| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers| Auteur | Sujet : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 12:24:33 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Woods11 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sunnycat |
--------------- B |
paco fpg |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:42:47 ![]() ![]() |
Dix sept |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe | Il faudrait que la production interdise ce genre d'alliance pré_Koh-lanta, ça fausse complètement le jeu |
Voldemorand |
Il n'y aura JAMAIS de clash dans l'épisode de réunion. Pour la difficulté à trouver le poignard... on peut aussi dire qu'un nombre de pas, c'est une indication peu claire. Je doute que les pas de Moussa soient de même proportion que ceux de Wafa. Edit : il n'y aura jamais de GRAND CLASH général. La prod fait tout pour éviter ça, pour que ce soit propre. Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:10:10 |
arthas77 |
|
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 03-06-2012 à 14:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 14:04:40 ![]() le bon titre pour le topic c'est 110000€ à diviser par 4 et non 100000 |
SigH-Max Improbable |
|
Voldemorand |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Voldemorand |
|
Voldemorand |
|
SigH-Max Improbable |
C'est ce que disent les gens qui croient |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 14:11:55 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Voldemorand |
|
Voldemorand |
Ce n'est pas parce que tu te focalises sur les fesses et les seins que c'est ce que la production cherche à mettre en avant en priorité. Certes, le public puceau est visé quand Jennifer de KL10 est recruté mais quand tout est à la gloire d'un personnage comme Raphaël, Téheiura ou autre... La prod vise les ménagères de moins de 50 ans donc le clash, les stratégies, ça peut déplaire selon eux. Donc, ok, quelques clashs pendant les épisodes sur l'île mais sur le plateau, c'est tout le monde s'aime, autant que possible. Ca vendra du papier mais si ça donne une mauvaise image de l'émission, ça portera préjudice sur le long terme. Ca me semble évident. Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:22:01 |
anaFe |
|
Voldemorand |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Voldemorand | Non, mais confondre les deux est gage de médiocrité. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Voldemorand | Il l'avait utilisé pour son arbre à souche blanche.
Sans commentaire. Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:33:38 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Voldemorand |
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais l'émission n'est pas basée sur le clash. Ce dernier n'est qu'un nécessaire condiment qui devient indigeste à haute dose. J'ai envie de dire tant mieux que ça n'est pas basé sur l'embrouille sinon, ce serait Secret Story. Beaucoup de gens - même ici - déploraient que Moussa restait aussi longtemps. Mieux : beaucoup se sont plaints de la trop grande stratégie du Pat et d'Isabelle dans KL9. C'est pourquoi la prod essaye toujours de glorifier les candidats "pas stratèges". Pour le coup, Téheiura, le chouchou de cette année jouait stratégiquement (et l'admettait finalement!) Il n'a simplement pas été suffisamment bon. C'est ce que je penserais s'il n'y avait pas tant d'éléments en plus des déclarations de candidats corroborant la thèse - non pas du complot comme disent certains zigotos pour qui koh lanta est une telle institution qu'elle ne peut pas être entachée de ça - mais du pacte. On aura le fin mot tôt ou tard comme avec la saison 7. Il a fallu attendre quelques mois mais après que Kévin a gagné son procès il a ouvert sa gueule : "je dois rembourser les 55 000 euros mais j'ai déjà donné leurs parts à Maryline, Patrick et Simon". Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:49:35 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 14:52:39 ![]() De toute façon c'est chiant les Koh Lanta avec les anciens. On veut des inconnus |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 03-06-2012 à 14:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers