Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°55033233
davidvoice​3
Posté le 19-11-2018 à 23:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et Benichou fait de la peine ces derniers temps, je préfère écouter des vieux podcast époque on va s'gêner

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 23:47:09  profilanswer
 

n°55033254
davidvoice​3
Posté le 19-11-2018 à 23:50:27  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le pire, c'est que je n'avais rien contre ces 2 là avant qu'ils ne soient imposés aux GT. Maintenant, je peux plus les piffrer et j'écoute plus les GT. Je suis pas sûr que ça soit gagnant leur stratégie.


 
 
ça fait souvent ça, je n'avais rien contre Gad Elmaleh par exemple mais aux GT je l'ai trouvé détestable, il monopolisait la parole sans arrêt, Marc Lavoine lui au moins avait sû être fin, discret et intelligent
 
 
Jean-Fi etait rigolo au début maintenant c'est lourdingue

n°55037871
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-11-2018 à 14:01:17  profilanswer
 

davidvoice3 a écrit :

et Benichou fait de la peine ces derniers temps, je préfère écouter des vieux podcast époque on va s'gêner


Bénichou se démène avec les contradicteurs qu'on lui donne , les autres essayent de suivre .... , y a eu le retour d'Eboué récemment mais est ce durable   ?


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55037988
canardeur
Posté le 20-11-2018 à 14:10:00  profilanswer
 

 

Un lien ?

n°55038109
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-11-2018 à 14:20:59  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le pire, c'est que je n'avais rien contre ces 2 là avant qu'ils ne soient imposés aux GT. Maintenant, je peux plus les piffrer et j'écoute plus les GT. Je suis pas sûr que ça soit gagnant leur stratégie.


 
J'entends souvent cette théorie du groupe RTL/M6 qui lui imposerait des sociétaires, mais faut pas dédouaner Ruquier pour autant. Si il estime réellement qu'ils n'apportent rien à l’émission je pense qu'il est en mesure de refuser leur présence. Il a juste à montrer les chiffres d'europe 1 après son départ pour que les grands pontes du groupes attrapent une bonne suée  [:aulas akbar:5]  
 
My 2 cents c'est qu'il est mode pépère avec son émission (leader de la tranche avec 1.3 m ) à enchaîner les citations  ad nauseam de Guitry ou pierre Légaré et que dans ce contexte c'est pas la présence ou non de Plaza l'inculte ou l'hystero cordula qui va changer grand choses.

n°55038289
xjoker
en observation
Posté le 20-11-2018 à 14:35:18  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
J'entends souvent cette théorie du groupe RTL/M6 qui lui imposerait des sociétaires, mais faut pas dédouaner Ruquier pour autant. Si il estime réellement qu'ils n'apportent rien à l’émission je pense qu'il est en mesure de refuser leur présence. Il a juste à montrer les chiffres d'europe 1 après son départ pour que les grands pontes du groupes attrapent une bonne suée  [:aulas akbar:5]  
 
My 2 cents c'est qu'il est mode pépère avec son émission (leader de la tranche avec 1.3 m ) à enchaîner les citations  ad nauseam de Guitry ou pierre Légaré et que dans ce contexte c'est pas la présence ou non de Plaza l'inculte ou l'hystero cordula qui va changer grand choses.


 
J'ai surtout l'impression que Ruquier sait que sa place sur France2 n'est pas garantie à vie et il ne veut pas se fâcher avec M6 s'il faut qu'il trouve une place un jour.
En attendant, il sacrifie la qualité des GT avec ces invités imposés.

n°55039817
Louinemie
Posté le 20-11-2018 à 16:32:36  profilanswer
 

M6 qui impose ses animateurs à RTL, ce n'est pas qu'une théorie.  
La direction de M6 ne se cache d'ailleurs pas du tout de vouloir créer le plus de passerelles possibles entre la télé et la radio et c'est pour ça que Tavernost a tout fait pour transférer Courbet de C8 vers M6.
 
En ce qui concerne les GT, je pense que Ruquier fait contre mauvaise fortune, bon cœur avec les gens qu'on lui impose tant qu'il peut garder ses quelques chouchous (Bénichou, Jeanfi, Steevy, etc.). De toute façon, malgré une légère baisse, il reste largement en tête quels que soient les sociétaires qu'il met autour de lui et tant qu'il n'y aura pas de concurrence digne de ce nom en face, il n'y a aucune raison pour la direction de remettre le format en question :/
 
Sinon, j'ai découvert récemment la nouvelle, Tchakaloff, je crois. Pas drôle, pédante, une horreur :kaola:  


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55039995
Dada25
Posté le 20-11-2018 à 16:48:46  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

M6 qui impose ses animateurs à RTL, ce n'est pas qu'une théorie.  
La direction de M6 ne se cache d'ailleurs pas du tout de vouloir créer le plus de passerelles possibles entre la télé et la radio et c'est pour ça que Tavernost a tout fait pour transférer Courbet de C8 vers M6.
 
