|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RMC Découverte (Canal 24) - Plus fort que la fiction |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ouvre ce topic pour parler des programmes de RMC Découverte.
Message édité par Backbone- le 01-10-2017 à 22:25:30 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 22:22:33 |
Rem82 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Énorme les documentaires de ce soir. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Vivement un prochain épisode de Wheeler dealers pour oublier tout ca
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Et ça continue très fort sur le MH17 et l'armée Russe. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | WD ça passe encore, enfin la version originale hein. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oui, la version FR est clairement moins intéressante.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | WD France hier soir, c'était quand même de la grosse merde.
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:00:09 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le Vintage Mecanic d'hier soir était pas trop mal. Enfin, ca s'améliore on va dire |
Backbone- Much to learn, you still have. | Par contre, ce soir, "Millau, le viaduc de l'impossible".
|
Grubnatz me name is potato | c'est incroyable le nombre de types seuls face à l'alaska que |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est bidon et mal joué VM. L'épisode de l'Aston Martin d'hier est risible. |
Grubnatz me name is potato | C'est de la pure merde ouais. Rarement vu un truc aussi mal joué le coté "on se charrie en permanence mais en fait on s'aime bien" est tellement pathétique. |
raclette 74 reblochon | Tout ce genre d émissions US adaptées en France sont nulles, je sais pas si vous vous souvenez de "pimp my ride" la VF était naze |
B00lay Ier | Sauf que Rend mon épave sexy était volontairement une caricature pour le coup (dommage que ce titre traduit n'ait pas été retenu!), ça en devenait drôle |
raclette 74 reblochon | Faire rêver avec une Fuego tuner......
|
raclette 74 reblochon | Norbert 4 émissions pis c est bon il est un peu soulant |
Grubnatz me name is potato | Globalement tout ce qui vient de discovery est bien à chier quand même. Le problème c'est c'est y a quasi plus que ça sur RMC. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bah perso, je ne regarde quasiment que cette chaîne. C'est quand même beaucoup plus instructif que TF1 ou les ch'tis vs les marseillais |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ah, j'avoue que les trucs sur les aliens, c'est pas possible. Heureusement, c'est assez rare. Après, même les aquariums, ça peut être amusant (à petite dose). |
raclette 74 reblochon | Moi j aime bien "les constructeurs de l extreme" j ai un faible pour Pionner et leurs maisons en rondins. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
B00lay Ier |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La mode des émissions d'enchère est complètement passée, et c'est tant mieux. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oui c'était pas terrible.
|
Grubnatz me name is potato | c'est d'un relou les musiques épiques à la con sur la plupart des documentaires que passe rmc |
Backbone- Much to learn, you still have. | Toi, tu regardes la construction du périph'
|
Grubnatz me name is potato | ça me gâche tout cette musique, c'est bon ils sont en train de couler du béton pas en train d'affronter sauron |
raclette 74 reblochon | Soirée OVNI avec Jean Claude Bourret hier hier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |