avoir une image dégueulasse.

Aller je tente Bertrand
 [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 04-06-2012 à 11:09:42
n°30483502
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 11:11:37  profilanswer

philipppe a écrit :

Je pense qu'ils avaient un pacte à 3 : coumba-patrice-claude. Mais Bertrand j'y crois moins.

philipppe a écrit :

[:monsieur  m3] analysons les pensées de Claude après la victoire :  

Yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss !! J'ai nicker tout le monde  [:dj yell] Bon je choisi qui maintenant ...

Maude la gourdasse  [:atchaa] : Moussa va voter pour moi  [:e_rudy] . Les autres vont me  [:stefaninho:1] dessus Freedy et Téhé en tête suivi comme des moutons par les autres. En plus je vais avoir une image dégueulasse.

Aller je tente Bertrand
 [:haha fail]  

il avait largement plus de chance à mon avis, il aurait peut etre eu wafa et moussa déjà, Freddy sans doute qui aurait reconnu les qualitay sportives de claude, pourquoi pas patrick qui s'entend plutot bien avec claude quand meme... et bien sur coumba

Message édité par SOF40 le 04-06-2012 à 11:12:16

---------------
n°30483527
Voldemoran​d
Posté le 04-06-2012 à 11:13:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais il parle quand Claude le choisit.

Mais pour moi c'est du cinéma... C'est justement too much :o

Au temps pour moi. Oui, il a l'air surpris.

n°30483568
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-06-2012 à 11:16:36  profilanswer

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ateau.html

toast proof

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°30483634
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:21:43  answer

C'est inévitable d'avoir ce genre d'alliance de toute façon.
Tous les candidats de KL se retrouvent parfois hors aventure (et toute saison confondue, surtout les dernières) et donc ça fausse totalement le jeu.

Un candidat comme Nicolas n'avait aucune chance car même s'il assure pendant le jeu il n'était pas dans les évènements KL et était donc logiquement moins apprécié que les autres.

Un vrai KL ne peut être qu'entre anonymes. D'ailleurs c'est pas pour rien que pendant les castings de KL il est absolument interdit de croiser un autre potentiel candidat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 11:22:03
n°30483683
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 11:25:24  profilanswer

oui, encore qu'il pourrait limité ce genre de magouille en proposant des cadeaux plutôt qu'un chèque  [:m3e30:4]

---------------
n°30483721
kolian
Posté le 04-06-2012 à 11:28:37  profilanswer

Ah ouais, un encyclopédie c'est pas mal comme cadeaux :D

n°30483742
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 11:30:10  profilanswer

Voiture, voyage, et pourquoi pas un chèque mais moins important pour éviter la tentation [:transparency]

---------------
n°30483790
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:33:31  answer

SOF40 a écrit :

+1, comme en EPS :o
Là c'est un peu n'importe quoi. C'est plus du pifomètre qu'une épreuve qui requiert des qualités spécifiques.

n°30483841
Luffybombe​r
Posté le 04-06-2012 à 11:38:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Voiture, voyage, et pourquoi pas un chèque mais moins important pour éviter la tentation [:transparency]

1 an de courses gratuites chez Carrefour :o

n°30483851
SOF40
Posté le 04-06-2012 à 11:39:14  profilanswer

Tu peux même rajouter un ou 2 casse tete/puzzle pour éviter que ca soit que physique (encore que s'orienter, c'est déjà plus de la logique)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Activité solaire, sismique, météorologique...[TU] Voitures électriques : infos en première page
Topic Unique - Gemma Hayes[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois
[Topic Unique] Topic Unique[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)
[Topic unique] Recherche titre d'un livre[Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
le seul element cherche dates en avril[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)