En ce qui concerne les GT, je pense que Ruquier fait contre mauvaise fortune, bon cœur avec les gens qu'on lui impose tant qu'il peut garder ses quelques chouchous (Bénichou, Jeanfi, Steevy, etc.). De toute façon, malgré une légère baisse, il reste largement en tête quels que soient les sociétaires qu'il met autour de lui et tant qu'il n'y aura pas de concurrence digne de ce nom en face, il n'y a aucune raison pour la direction de remettre le format en question :/
 
Sinon, j'ai découvert récemment la nouvelle, Tchakaloff, je crois. Pas drôle, pédante, une horreur :kaola:  


Zemmour à Tchakaloff exceptionnel il n'est pas un exemple mais la c'était fort bon « Je les connais un peu mieux que vous les politiques, mais moi je couche pas avec 》 :love:  :love:

n°55040105
Louinemie
Posté le 20-11-2018 à 16:57:34  profilanswer
 

Dada25 a écrit :


Zemmour à Tchakaloff exceptionnel il n'est pas un exemple mais la c'était fort bon « Je les connais un peu mieux que vous les politiques, mais moi je couche pas avec 》 :love:  :love:


Ah c'était elle ?  [:tom barker]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55044250
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-11-2018 à 03:54:30  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


En ce qui concerne les GT, je pense que Ruquier fait contre mauvaise fortune, bon cœur avec les gens qu'on lui impose tant qu'il peut garder ses quelques chouchous (Bénichou, Jeanfi, Steevy, etc.).  


 
Je suis pas d'accord. Comme le disait Shodaboy, Ruquier est très largement en situation d'imposer ses choix et de refuser de prendre tel ou tel animateur TV de M6 vu l'audience qu'il fait et sa position de leader sur cette tranche horaire et il n'y a qu'à voir ce qu'est devenue Europe 1 après son départ et pour le moment PERSONNE ne peut le remplacer et faire les mêmes chiffres d'audience sur cette tranche horaire.  
 
Moi je pense plutôt que Ruquier ne veut plus se faire chier: son émission tourne quasi toute seule avec un travail de préparation très limité en éfforts derrière et fais de l'audience tout en étant leader, les gens qu'on lui impose sont sûrement pour lui une façon facile de renouveler son équipe sans se faire chier à rechercher lui-même et tant pis si ils sont mauvais car ça plait à M6 qu'ils soient dans les GT et ça c'est bon pour les affaires de Ruquier car il peut continuer à demander un plus gros cachet à chaque saison et ça lui laisse une porte d'entrée pour une émission TV dans le groupe... Bref, pour lui c'est tout bénefs: il pose son cul sur le siège, pose 2-3 questions qui servent surtout de remplissage et de prétexte pseudo-culturel, laisse faire Bénichou, Baffie et 2-3 autres faire le show et à la fin du mois il touche le (gros) chèque (comme disait Bernard Montiel).
 
Mais ça ne durera qu'un temps: les audiences commencent déjà à baisser et si il continue dans cette voie ça continuera tout doucement à dégringoler années après années, jusqu'au jour où une autre radio trouvera l'émission qui fonctionnera et aspirera les auditeurs (comme Ruquier quand il est arrivé sur Europe 1 face à Bouvard) et là la dégringolade sera très brute pour les GT, obligeant Ruquier à se remettre en question et à tailler dans le gras niveau chroniqueurs, et là il faudra qu'il rebondisse très vite mais je pense qu'il sera incapable de le faire car trop habitué à son confort il aura perdu la niaque.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 21-11-2018 à 03:56:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 03:54:30  profilanswer
 

n°55046412
xjoker
en observation
Posté le 21-11-2018 à 11:17:41  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Mais ça ne durera qu'un temps: les audiences commencent déjà à baisser et si il continue dans cette voie ça continuera tout doucement à dégringoler années après années, jusqu'au jour où une autre radio trouvera l'émission qui fonctionnera et aspirera les auditeurs (comme Ruquier quand il est arrivé sur Europe 1 face à Bouvard) et là la dégringolade sera très brute pour les GT, obligeant Ruquier à se remettre en question et à tailler dans le gras niveau chroniqueurs, et là il faudra qu'il rebondisse très vite mais je pense qu'il sera incapable de le faire car trop habitué à son confort il aura perdu la niaque.


 
Il a la chance d'avoir tellement écrasé l'audience de cette horaire que les autres radios n'osent même plus l'affronter sur son terrain. Il a des années devant lui à ce rythme.
Mais je te rejoins sur son confort et la perte de niaque, et plus largement d'ambition de qualité. Il y a 10-15 ans, ses émissions tournaient autour de débats d'actualité et de rubriques culturelles. A présent, c'est de l'info anecdotique pour faire rire et de la promo.

n°55046560
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-11-2018 à 11:28:28  profilanswer
 

Gaston d'accord avec moi je sais pas comment je dois le prendre  :o  
 
 

xjoker a écrit :


 
J'ai surtout l'impression que Ruquier sait que sa place sur France2 n'est pas garantie à vie et il ne veut pas se fâcher avec M6 s'il faut qu'il trouve une place un jour.
En attendant, il sacrifie la qualité des GT avec ces invités imposés.


 
c'est possible oui, j'avais pas pensé à sa sitaution sur France 2 à prendre en compte.
 

Louinemie a écrit :

M6 qui impose ses animateurs à RTL, ce n'est pas qu'une théorie.  
La direction de M6 ne se cache d'ailleurs pas du tout de vouloir créer le plus de passerelles possibles entre la télé et la radio et c'est pour ça que Tavernost a tout fait pour transférer Courbet de C8 vers M6.
 
En ce qui concerne les GT, je pense que Ruquier fait contre mauvaise fortune, bon cœur avec les gens qu'on lui impose tant qu'il peut garder ses quelques chouchous (Bénichou, Jeanfi, Steevy, etc.). De toute façon, malgré une légère baisse, il reste largement en tête quels que soient les sociétaires qu'il met autour de lui et tant qu'il n'y aura pas de concurrence digne de ce nom en face, il n'y a aucune raison pour la direction de remettre le format en question :/
 
Sinon, j'ai découvert récemment la nouvelle, Tchakaloff, je crois. Pas drôle, pédante, une horreur :kaola:  


 
Oui c'est une volonté affichée du groupe RTL/M6 mais cela ressemble plus à une incitation qu'à une contrainte (je pense à Morini en même si elle joue à la perfection son rôle d'agent infiltré  :o  et Calvi il est toujours sur canal nan ? )
A l'inverse RMC/SFR/Altice  (oui c'est le bordel) ils ont pas fait dans la dentelle tous consultants à double casquette ont du choisir le groupe sinon à dégager voie 12  [:vincent moscato]  

n°55046785
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-11-2018 à 11:44:10  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Bénichou se démène avec les contradicteurs qu'on lui donne , les autres essayent de suivre .... , y a eu le retour d'Eboué récemment mais est ce durable   ?


Putain du Benichou/Eboué régulièrement je signe tout de suite, toujours pas écouté une seule fois depuis la rentrée...

n°55051744
fullmetal_​alchemist
Posté le 21-11-2018 à 19:18:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Il a la chance d'avoir tellement écrasé l'audience de cette horaire que les autres radios n'osent même plus l'affronter sur son terrain. Il a des années devant lui à ce rythme.
Mais je te rejoins sur son confort et la perte de niaque, et plus largement d'ambition de qualité. Il y a 10-15 ans, ses émissions tournaient autour de débats d'actualité et de rubriques culturelles. A présent, c'est de l'info anecdotique pour faire rire et de la promo.


 
On a eu droit aujourd'hui à la promo de la BD de Plaza  et des histoires sur les sorties nocturnes de Ruquier avec ses nouveaux amis Plaza et Jeanfi [:haha prozac]  

n°55054093
kiwi6
Posté le 22-11-2018 à 02:41:15  profilanswer
 

ramenez bouvard :o

n°55054185
lakana
Posté le 22-11-2018 à 06:36:35  profilanswer
 


 [:what has been seen]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55061183
fullmetal_​alchemist
Posté le 22-11-2018 à 19:31:13  profilanswer
 


Un dessinateur  a fait une BD sur Plaza et une BD sur les Grosses têtes est en préparation  [:haha prozac]

n°55061246
davidvoice​3
Posté le 22-11-2018 à 19:40:44  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Bénichou se démène avec les contradicteurs qu'on lui donne , les autres essayent de suivre .... , y a eu le retour d'Eboué récemment mais est ce durable   ?


