|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le devenir de la télé [ca vous fait pas peur ?!?] |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:57:17 |
Galak Revenez :( | Je suis d'accord avec toi, mais c comme tt on a qd meme le choix de ne pas regarder |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ben moi je la regarde plus du tout à part les matchs de foot ou la F1, et je m'en porte pas plus mal ( et même mieux en fait). |
com21 real men don't click | télévision != tf1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | vie !=Television
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
veaux | Ben si ça te dérange, regarde pas comme ça c réglé! --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tequilatex Viva Tequila |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 13:11:00 |
Ill Nino Love |
Fo pas rever non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca s'arretera d'ici un an ou 2, qd tout le monde s'en sera (enfin) lassé .... et puis ils retrouveront autre chose --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ill Nino Love |
La suite... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Fear Facteur ?
|
Caedes | Je ne trouve pas "Qui veut gagner des millions" si abrutissant que cela, comparé au bigdil ou à nice people...
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phileass | AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah non non non, la prostitution, ce n'est pas rien foutre, bien au contraire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
C_Po_Ma_Faute |
|
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
Ill Nino Love |
Elle est connue... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C_Po_Ma_Faute |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |