Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation assurance ECA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation assurance ECA

n°56266277
Bernieee
Posté le 10-04-2019 à 11:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souscrit à une assurance décès accidentel le 18/03/2019 par téléphone (en voiture) et en fait je me suis trompé, je n'en avais pas besoin et comme je venait de prendre une assurance RCP pour le boulot je pensais que c'était cela. Je n'ai pas signé de papier mais ils m'ont demander un code de sécurité. Du coup je me retrouve à payer une somme d'argent par mois. Je souhaite résilier mais apparemment c'est possible qu'a la date anniversaire ou alors quand on veut un an après la date anniversaire. Comment je peux faire pour résilier le plus rapidement possible ? Je suis au RSA du coup je ne souhaite pas dépenser de l'argent dans cette assurance.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 11:58:57  profilanswer
 

n°56267883
aout2012
Posté le 10-04-2019 à 14:15:45  profilanswer
 

Ca me dépasse  :ange:  
 
Tu règles comment ?? virement, CB autre ?? tu as tout fait par téléphone ??
 
De toute façon, tu arrêtes de payer et dans notre beau pays l'affaire s'arrêtera là. T'ignores tous leurs courriers à la con de huissier et contentieux, c'est totalement bidon et sans valeur si il n'y a pas eu  de  décision de justice, justice qui a autre chose  à faire que de perdre son temps avec des histoires pareilles.

n°56268012
Bernieee
Posté le 10-04-2019 à 14:26:55  profilanswer
 

Oui je règle par virement mais à aucun moment je leur ai donné mon RIB, c'était par téléphone, j'étais en train de conduire et j'avais vraiment pas la tête à ça. Et comme je venais de souscrire une RCP je pensai que c'était ça.

n°56268753
aout2012
Posté le 10-04-2019 à 15:17:19  profilanswer
 

Bernieee a écrit :

Oui je règle par virement mais à aucun moment je leur ai donné mon RIB, c'était par téléphone, j'étais en train de conduire et j'avais vraiment pas la tête à ça. Et comme je venais de souscrire une RCP je pensai que c'était ça.


 
Sans donner un RIB je vois pas comment ils vont faire, sauf si c'est déjà une assurance chez qui tu es prélevé et qui t'a balancé une garantie supplémentaire.  
 
De toute façon, tu n'auras qu'à faire opposition après ton premier prélèvement si il y en a un. Ensuite tu peux aussi envoyer un document pour préciser que tu es au RSA comme ça ils perdront même pas de temps  à t’embêter, sachant qu'ils ne récupéreront même pas un centime.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation assurance ECA

 

Sujets relatifs
Assurance Maladie : M'T dentsAssurance de prêt et maladie : quelles solutions alternatives ?
ASSURANCE AUTO: Mon assurance refuse de me donner mon bonusAssurance Visa long séjour
[Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachatMon assurance auto me résilie, puis je résilier avant eux ?
[CARROSSERIE] Coût ? Vaut-il mieux passer par l'assurance ou soi-même?Avis Assurance Auto
Assurance auto 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation assurance ECA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR