Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Pour vous cette finale était :

53.0 %
 105 votes
1.  Tout bonnement à chier !

36.9 %
 73 votes
2.  Bof on a rien appris !

10.1 %
 20 votes
3.  Super intéressante !

Total : 224 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers

n°30474690
paco fpg
Posté le 03-06-2012 à 12:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

Moi j'ai vu Claude en bas de chez moi.
Il bouffait un sandwich.

Certainement en attendant un client.

yavait quoi dans ce sandwich claude hein? yavait quoi??  [:zinbou:4]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 12:24:33  profilanswer

n°30474723
c2800
Posté le 03-06-2012 à 12:29:19  profilanswer

Certes, mais il ne faut pas que ce soit un clash qui remette trop en cause l'intégrité de l'emission

Anyway, l'essentiel pour TF1 est d'arriver à sauver les apparences, la ménagère de moins de 50 ans qui ne va pas sur le net s'informer un peu n'aura aucun vent de ses histoires de partage etc...

n°30474748
loic_1715
Posté le 03-06-2012 à 12:33:00  profilanswer

J'ai (enfin) rattrapé la finale.

La tête de Patrick quand Maud choppe le poignard devant lui : epic fail :d  
Je ne capte pas comment ils peuvent mettre autant de temps à trouver un poignard une fois qu'ils ont la direction et le nombre de pas.  :pt1cable:  
Patrick avait une étape d'avance sur Coumba et 2 sur Maud et il a fail magistralement. Dans la face de Patricus le pleurnichard \o/

Le dialogue entre Pat et Claude... WTF... bon je te laisse, je vais ailleurs chercher le poignard :sweat: C'est quoi ce délire ?

Content que Maud soit sur les poteaux pour faire rager Moussa \o/
Concernant le vote final... 1 voix pour Claude (Coumba je suppose) et le reste pour Bertrand, content qu'il ait gagné et que Claude ait payé sa stratégie. [:nozdormu]  

Par contre, j'ai zappé la partie en direct. Il y a eu du clash ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30474917
kaymi
Posté le 03-06-2012 à 12:52:21  profilanswer

ironmike2 a écrit :

FB officiel de Coumba

Citation :

Coucou à tous et à toutes!! Je vous dois quelques explications concernant mon départ du plateau avant le dépouillement des votes! Je n'avait pas la gastro ni d'envie pressante (mdr)! Je suis parti du plateau parce qu'elle (la production) m'a prise pour une figurante! On ne m'a même pas laisser parler et donner le droit de m'exprimer une derniere fois afin de clore mon aventure pour de bon! Et je trouve ça injuste!

c'est bien écrit :o
au moins elle a pas fait sa focul mais elle sait pas qu'il y avait 16 autres candidats? ya pas que elle !

n°30474921
Rougesoie
Posté le 03-06-2012 à 12:52:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Moussa Moussa... même en présentant ses excuses il fait son branleur, je me lève, je demande le silence et tout, il fait son show, en mettant 3 plombes à présenter ses excuses...il aurait plus simplement rester assis, et présenter ses excuses à la mère de Maud ainsi qu'à Maud au lieu de faire tout son cirque, sans faire toutes ces circonvolutions avant....

Oh que je suis d'accord ! Quelle mascarade ce mec ! Minable jusqu'au bout.

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°30475078
Woods11
Posté le 03-06-2012 à 13:12:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Moussa Moussa... même en présentant ses excuses il fait son branleur, je me lève, je demande le silence et tout, il fait son show, en mettant 3 plombes à présenter ses excuses...il aurait plus simplement rester assis, et présenter ses excuses à la mère de Maud ainsi qu'à Maud au lieu de faire tout son cirque, sans faire toutes ces circonvolutions avant....

Idem. On aurait dit un rappeur  :lol:

n°30475141
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2012 à 13:23:35  profilanswer

paco fpg a écrit :

yavait quoi dans ce sandwich claude hein? yavait quoi??  [:zinbou:4]

y'avait des bananes  [:mcsouss:4]

n°30475189
Sunnycat
Posté le 03-06-2012 à 13:31:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Me voilà au leader price et je vois notre lotoise. Elle a pas le même visage que lors des émissions :o

Pareil :/
http://www.izipik.com/images/201206/03/japy26l6zblliu5w0i-pat.jpg

c'était hier, photo prise avec mon portable, ça choque vraiment :/

---------------
B
n°30475196
paco fpg
Posté le 03-06-2012 à 13:32:17  profilanswer

Woods11 a écrit :

Idem. On aurait dit un rappeur  :lol:

[img]http://hfr-rehost.net/i3.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/311/745/fbf.png
[/img]

n°30475268
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 13:42:47  answer

Je suis en train de regarder la finale, j'l'avais raté vendredi:

- Claude choisi l'arbre à boucle et Brognard dit: "il reste 2 couteaux pour 4". WTF ?! Depuis quand on a pas le droit de choisir le même arbre qu'un autre ?

- Claude trouve son couteau et patrick saute de joie [:tim_coucou:1]  

- Pareil quand Bertrand trouve le sien

- Bertrand qui donne toutes ses infos à Patrick :sleep:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 13:42:47  profilanswer

n°30475307
Dix sept
Posté le 03-06-2012 à 13:47:59  profilanswer

ça renforce l 'idée du pacte , et claude apres sa prise de bec avec patrick , dit qu'il ne lui donnera pas ses infos :heink:

n°30475323
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-06-2012 à 13:50:51  profilanswer

Sunnycat a écrit :

Pareil :/
http://www.izipik.com/images/20120 [...] 0i-pat.jpg

c'était hier, photo prise avec mon portable, ça choque vraiment :/

[:clooney24]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°30475340
barnabe
Posté le 03-06-2012 à 13:53:04  profilanswer

Il faudrait que la production interdise ce genre d'alliance pré_Koh-lanta, ça fausse complètement le jeu :/
Je ne sais pas si légalement ils en ont les moyens...

n°30475402
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 13:58:43  profilanswer

Faux. L'épisode de réunion est toujours un épisode de pacification car c'est dans l'intérêt de la prod puisque ceux qui regardent veulent des sportifs, des héros. Tu as déjà regardé Koh Lanta? Je ne crois pas. Saison 1 : William qui s'excuse auprès de Patricia de l'avoir manipulée. Saison 3 : brogniart qui empêche Sébastien de parler. Saison 7 : le son de la raison du vote de Grégoire coupée. Saison du choc des héros : brogniart qui enlève la parole à Taïg pour éviter le clash. Saison 3 : Moundir qui s'excuse auprès de Linda. Saison du retour des héros : Moundir s'excuse auprès de Philippe.

Tu n'as jamais regardé Koh Lanta, tu n'y connais rien, tu devrais retourner trier ta collection de pinces à linge au lieu de dire n'importe quoi.

Je ne te réponds plus. Tu n'es pas digne que je t'adresse la parole.

n°30475422
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:00:18  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'ai (enfin) rattrapé la finale.

La tête de Patrick quand Maud choppe le poignard devant lui : epic fail :d
Je ne capte pas comment ils peuvent mettre autant de temps à trouver un poignard une fois qu'ils ont la direction et le nombre de pas.  :pt1cable:
Patrick avait une étape d'avance sur Coumba et 2 sur Maud et il a fail magistralement. Dans la face de Patricus le pleurnichard \o/

Le dialogue entre Pat et Claude... WTF... bon je te laisse, je vais ailleurs chercher le poignard :sweat: C'est quoi ce délire ?

Content que Maud soit sur les poteaux pour faire rager Moussa \o/
Concernant le vote final... 1 voix pour Claude (Coumba je suppose) et le reste pour Bertrand, content qu'il ait gagné et que Claude ait payé sa stratégie. [:nozdormu]

Par contre, j'ai zappé la partie en direct. Il y a eu du clash ?

Il n'y aura JAMAIS de clash dans l'épisode de réunion.

Pour la difficulté à trouver le poignard... on peut aussi dire qu'un nombre de pas, c'est une indication peu claire. Je doute que les pas de Moussa soient de même proportion que ceux de Wafa.

Edit : il n'y aura jamais de GRAND CLASH général. La prod fait tout pour éviter ça, pour que ce soit propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:10:10
n°30475456
arthas77
Posté le 03-06-2012 à 14:02:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faudrait que la production interdise ce genre d'alliance pré_Koh-lanta, ça fausse complètement le jeu :/
Je ne sais pas si légalement ils en ont les moyens...

Entre candidats inconnus, pas de problème.
Par contre, pour le retour des candidats, difficile.  
De plus chaque année, la production organise des rencontres entre anciens candidats.

n°30475468
Dix sept
Posté le 03-06-2012 à 14:04:04  profilanswer

:lol: comment s'engueuler pour des conneries et apres on traite moussa de [:dannyocean:1]

Message édité par Dix sept le 03-06-2012 à 14:04:34
n°30475474
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 14:04:40  answer

le bon titre pour le topic c'est 110000€ à diviser par 4 et non 100000 ;)

n°30475477
SigH-Max
Improbable
Posté le 03-06-2012 à 14:05:14  profilanswer

Voldemorand a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=cour%20de%20r%C3%A9cr%C3%A9 [:rofl]
Vous êtes ridicules avec vos théories du complot.

n°30475495
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:06:14  profilanswer

c2800 a écrit :

Certes, mais il ne faut pas que ce soit un clash qui remette trop en cause l'intégrité de l'emission

Anyway, l'essentiel pour TF1 est d'arriver à sauver les apparences, la ménagère de moins de 50 ans qui ne va pas sur le net s'informer un peu n'aura aucun vent de ses histoires de partage etc...

Nan mais l'autre, il ne comprend pas que la prod vise un public qui n'est pas friand de clash...

n°30475515
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 03-06-2012 à 14:07:33  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Faux. L'épisode de réunion est toujours un épisode de pacification car c'est dans l'intérêt de la prod puisque ceux qui regardent veulent des sportifs, des héros. Tu as déjà regardé Koh Lanta? Je ne crois pas. Saison 1 : William qui s'excuse auprès de Patricia de l'avoir manipulée. Saison 3 : brogniart qui empêche Sébastien de parler. Saison 7 : le son de la raison du vote de Grégoire coupée. Saison du choc des héros : brogniart qui enlève la parole à Taïg pour éviter le clash. Saison 3 : Moundir qui s'excuse auprès de Linda. Saison du retour des héros : Moundir s'excuse auprès de Philippe.

Tu n'as jamais regardé Koh Lanta, tu n'y connais rien, tu devrais retourner trier ta collection de pinces à linge au lieu de dire n'importe quoi.

Sauf que dans l’épisode réunion du retour des heroes , il y la clash entre Filomene et Jade sur leur suposé amitié qui aurait du amené Filo à la place de Romuald pour la final .

n°30475519
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:07:53  profilanswer

SigH-Max a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] A9cr%C3%A9 [:rofl]
Vous êtes ridicules avec vos théories du complot.

Ce qui est réellement ridicule, c'est de nier en bloc sans se poser la moindre question...

Et désolé, mais je ne vais pas laisser un mongolien qui n'a jamais regardé Koh Lanta balancer des âneries.

n°30475534
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:09:04  profilanswer

Conaco a écrit :

Sauf que dans l’épisode réunion du retour des heroes , il y la clash entre Filomene et Jade sur leur suposé amitié qui aurait du amené Filo à la place de Romuald pour la final .

Bien sûr. Et brogniart a tout fait pour envenimer? Non, il a tenté de pacifier. L'intérêt de la prod, c'est de pacifier.

n°30475556
SigH-Max
Improbable
Posté le 03-06-2012 à 14:11:20  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Ce qui est réellement ridicule, c'est de nier en bloc sans se poser la moindre question...

C'est ce que disent les gens qui croient en Dieu à toutes ces théories du complot aussi :o

n°30475560
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 14:11:55  answer

Voldemorand a écrit :

Et désolé, mais je ne vais pas laisser un mongolien qui n'a jamais regardé Koh Lanta balancer des âneries.

Oh nous avons un docteur es Koh Lanta ici   [:jimbofarrar:1] un ayatollah qui consacre sa vie à l'étude de cette émission hautement culturelle et de toutes ses ficelles. Je ne peux donc que m'incliner.  [:ojap]  

Pauvre gosse.

n°30475580
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-06-2012 à 14:15:24  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Nan mais l'autre, il ne comprend pas que la prod vise un public qui n'est pas friand de clash...

Pourtant c'est quand même le fond commerce de KL, avec les plans sur les b00bs et les Q :o
Une chose est sûre, c'est que ça permettra de vendre pas mal de papier à partir de demain :sarcastic:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°30475590
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2012 à 14:17:54  profilanswer

Mais pourquoi vous lui répondez encore ?? :D

n°30475592
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:18:04  profilanswer

SigH-Max a écrit :

C'est ce que disent les gens qui croient en Dieu à toutes ces théories du complot aussi :o

Pourquoi parles-tu de théorie du complot? Parce que c'est une façon de décrédibiliser ceux qui réfléchissent aux éléments probants pour justifier l'existence d'un tel pacte?

C'est pas un complot. Quatre candidats tricheraient. Trois ou quatre le dénoncent. Si la première réaction est de ne même pas se poser de question, c'est que tu n'as pas de curiosité ou d'avis réel. Si tu n'as pas d'opinion sur les faits énoncés (eux réels), tu n'as pas de cerveau.

n°30475614
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:21:20  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pourtant c'est quand même le fond commerce de KL, avec les plans sur les b00bs et les Q :o
Une chose est sûre, c'est que ça permettra de vendre pas mal de papier à partir de demain :sarcastic:

Ce n'est pas parce que tu te focalises sur les fesses et les seins que c'est ce que la production cherche à mettre en avant en priorité. Certes, le public puceau est visé quand Jennifer de KL10 est recruté mais quand tout est à la gloire d'un personnage comme Raphaël, Téheiura ou autre...

La prod vise les ménagères de moins de 50 ans donc le clash, les stratégies, ça peut déplaire selon eux. Donc, ok, quelques clashs pendant les épisodes sur l'île mais sur le plateau, c'est tout le monde s'aime, autant que possible.

Ca vendra du papier mais si ça donne une mauvaise image de l'émission, ça portera préjudice sur le long terme. Ca me semble évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:22:01
n°30475621
anaFe
Posté le 03-06-2012 à 14:22:31  profilanswer

stephaneF a écrit :

Moi j'ai vu Claude en bas de chez moi.
Il bouffait un sandwich.

Certainement en attendant un client.

quel quartier ? :whistle:  

Till Lindemann a écrit :

pareil, je ne vois pas qui c'est  :??:

la fille qui fait la manche pour sa maman SDF

moi je n'ai croisé que ce crétinus en allant à la piscine [:transparency]  
http://divertissements.fr.msn.com/ [...] 11?page=11

n°30475649
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:25:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

Mais pourquoi vous lui répondez encore ?? :D

Parce que moi je ne confonds pas Anthony de KL9 avec Romuald de KL4.

n°30475684
loic_1715
Posté le 03-06-2012 à 14:28:50  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Parce que moi je ne confonds pas Anthony de KL9 avec Romuald de KL4.

Et c'est gage de qualité de tes propos ? [:cmshadow]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30475696
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:30:00  profilanswer

Non, mais confondre les deux est gage de médiocrité.

n°30475703
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2012 à 14:30:38  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Pour la difficulté à trouver le poignard... on peut aussi dire qu'un nombre de pas, c'est une indication peu claire. Je doute que les pas de Moussa soient de même proportion que ceux de Wafa.

forcement si comme Patrick tu n’utilises pas la boussole c'est plus dur

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30475723
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:32:42  profilanswer

Il l'avait utilisé pour son arbre à souche blanche.

Tamahome a écrit :

Euh non, c'est Romuald ça "Je te laisse réfléchir là dessus" :D

Sans commentaire.

Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:33:38
n°30475813
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-06-2012 à 14:40:31  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Ce n'est pas parce que tu te focalises sur les fesses et les seins que c'est ce que la production cherche à mettre en avant en priorité. Certes, le public puceau est visé quand Jennifer de KL10 est recruté mais quand tout est à la gloire d'un personnage comme Raphaël, Téheiura ou autre...

La prod vise les ménagères de moins de 50 ans donc le clash, les stratégies, ça peut déplaire selon eux. Donc, ok, quelques clashs pendant les épisodes sur l'île mais sur le plateau, c'est tout le monde s'aime, autant que possible.

Ca vendra du papier mais si ça donne une mauvaise image de l'émission, ça portera préjudice sur le long terme. Ca me semble évident.

Enlève les clash/les candidats à fort potentiel d'embrouille, les audiences se pète la gueule [:heow]
Oui, sur le plateau final la prod se transforme en Grand Maitresse de l'hypocrisie. Je le déplore, et je ne suis pas sûr d'être le seul, ni même de faire partie de l'avis minoritaire.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°30475896
Voldemoran​d
Posté le 03-06-2012 à 14:49:25  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Enlève les clash/les candidats à fort potentiel d'embrouille, les audiences se pète la gueule [:heow]
Oui, sur le plateau final la prod se transforme en Grand Maitresse de l'hypocrisie. Je le déplore, et je ne suis pas sûr d'être le seul, ni même de faire partie de l'avis minoritaire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais l'émission n'est pas basée sur le clash. Ce dernier n'est qu'un nécessaire condiment qui devient indigeste à haute dose.

J'ai envie de dire tant mieux que ça n'est pas basé sur l'embrouille sinon, ce serait Secret Story. Beaucoup de gens - même ici - déploraient que Moussa restait aussi longtemps. Mieux : beaucoup se sont plaints de la trop grande stratégie du Pat et d'Isabelle dans KL9. C'est pourquoi la prod essaye toujours de glorifier les candidats "pas stratèges". Pour le coup, Téheiura, le chouchou de cette année jouait stratégiquement (et l'admettait finalement!) Il n'a simplement pas été suffisamment bon. C'est ce que je penserais s'il n'y avait pas tant d'éléments en plus des déclarations de candidats corroborant la thèse - non pas du complot comme disent certains zigotos pour qui koh lanta est une telle institution qu'elle ne peut pas être entachée de ça - mais du pacte. On aura le fin mot tôt ou tard comme avec la saison 7. Il a fallu attendre quelques mois mais après que Kévin a gagné son procès il a ouvert sa gueule : "je dois rembourser les 55 000 euros mais j'ai déjà donné leurs parts à Maryline, Patrick et Simon".

Message cité 1 fois
Message édité par Voldemorand le 03-06-2012 à 14:49:35
n°30475918
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-06-2012 à 14:51:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

Et on veut du pillage de camp bordel§§§§ [:torsadealanapo:5]

May way!!
C'était tellement bien cette récompense dans la saison 3 avec Richard (?) le mec qui avait changé d'équipe :D  

---------------
Galerie photos
n°30475931
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2012 à 14:52:39  answer

De toute façon c'est chiant les Koh Lanta avec les anciens. On veut des inconnus :fou:

n°30475968
Dix sept
Posté le 03-06-2012 à 14:57:28  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Kévin a gagné son procès il a ouvert sa gueule : "je dois rembourser les 55 000 euros mais j'ai déjà donné leurs parts à Maryline, Patrick et Simon".

Punaise je viens de lire son histoire  :lol:  quelle loose

Message édité par Dix sept le 03-06-2012 à 14:57:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Activité solaire, sismique, météorologique...[TU] Voitures électriques : infos en première page
Topic Unique - Gemma Hayes[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois
[Topic Unique] Topic Unique[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)
[Topic unique] Recherche titre d'un livre[Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
le seul element cherche dates en avril[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)