 
 
 
il ne se démène plus, il etait quasi mourant au micro il y a un mois, c'etait génant, Ruquier le fera venir juqu'au bout comme JP Coffe mais ça n'empêche pas la tristesse en l'écoutant, je n ai plus ce problème, je n'écoute plus

n°55063517
Theartemis
Posté le 23-11-2018 à 08:17:42  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Putain du Benichou/Eboué régulièrement je signe tout de suite, toujours pas écouté une seule fois depuis la rentrée...


 
 
Idem, les Plaza & co ont tué l'émission.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°55065868
Louinemie
Posté le 23-11-2018 à 12:13:06  profilanswer
 

Demain, déménagement d'Europe 1 dans les anciens locaux de Canal Plus dans le XVe.  
Terminé, la rue François 1er.
https://twitter.com/balasseE1/statu [...] 3109350403
 


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55070017
fullmetal_​alchemist
Posté le 23-11-2018 à 19:03:47  profilanswer
 

Pourquoi ils déménagent tous cette année? RTL, RMC et Europe 1 (avec les autre station du groupe : Virgin etc.).

n°55072903
louyseiz
Posté le 24-11-2018 à 06:14:20  profilanswer
 

Paris, c'est cher :o

n°55078708
Dada25
Posté le 24-11-2018 à 19:35:08  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Paris, c'est cher :o


Surtout le 8ème arrondissement ! Sinon, il devient quoi Nicolas Poincaré le journaliste d'Europe ancien présentateur d'Europe soir et de tout terrain il y avait eu des rumeurs sur son licenciement de la radio qu'en est t'il ?

n°55078982
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2018 à 20:09:22  profilanswer
 

Bah Poincaré s'est faire dégager d'Europe 1 en 2017 alors qu'il venait de quitter France 2 pour se consacrer uniquement à la radio.
Du coup il doit être encore en train de pleurer dans un coin :o

n°55083331
xjoker
en observation
Posté le 25-11-2018 à 13:52:17  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Bah Poincaré s'est faire dégager d'Europe 1 en 2017 alors qu'il venait de quitter France 2 pour se consacrer uniquement à la radio.
Du coup il doit être encore en train de pleurer dans un coin :o


 
Une énième connerie d'E1 parce que c'est une pointure en radio, je le trouvais très agréable à écouter dans les tranches infos comme en meneur de débat On Refait Le Monde sur RTL.

n°55117045
Louinemie
Posté le 28-11-2018 à 16:42:04  profilanswer
 


Et maintenant que c'est passé à deux sujets par émission, autant dire qu'il y a peu de temps pour approfondir les thématiques  :o


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55158037
lakana
Posté le 02-12-2018 à 19:29:19  profilanswer
 


La présence de Plaza ne s'explique pas, ou alors uniquement à cause de la synergie avec M6. Le type est... nul. L'animateur sympa du début de son émission immobilière est devenu un type qui se prend pour un acteur/un comique/un héros de bd.  
Rendez moi les cadors de l'ancienne équipe d'OVSG... [:dovakor loves you:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55159959
kiwi6
Posté le 02-12-2018 à 21:51:24  profilanswer
 

mouais "le pitre" ca plait aux francais en general, M6 est populaire ils doivent savoir ce qu'ils font :o

n°55161344
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-12-2018 à 23:26:38  profilanswer
 

Ce que ça devient d'un lourd les reprises de l'interview du jour à chaque prestation de Canteloup le matin... [:massys] Comme je l'ai déjà dit, il devient lourd à utiliser un bon mot/sketch en l'usant jusqu'à la corde! :pfff:

n°55162434
Louinemie
Posté le 03-12-2018 à 08:09:27  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Ce que ça devient d'un lourd les reprises de l'interview du jour à chaque prestation de Canteloup le matin... [:massys] Comme je l'ai déjà dit, il devient lourd à utiliser un bon mot/sketch en l'usant jusqu'à la corde! :pfff:


Il a l'intention de quitter la station en fin de saison.
Je pense qu'il assure juste le minimum syndical en ce moment.

 

https://www.programme-tv.net/news/t [...] -le-depart


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55165443
electro30
analphabête diplômé
Posté le 03-12-2018 à 12:09:07  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


Il a l'intention de quitter la station en fin de saison.
Je pense qu'il assure juste le minimum syndical en ce moment.  
 
https://www.programme-tv.net/news/t [...] -le-depart


Si son départ est avéré, c'est l'hémorragie lètale pour E1. C'est la seule tranche que j'écoutais.


---------------
moins y en a, mieux ça marche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR