Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche velo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche velo

n°27909009
ghgillou
Posté le 28-09-2011 à 10:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de topic concernant mon problème.
 
Après une opération,un by-pass exactement,j'ai perdu 73 kg.Ma masse graisseuse a diminué certes mais également ma masse musculaire.
Mon médecin m'a conseillé de reprendre le sport(il est intelligent mon docteur!!).Je me suis tourné vers la musculation,modéré avec conseil d'un kiné, et j'aimerais aussi pratiqué le vélo.
 
Je pèse a ce jour 87.5 kilos et j'ai la forme d'un escargot(et encore un pas très sportif).Je mesure 1.80m
J'aurais voulu savoir vers quel  vélo me tourné (vtt,vtc,route...).
 
J'ai un budget de 400-500 euros,j'aimerais qu'il soit confortable,robuste(de bonne qualité en fait).
Mon utilisation serais de la ballade cool,du moins pour commencer,route,de petite pente.
J'ai peut être oublié quelques détails et je serais connecté assez souvent pour répondre a toutes questions.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 10:25:38  profilanswer
 

n°27909100
keos92
This is the way..
Posté le 28-09-2011 à 10:32:58  profilanswer
 

Je me répète mais pour commencer le vélo, il ne serait à rien de prendre un vélo à 500/600 €
 
Commence par un btwin 3 (ou +) de chez décathlon. Largement suffisant

n°27921110
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-09-2011 à 11:55:59  profilanswer
 

ghgillou a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de topic concernant mon problème.


 
T'as du vachement bien chercher, doit y avoir 4 ou 5 topics sur le vélo sous toutes ses formes  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27921453
Autralia
Posté le 29-09-2011 à 12:26:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche velo

 

Sujets relatifs
recherche film horreurRecherche must des forums house , electro , minimal , techno
recherche d'un titre de filmRecherche de peluches
recherche equipe pour crée un jeuRecherche du nom d'un film...
recherche de site de vente de meteriel vélo pas cherrecherche d'un velo
Recherche vélo course enfantRecherche site achat vélo
Plus de sujets relatifs à : recherche velo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR