Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°54994153
xjoker
en observation
Posté le 15-11-2018 à 18:42:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était pourtant pas compliqué :  
 
-Noel de 9h à 11h
-Hondelatte et Ferrand l'après midi 14h-17h
-Débat des grandes voix 17h-18h
 
Avec ça, en maintenant la grille 2 ans, ça remontait sans problème.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 18:42:47  profilanswer
 

n°54994443
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-11-2018 à 19:18:48  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
Les grosses têtes enfin en baisse [:am72:5]


 
depuis le temps que je dis que ça allait baisser! :o

n°54994704
canardeur
Posté le 15-11-2018 à 20:00:31  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

depuis le temps que je dis que ça allait baisser! :o

 

[:moooonblooood:2]

n°54994720
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-11-2018 à 20:02:56  profilanswer
 


 
Je suis d'accord.
 

xjoker a écrit :

C'était pourtant pas compliqué :  
 
-Noel de 9h à 11h
-Hondelatte et Ferrand l'après midi 14h-17h
-Débat des grandes voix 17h-18h
 
Avec ça, en maintenant la grille 2 ans, ça remontait sans problème.


 
Je dirais même de prendre Noel pour la matinale, ça aurait eu de la gueule! :love:  
 
d'accord pour le reste de la grille que tu propose. :jap:  
 

n°54994841
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-11-2018 à 20:20:24  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'était pourtant pas compliqué :

 

-Noel de 9h à 11h
-Hondelatte et Ferrand l'après midi 14h-17h
-Débat des grandes voix 17h-18h

 

Avec ça, en maintenant la grille 2 ans, ça remontait sans problème.


+ Cohen à la matinale.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°54995008
canardeur
Posté le 15-11-2018 à 20:41:16  profilanswer
 

Le débat des grandes voix c'était pas mal ça effectivement ! Disparu complètement d'ailleurs ?

n°54995057
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-11-2018 à 20:47:07  profilanswer
 

Ils sont plutot agés les grandes voix [:papy] sans parler que certains sont partis pour de bon :D


---------------
Ma cinémathèque
n°54995719
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-11-2018 à 22:01:07  profilanswer
 


qu'ils virent les gros nazes de M6 dans les grosses têtes ce serait déjà un grand plus, Eboué + Bénichou ( une pincée de gazan , un peu de ladesou, Dombasle Ockrent ) ça suffit amplement :o


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°54995756
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2018 à 22:04:47  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Le débat des grandes voix c'était pas mal ça effectivement ! Disparu complètement d'ailleurs ?


Catherine Ney... C'est la plaie.
Le concept ok, mais faut renouveler un peu, c'était pire que le 3ème âge. Et c'était mal placé dans la grille je trouve


---------------
Lu et approuvé.
n°54996424
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-11-2018 à 00:11:23  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


qu'ils virent les gros nazes de M6 dans les grosses têtes ce serait déjà un grand plus, Eboué + Bénichou ( une pincée de gazan , un peu de ladesou, Dombasle Ockrent ) ça suffit amplement :o


Il est tout raide le Gazan.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 00:11:23  profilanswer
 

n°54996567
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-11-2018 à 01:37:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Catherine Ney... C'est la plaie.
Le concept ok, mais faut renouveler un peu, c'était pire que le 3ème âge. Et c'était mal placé dans la grille je trouve

 

Rien à voir avec "on refait le monde" de RTL ?

 
shinketsushuu a écrit :


Il est tout raide le Gazan.

 

20 ans de raideur.

 

oui bonsoir je m'appelle Henri Guybet


---------------
Non
n°54996708
lakana
Posté le 16-11-2018 à 06:38:28  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


qu'ils virent les gros nazes de M6 dans les grosses têtes ce serait déjà un grand plus


+1000. lls sont catastrophiques.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54997386
xjoker
en observation
Posté le 16-11-2018 à 09:19:18  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Le débat des grandes voix c'était pas mal ça effectivement ! Disparu complètement d'ailleurs ?


 
Il est que le vendredi soir entre 19h et 20h je crois.

n°55000062
Dada25
Posté le 16-11-2018 à 13:10:13  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Il est que le vendredi soir entre 19h et 20h je crois.


Après l'interview de Sonia Mabrouk et la pub ils parlent en gros 25-30 minutes !  Sinon Laurence Boccolini veut quitter la station Europe 1 d'après notre Momo national pour la remplacer je vote pour 16h-17h Philippe Vandel et 17h 18h Les grandes Voix !

n°55000221
Louinemie
Posté le 16-11-2018 à 13:29:55  profilanswer
 

L'article (à prendre avec beaucoup de pincettes vu son origine :O) dit qu'elle aurait voulu quitter l'antenne dès la 1e semaine parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec le format.

 

Je comprends pas : le fameux 'Plan B' qui était si foutraque la 1e semaine, ce n'était pas son idée à Boccolini ?  [:-the real quetquet-]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55003511
clapclap
Fin
Posté le 16-11-2018 à 18:44:50  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'était pourtant pas compliqué :  
 
-Noel de 9h à 11h
-Hondelatte et Ferrand l'après midi 14h-17h
-Débat des grandes voix 17h-18h
 
Avec ça, en maintenant la grille 2 ans, ça remontait sans problème.


 
+1 et surtout, surtout, me virer Aliagas au plus vite. Pitiééé.  
Je ne sais pas à quoi ils pensaient quand ils ont décidé de lui filer les clés du camion. En gros, il a les défauts des précédents (réflexions débiles en conclusion des interviews, pensées personnelles qui devraient le rester et aucun humour) en ajoutant la mièvrerie du présentateur de TV réalité largement reconnue pour son niveau intellectuel. Tant qu'à tenter un truc osé, il avaient qu'à demander à Steevy Boulay, ça aurait été marrant au moins!
 
Z'ont ruiné cette radio.

n°55004959
Dada25
Posté le 16-11-2018 à 21:32:09  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
+1 et surtout, surtout, me virer Aliagas au plus vite. Pitiééé.  
Je ne sais pas à quoi ils pensaient quand ils ont décidé de lui filer les clés du camion. En gros, il a les défauts des précédents (réflexions débiles en conclusion des interviews, pensées personnelles qui devraient le rester et aucun humour) en ajoutant la mièvrerie du présentateur de TV réalité largement reconnue pour son niveau intellectuel. Tant qu'à tenter un truc osé, il avaient qu'à demander à Steevy Boulay, ça aurait été marrant au moins!
 
Z'ont ruiné cette radio.


Retour de Patrick Cohen le matin ?

n°55006474
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2018 à 00:52:02  profilanswer
 

Vous êtes durs avec Nikos. Il est pas pire que Cohen qui rajoutait son grain de sel politique et son orientation personnelle à tous sujets alors que Nikos affiche une neutralité plus agréable.
Par contre, son interview showbiz de 8h30 est d'une nullité rarement atteinte et d'une flagornerie qui ferait passer Drucker pour un critique acerbe.

n°55008871
Dada25
Posté le 17-11-2018 à 12:29:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Vous êtes durs avec Nikos. Il est pas pire que Cohen qui rajoutait son grain de sel politique et son orientation personnelle à tous sujets alors que Nikos affiche une neutralité plus agréable.
Par contre, son interview showbiz de 8h30 est d'une nullité rarement atteinte et d'une flagornerie qui ferait passer Drucker pour un critique acerbe.


J'aime bien Nikos le matin pourvu qu'on lui laisse du temps ! Mais pitié faut refaire un 15h-18h correct Delacroix, Boccolini c'est pas possible et trois heures d'infos c'est trop long !

n°55009721
clapclap
Fin
Posté le 17-11-2018 à 13:50:05  profilanswer
 

Cohen je suis pas fan. Il est trop dans cette approche du journalisme qui s’auto-impose des positions politiques convenues et de plus en plus éloignées de ce que les « vrais » gens pensent et vivent.  
 
Il y a des tas de présentateurs qui feraient l’affaire mais vu qu’on attend un type qui colle à une ligne éditoriale sans la moindre saveur du moment qu’on adhère à certains dogmes, on tombe sur des truffes.  
 
Bientôt, ils vont nous cloner Druker.  
 
Pour moi, Aliagas est utilisé à contre emploi. Il faut des étincelles, que ça s‘engueule un peu sans théâtraliser. Il est trop effacé et par moment les vrais enjeux lui échappent. Par contre il en fait des caisses sur le superficiel.  
 
Je trouve qu’Apathie coche bien sa case alors que je ne suis pas un fan inconditionnel.  
 
Il n’y a pas une seconde de temps d’antenne qui restera dans les anales depuis la rentrée. On aimait Elkabbach ou pas mais on écoutait, et ses clients en disaient souvent plus qu’ils ne l’auraient voulu.  
 

n°55010659
Louinemie
Posté le 17-11-2018 à 15:38:58  profilanswer
 

clapclap a écrit :


Pour moi, Aliagas est utilisé à contre emploi. Il faut des étincelles, que ça s‘engueule un peu sans théâtraliser. Il est trop effacé et par moment les vrais enjeux lui échappent. Par contre il en fait des caisses sur le superficiel.  


C'était la volonté de Guimier d'avoir une ligne éditoriale avec "zéro polémique, zéro clash, zéro buzz".
D'où le choix de Nikos : un animateur populaire, consensuel et surtout pas marqué politiquement.
C'est plutôt louable en soi, mais à trop rechercher la neutralité, on n'obtient qu'un truc fade à l'arrivée  [:spamafote]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55010717
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2018 à 15:44:43  profilanswer
 

clapclap a écrit :


Il n’y a pas une seconde de temps d’antenne qui restera dans les anales depuis la rentrée.  


 
Le scoop d'avoir Macron en interview quand même.
 

clapclap a écrit :


On aimait Elkabbach ou pas mais on écoutait, et ses clients en disaient souvent plus qu’ils ne l’auraient voulu.  


 
Non, Elkabach était un nullard qui s'écoutait parler et posait les questions les plus ridicules qui soient. C'est un grand soulagement de ne plus l'entendre. Crespo-Mara n'est pas formidable et oriente trop la discussion mais ça reste moins crispant à écouter qu'Elkabach.
 

Louinemie a écrit :


C'était la volonté de Guimier d'avoir une ligne éditoriale avec "zéro polémique, zéro clash, zéro buzz".
D'où le choix de Nikos : un animateur populaire, consensuel et surtout pas marqué politiquement.
C'est plutôt louable en soi, mais à trop rechercher la neutralité, on n'obtient qu'un truc fade à l'arrivée  [:spamafote]


 
C'est plutôt courageux et sûrement un bon point à long terme de ne pas rentrer dans cette mode du clash permanent. Et un peu de neutralité fait également du bien face à certaines propagandes affichées.

n°55011347
clapclap
Fin
Posté le 17-11-2018 à 16:54:14  profilanswer
 

Je dis pas qu’il n’avait pas baissé sur la fin mais Elkabbach, il a marqué des points avec quelques interviews qui restent dans les anales. Après, je comprends qu’on ne puisse pas aimer.  
 
Pou Aliagas et Macron, j’ai trouvé ça naze, voire grotesque. Le seul truc positif a été le numéro de Canteloup sur le sujet car il a bien capté le problème.  
 
Pour ce qui est de la neutralité, c’est le fond du problème. A partir du moment où on se dit neutre, c’est par rapport au positionnement des autres et donc on se positionne.  
 
Ce qui serait selon moi intéressant serait d’avoir une antenne avec des points de vue divergents, sans nécessairement aller au clash. Un peu à l’inverse de France Inter qui clame son pluralisme de gens tous d’accord entre eux.  
 
Ça ne me dérange pas d’entedre des gens avec lesquels je suis totalement en désaccord du moment qu’ils s’expliquent. Pas besoin de clash et on peut neutraliser les excités avec des formats ou ils sont seuls sur un créneau bien délimité.

n°55011592
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2018 à 17:16:09  profilanswer
 

Elkabach est vieux, et effectivement il se prend pour une star, et il est super odieux avec les politiques des "petits" partis
Une des rares bonnes décisions d'Europe1 ces dernières années...


---------------
Lu et approuvé.
n°55012023
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2018 à 17:58:22  profilanswer
 

clapclap a écrit :


Ce qui serait selon moi intéressant serait d’avoir une antenne avec des points de vue divergents, sans nécessairement aller au clash.


 
Sauf que dans les radios où on fait ça, on ne représente jamais toutes les opinions. On a un représentant LR, un PS, un centriste Macron-compatible ou Macron-fan, et un Insoumis. Trouve moi une émission de débat avec un représentant ou un sympathisant du RN, de DLR ou d'Asselineau. Ça n'existe pas. C'est 20-30% des électeurs systématiquement méprisés et ignorés.
Je préfère qu'on affiche de la neutralité qu'une fausse diversité qui ne représente que la pensée dominante.

n°55012469
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-11-2018 à 18:54:40  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Sauf que dans les radios où on fait ça, on ne représente jamais toutes les opinions. On a un représentant LR, un PS, un centriste Macron-compatible ou Macron-fan, et un Insoumis. Trouve moi une émission de débat avec un représentant ou un sympathisant du RN, de DLR ou d'Asselineau. Ça n'existe pas. C'est 20-30% des électeurs systématiquement méprisés et ignorés.
Je préfère qu'on affiche de la neutralité qu'une fausse diversité qui ne représente que la pensée dominante.


RN ou DLR pourquoi pas, mais Asselineau vu le poids infime que ça représente... D'ailleurs il n'y a pas de représentant du trotskysme dans ce genre d'émission.

n°55013141
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2018 à 20:08:05  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


RN ou DLR pourquoi pas, mais Asselineau vu le poids infime que ça représente... D'ailleurs il n'y a pas de représentant du trotskysme dans ce genre d'émission.


 
Je les mettais dans la même catégorie qui va à l'encontre de la construction européenne telle qu'on la connait/subit.
La fracture du référendum n'a jamais été résolue. Les medias sont toujours unanimes du même côté.

n°55013300
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-11-2018 à 20:26:02  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Je les mettais dans la même catégorie qui va à l'encontre de la construction européenne telle qu'on la connait/subit.
La fracture du référendum n'a jamais été résolue. Les medias sont toujours unanimes du même côté.


Non, Zemmour et Polony entres autres sont a minima eurosceptiques.
Il n'y a donc pas unanimité.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55017593
xjoker
en observation
Posté le 18-11-2018 à 15:42:21  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Non, Zemmour et Polony entres autres sont a minima eurosceptiques.
Il n'y a donc pas unanimité.


 
Un euroscepticisme vague et non-affirmé. C'est pas ça qui va représenter l'opinion des plus de 50% qui ont voté non au référendum ou des 30% qui ont voté Marine Le Pen. Si on ne voit pas qu'en France, une large part de l'opinion n'est JAMAIS représentée dans les medias, c'est qu'on est bien aveugle et sourd ou qu'on est malhonnête parce que ça nous arrange.

n°55021631
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-11-2018 à 23:46:09  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Un euroscepticisme vague et non-affirmé. C'est pas ça qui va représenter l'opinion des plus de 50% qui ont voté non au référendum ou des 30% qui ont voté Marine Le Pen. Si on ne voit pas qu'en France, une large part de l'opinion n'est JAMAIS représentée dans les medias, c'est qu'on est bien aveugle et sourd ou qu'on est malhonnête parce que ça nous arrange.


C'est bien gentil de déplacer les goals mais revenons à ton propos initial:

xjoker a écrit :

Je les mettais dans la même catégorie qui va à l'encontre de la construction européenne telle qu'on la connait/subit.  Les medias sont toujours unanimes du même côté.


[:somberlain111]  

Citation :

Unanime: Se dit de personnes qui sont du même avis (au pluriel) : Ils ont été unanimes à protester.
Qui exprime un avis commun à tous : Vote unanime.


https://www.larousse.fr/dictionnair [...] nime/80518
Petite supposition:s'il existait deux journalistes qui passaient dans les médias tout en manifestant vis à vis de l'Union Européenne une opinion divergeante des autres journalistes, alors les médias ne seraient pas unanimes, par conséquent tu affirmerais un truc faux [:emmanuel_micron:3]  
 
Je reviens sur ton post, vu que t'es passé du"Il n'y a que les pro constructions européennes qui passent dans les médias" à "les eurosceptiques durs ne passent pas dans les médias", un déplacement des goals classique.
 

xjoker a écrit :

Si on ne voit pas qu'en France, une large part de l'opinion n'est JAMAIS représentée dans les medias, c'est qu'on est bien aveugle et sourd ou qu'on est malhonnête parce que ça nous arrange.


[:somberlain111]  

Citation :

Jamais: Avec la négation ne, indique la continuité dans l'absence, l'inexistence ; en aucun temps : Elle n'en a jamais rien su ; sans ne, dans les réponses, avec un adjectif ou une coordination : Fais-le maintenant ou jamais. Des leçons jamais sues.


https://www.larousse.fr/dictionnair [...] mais/44689
Autre supposition: s'il existait un ancien cadre du FN qui, entre 2011 et 2017 passait régulièrement dans les médias pour parler au nom du FN entre autres de la nécessité de sortir de l'euro, supposons encore que depuis son départ du FN il passerait encore assez souvent dans les médias pour expliquer que la France devrait sortir de l'Union européenne, notamment en septembre dernier pour faire la promotion de son livre Frexit, là encore tu affirmerais un truc faux [:carpette_fan:6]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 18-11-2018 à 23:49:15

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55022931
clapclap
Fin
Posté le 19-11-2018 à 09:51:42  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Sauf que dans les radios où on fait ça, on ne représente jamais toutes les opinions. On a un représentant LR, un PS, un centriste Macron-compatible ou Macron-fan, et un Insoumis. Trouve moi une émission de débat avec un représentant ou un sympathisant du RN, de DLR ou d'Asselineau. Ça n'existe pas. C'est 20-30% des électeurs systématiquement méprisés et ignorés.
Je préfère qu'on affiche de la neutralité qu'une fausse diversité qui ne représente que la pensée dominante.


 
Ben tu vois, je pense qu'on est d'accord sur le fond, mais sur la forme je préfère un positionnement clairement affiché. On trouve plus de clarté dans les positionnements dans la presse écrite (+ les bidules en ligne) que sur les ondes et c'est plus sain. C'est d'ailleurs assez croustillant de voir Mediapart, Indigo et Terra Eco livrer des combats communs.
 
Je conviens que ça ne résout pas le problème de l'absence de visibilité des "petits" partis et je n'y vois pas de solution simple. Il est à noter que les raisons de leur exclusion de l’antenne sont différentes : le RN c'est mal, Asselineau dit des trucs qu'on ne doit pas dire, certains ne disent pas grand chose ... et pourtant ils ont un électorat.
 
Quand je vois des gens qui se disent journalistes se positionner contre la présence à l'antenne de Zemmour ou Polony pour ne citer qu'eux je me dis qu'il y a du boulot.

n°55023807
xjoker
en observation
Posté le 19-11-2018 à 11:02:29  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Autre supposition: s'il existait un ancien cadre du FN qui, entre 2011 et 2017 passait régulièrement dans les médias pour parler au nom du FN entre autres de la nécessité de sortir de l'euro, supposons encore que depuis son départ du FN il passerait encore assez souvent dans les médias pour expliquer que la France devrait sortir de l'Union européenne, notamment en septembre dernier pour faire la promotion de son livre Frexit, là encore tu affirmerais un truc faux [:carpette_fan:6]


 
Aucun rapport. Il était INVITÉ comme tant d'autres responsables politiques, pas journaliste, polémiste, éditorialiste...et il a été exposé surtout pendant la campagne présidentielle où le CSA impose l'égalité du temps de parole et l'équité du traitement.

n°55024373
Croco385
Posté le 19-11-2018 à 11:41:08  profilanswer
 

Poirette à la place de Nikos, ça aurait été bien mieux je pense. D'ailleurs les audiences d'Europe 1 remontent nettement le week-end.

n°55024623
Louinemie
Posté le 19-11-2018 à 12:01:03  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Poirette à la place de Nikos, ça aurait été bien mieux je pense. D'ailleurs les audiences d'Europe 1 remontent nettement le week-end.

 

Sans doute, mais encore faudrait-il qu'il en ait envie... je pense que le rythme du weekend, plus décontracté, sans trop de pression, lui convient très bien. C'est pas le genre d'homme qui aime à se prendre la tête, à mon avis.

 

On a les chiffres pour les matinales week-end de RTL et E1 ?
Je voudrais bien savoir s'il y a eu un effet de vase communicant avec le transfert de Poirette.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55033073
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-11-2018 à 23:21:19  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Un euroscepticisme vague et non-affirmé. C'est pas ça qui va représenter l'opinion des plus de 50% qui ont voté non au référendum ou des 30% qui ont voté Marine Le Pen. Si on ne voit pas qu'en France, une large part de l'opinion n'est JAMAIS représentée dans les medias, c'est qu'on est bien aveugle et sourd ou qu'on est malhonnête parce que ça nous arrange.


 
+1! :jap:

n°55033125
davidvoice​3
Posté le 19-11-2018 à 23:28:07  profilanswer
 

j'ecoutais Ruquier depuis RAC sur Inter mais c'est fini, Plaza et Chakalof notamment auront eu raison de ma patience  
 
 
 
on croirait que RTL a obligé Ruquier à recruter Cordula et Plaza parce que M6 et RTL sont cousines
Plaza n'est ni drôle ni cultivé et Cordula à part dire "t'es au taqué " et "magnifak " quinze fois par émission elle sert à quoi ?

n°55033139
canardeur
Posté le 19-11-2018 à 23:30:11  profilanswer
 

A faire de l'humour sur les brésiliens  [:jean neymar:7]

n°55033147
davidvoice​3
Posté le 19-11-2018 à 23:31:51  profilanswer
 

canardeur a écrit :

A faire de l'humour sur les brésiliens  [:jean neymar:7]


 
 
au bout de 30 fois "on voit ta bite " signé Baffie je suis un peu las

n°55033221
xjoker
en observation
Posté le 19-11-2018 à 23:45:12  profilanswer
 

davidvoice3 a écrit :

j'ecoutais Ruquier depuis RAC sur Inter mais c'est fini, Plaza et Chakalof notamment auront eu raison de ma patience  
 
 
 
on croirait que RTL a obligé Ruquier à recruter Cordula et Plaza parce que M6 et RTL sont cousines
Plaza n'est ni drôle ni cultivé et Cordula à part dire "t'es au taqué " et "magnifak " quinze fois par émission elle sert à quoi ?


 
Le pire, c'est que je n'avais rien contre ces 2 là avant qu'ils ne soient imposés aux GT. Maintenant, je peux plus les piffrer et j'écoute plus les GT. Je suis pas sûr que ça soit gagnant leur stratégie.

n°55033233
davidvoice​3
Posté le 19-11-2018 à 23:47:09  profilanswer
 

et Benichou fait de la peine ces derniers temps, je préfère écouter des vieux podcast époque on va s'gêner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR