Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Résiliation canal+ après renouvellement de contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation canal+ après renouvellement de contrat

n°67642942
bilel22
Posté le 14-01-2023 à 12:08:45  profilanswer
 

Salut les gens, je sollicite votre aide pour une résiliation d'abonnement de canal.
Voilà, j'étais abonné chez canal en décembre 2020 pour un engagement de deux ans.
Mon contrat devant se terminer donc pour janvier 2023, je souhaite résilier mais on me dit que je suis à nouveau réengager chez eux pour 1 an alors que je n'ai signé aucun avenant de contrat.
Ils m'ont dit qu'iis m'ont envoyé un email pour me prévenir en novembre 2022 et effectivement c'est le cas mais sur une adresse mail que je ne consulte jamais car je l'avais créé spécifiquement pour canal et donc je ne l'ai vu que trop tard...
Savez-vous si il est possible de résilier son abonnement via un article de loi ou une demande particulière???  
Merci d'avance de votre aide car là, financièrement ça va piquer  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 12:08:45  profilanswer
 

n°67642963
sausalito7​5
Posté le 14-01-2023 à 12:13:45  profilanswer
 

Y a un topic juristes pour ce type de questions, mais là je vois pas bien ce qu'ils pourraient te répondre qui te convient  :sleep:  
Tu as été prévenu, tu ne t'es pas manifesté dans les temps, franchement ça sent un peu le roussi pour ta pomme.....

n°67644771
bilel22
Posté le 14-01-2023 à 19:21:16  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Y a un topic juristes pour ce type de questions, mais là je vois pas bien ce qu'ils pourraient te répondre qui te convient  :sleep:  
Tu as été prévenu, tu ne t'es pas manifesté dans les temps, franchement ça sent un peu le roussi pour ta pomme.....


Bah disons que ce qui m’énerve, c'est qu'un envoi de mail ne peut pas justifier le fait que je l'ai bien reçu...  
Mais bon, je vais voir pour poster dans la section juriste, merci  ;)

n°67710207
Modération
Posté le 25-01-2023 à 12:21:10  answer
 

Doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Résiliation canal+ après renouvellement de contrat

 

Sujets relatifs
endodontie - perforation os - faux canalFournisseur énergie qui pousse à résilier et va résilier le contrat
Modèle de contrat de location et quittance de loyerRésiliation assurance ECA
[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD NostalgiqueDéclarer un sinistre et résilier le contrat
Fin programmée de canal plus (droit foot ligue 1)[Topic Unique] RMC Découverte (Canal 24) - Plus fort que la fiction
PROBLEME CONTRAT DE LOCATION 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation canal+ après renouvellement de contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR