Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je recherche le nom d'un groupe rock...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche le nom d'un groupe rock...

n°16495376
Yodabis
Maître d'jet d'ail
Posté le 20-10-2008 à 11:56:40  profilanswer
 

Hello,  
 
je recherche le nom d'un groupe. Je ne connais qu'un seul titre d'eux sorti il y a vers 3 et 4 ans, dont je ne sais plus le nom non plus ... mal barré vous allez dire.
 
C'est rock et fort entrainant, je pense même l'avoir déjà réentendu dans une pub ou l'autre. C'est en anglais mais je pense qu'ils ne sont ni anglais ni américains. Australiens peut-être ?  
 
 
Je me souviens du clip ou il y avait des oiseaux (aigles corbeaux ?) qui arrivaient vers l'écran. A la fin du clip je pense que le chanteur se transforme en centaines de ces oiseaux.
 
Je pourrais vous chantonner mais évidemment écrit ca donne rien mdrrrrr ouhouhouhouuuuuu lol bon ca va j'me tais.


Message édité par Yodabis le 20-10-2008 à 12:02:01
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 11:56:40  profilanswer
 

n°16499511
rockgrunge
Posté le 20-10-2008 à 19:14:22  profilanswer
 

Serait-ce : "In the shadows" (THE RASMUS) ?


---------------
Mon Deezer : http://www.deezer.com/user/krisrock11
n°16503746
Yodabis
Maître d'jet d'ail
Posté le 21-10-2008 à 09:45:12  profilanswer
 

Yes merci ! J'avais trouvé via le topic unique !

n°16503761
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 21-10-2008 à 09:47:05  profilanswer
 

Ce sont des finlandais. Voila c'était juste pour dire ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je recherche le nom d'un groupe rock...

 

Sujets relatifs
Recherche titre musique serie NCIS (5x07)quel groupe electrogene pour un poste à souder
Recherche des pieds pour un cadre à latteJe recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]
recherche chanson annee 80Recherche informatique
Recherche Groupe RockGroupe de Punk Rock recherche bassiste et batteur sur Paris
recherche groupe lorrain rock VOIDRecherche groupe Rock dont je n'ai que peux de souvenirs :(
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le nom d'un groupe rock...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR