| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers| Auteur | Sujet : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |
|---|---|
Voldemorand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:16:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
adnauseam bling-bling |
|
Voldemorand | Déjà expliqué précédemment, suffit de lire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
latoucheF7duclavier |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
morb | J'avoue je trouve ça aussi abusé et déplacé, aucune justification n'est justifiable |
Voldemorand | Et si on se faisait deux ou trois pages sur quelque chose de réglé depuis Message édité par Voldemorand le 07-04-2012 à 22:03:59 |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 22:00:26 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Maud je me souviens qu'elle avait déjà souffert des moustiques lors de son 1er kl --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Voldemorand | Oui, au niveau des jambes. Mais c'était pas aussi sérieux qu'Alexandra KL3, la simulatrice selon Moundir. |
Konovalov Amiral |
Steeve, Vivien, Valentin (sortir sur blessure de koh Lanta parce qu'on s'est brulé avec un plat de frites, priceless) --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wildcherry |
|
CBRS |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Voldemorand |
|
Calpurnia |
|
wildcherry |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Voldemorand |
Salut Démétra, Ya aussi Sandra de KL1, la fille venue bronzer, Patricia de KL1 dont la première question à l'ouverture du coffre des Koroks est s'il y a des préservatifs. Et un mec que j'aurais adoré voir (et dans la même équipe que Nicolas en prime) : François-Xavier le mec qui était convaincu qu'il y avait une alliance de mecs. En revanche, je pense qu'un kl spécial avec des Jennifer, Lisa, Wafa, Christelle, Délisia pourrait intéresser les mecs. Message édité par Voldemorand le 07-04-2012 à 23:22:50 |
morb |
Romuald |
Voldemorand | Il vaut mieux avoir la banane si tu veux dépuceler un lézard... |
CBRS |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 23:41:01 ![]() |
SigH-Max Improbable | J'ai eu peur Message édité par SigH-Max le 07-04-2012 à 23:43:45 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 23:56:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 08-04-2012 à 08:23:18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
seibbe Where is my family? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 08-04-2012 à 09:20:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Anthony ressemblait pas du tout à ça... il était + grassouillet... Bref, c'est romuald ces 2 smiley, c'est assez évident... edit : Romuald : Anthony : Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 08-04-2012 à 09:23:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 08-04-2012 à 09:21:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers