Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  endodontie - perforation os - faux canal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

endodontie - perforation os - faux canal

n°67397560
klm14
Posté le 07-12-2022 à 11:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un avis d'expert.  
je sors d'un traitement de désobturation pour pose d'un Onlay sur une dent molaire inférieure dévitalisée.
le dentiste m'annonce au bout d'une heure et demie de traitement qu'il a perforé un "faux canal" et qu'il a endommagé l'os de ma machoire.
 
question : comment cela est-il possible ? a t-il fait une erreur dans son analyse / traitement ? dans l'avancement des travaux ?
aurait-il du arrêter avant d'arriver à l'os? (il a fait 4 radios pendant le traitement)
 
je me retrouve aujourd'hui avec potentiellement une dent qui va être perdue, potentiellement une infection.
 
 
autre point, je suis enceinte : quid de l'impact de ces nombreuses radios pendant le traitement, et des produits utilisés ?
> il me dit avoir mis un "médicament", et je dois maintenant attendre un mois pour voir comment ça évolue.
 
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 11:44:20  profilanswer
 

n°67397561
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2022 à 12:24:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Discussions par Poogz


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67397669
Agressive ​Perfector
Posté le 07-12-2022 à 12:42:39  profilanswer
 

Il y a un topic sur les problèmes dentaires, bon courage  :jap:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°67398432
klm14
Posté le 07-12-2022 à 14:41:04  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Il y a un topic sur les problèmes dentaires, bon courage  :jap:


merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  endodontie - perforation os - faux canal

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD NostalgiqueFin programmée de canal plus (droit foot ligue 1)
Aide faux email amazon.Faux sites marchands (?)
[Topic Unique] RMC Découverte (Canal 24) - Plus fort que la fiction[Résolu] cherche film Noël faux Père Noël
Theorie de L'évolution ? Faux ![europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + 
Plus de sujets relatifs à : endodontie - perforation os - faux canal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR