Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°55524872
canardeur
Posté le 15-01-2019 à 13:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fullmetal_alchemist a écrit :

Je me souviens qu'un auditeur avait juste appelé pour lui dire qu'il ne l'aimait.

 

Il manque un mot ou y'en a un de trop ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 13:26:46  profilanswer
 

n°55532421
kiwi6
Posté le 16-01-2019 à 00:10:12  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Les interventions de Bouvard c'est le café du commerce.


ceux de ruquier c'est de l'ordre du pmu alors...  
 
j'aimais bien les emissions de 2014 ou il y avait un intervenant qu'on ne verrait pas forcement a la tele parler d'un sujet en profondeur. Actuellement c'est suppose etre de l'actualite culturel alors que c'est ni l'un ni l'autre
 
si c'est les grosses tetes dans la nuit des temps d'il y a 30-40 ans j'avoue que cela me plait moins meme si c'est leur apogee

n°55532582
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-01-2019 à 01:51:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


bien joué de les avoir mis sur des cases sinistrées  [:vague nocturne]  


 
On va pas demander à Europe 1 d'être intelligent, hein! :o  
 
Mais c'est vrai Mathieu Noël à la matinale à la place de Nikos ça aurait de la gueule! :love:  
 

Louinemie a écrit :


Oui, réduite à 1/2 h le dimanche matin  :D


 
Noooooon sérieux??? [:rofl]  [:rofl]  
 
Ils se sont rendus compte que son "émission" était un naufrage de la vieillesse, ou c'est juste un moyen de gentiment mais sûrement pousser papy vers la sortie? [:haha]  
 
D'ailleurs, pour le peu que j'ai écouté de son émission, je trouve que Laurent Gerra tape juste quand il parodie l'émission de Bouvard. :D  
 

electro30 a écrit :

Ah non!!! Pas Bouvard, ce gros réactionnaire bouffi de prétentions et d'auto satisfaction.  


 
+1000... :/

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-01-2019 à 01:52:40
n°55534984
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 16-01-2019 à 11:18:42  profilanswer
 

En tant que lève tôt j'adore Mathieu Noël et son équipe. Un mélange d'humour et d'infos.
 
Par contre à 7h je passe sur France Inter. Je trouve nikos trop peu dynamique à cette heure, il endort plus qu'il ne réveille.

n°55535309
Louinemie
Posté le 16-01-2019 à 11:38:33  profilanswer
 


gaston lagaffe22 a écrit :


 
Noooooon sérieux??? [:rofl]  [:rofl]  
 
Ils se sont rendus compte que son "émission" était un naufrage de la vieillesse, ou c'est juste un moyen de gentiment mais sûrement pousser papy vers la sortie? [:haha]  
 
D'ailleurs, pour le peu que j'ai écouté de son émission, je trouve que Laurent Gerra tape juste quand il parodie l'émission de Bouvard. :D  
 


 
Oui, c'est ça, je pense qu'on l'incite doucement à prendre sa retraite (89 ans quand même :sarcastic:) en réduisant son temps de parole à pratiquement rien.
Cette émission, c'est déjà une faveur qu'on lui a accordée en compensation de la perte des Grosses Têtes. C'est déjà pas si mal que ça ait tenu 4 ans  :o  
Surtout que les questions des auditeurs, ce n'est qu'un prétexte pour laisser Pépère soliloquer pendant 30 minutes puisque, de toute façon, il n'y a pas vraiment d'échange, il suit ses pensées sans tenir compte de l'intervention des gens [:spamafotev]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55537991
Depassageu​niquement
Posté le 16-01-2019 à 14:53:14  profilanswer
 

Laurent Guimier a des dossiers sur Lagardère ? A ce train là, c'est une entreprise de destruction... et de recyclage (Karl Zero)
 
Je ne sais pas si Europe 1 capte mieux son époque mais les auditeurs n'ont plus l'air de la capter.  :o  
 
Cet énorme gâchis

n°55538126
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-01-2019 à 15:01:07  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
 
Oui, c'est ça, je pense qu'on l'incite doucement à prendre sa retraite (89 ans quand même :sarcastic:) en réduisant son temps de parole à pratiquement rien.
Cette émission, c'est déjà une faveur qu'on lui a accordée en compensation de la perte des Grosses Têtes. C'est déjà pas si mal que ça ait tenu 4 ans  :o  
Surtout que les questions des auditeurs, ce n'est qu'un prétexte pour laisser Pépère soliloquer pendant 30 minutes puisque, de toute façon, il n'y a pas vraiment d'échange, il suit ses pensées sans tenir compte de l'intervention des gens [:spamafotev]


 
Je pense que lui accorder une demi heure d'antenne c'est un moindre mal pour les patrons de RTL. Le virer plutôt c'est prendre le risque de le voir faire la tournée des médias pour l'entendre chouiner sur son triste sort. Jurisprudence lepers. Tiens ça me fait penser qu'il s'est (encore) fait chopper par le fisc celui-là.
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] ts-2073511
 

n°55538566
Louinemie
Posté le 16-01-2019 à 15:29:28  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


Je pense que lui accorder une demi heure d'antenne c'est un moindre mal pour les patrons de RTL. Le virer plutôt c'est prendre le risque de le voir faire la tournée des médias pour l'entendre chouiner sur son triste sort. Jurisprudence lepers. Tiens ça me fait penser qu'il s'est (encore) fait chopper par le fisc celui-là.
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] ts-2073511
 


 
Concernant Bouvard, je sais pas s'il agirait comme Lepers. A l'âge qu'il a, il doit être conscient de sa finitude et puis, j'ose espérer qu'il est reconnaissant aux patrons de RTL de lui avoir accordé 4 ans de rab  :o  
 

shodaboy a écrit :


Jurisprudence lepers. Tiens ça me fait penser qu'il s'est (encore) fait chopper par le fisc celui-là.
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] ts-2073511
 


 
Faire passer la moindre de ses dépenses personnelles en note de frais, faut dire que c'est pas très subtil non plus  :o  


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55539074
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-01-2019 à 16:07:06  profilanswer
 

Citation :

Julien Lepers a en effet justifié ses voyages au Maroc et à Dubaï en affirmant qu'il souhaitait "nouer des relations en cas de perte d'emploi". Ou encore ses dépenses en blanchisserie en déclarant qu'être animateur "nécessite une apparence irréprochable".

 


Je salue l'audace quand même :o


Message édité par shodaboy le 16-01-2019 à 16:07:56
n°55542331
Dada25
Posté le 16-01-2019 à 21:25:03  profilanswer
 

Bouvard doit avoir un sacré contrat de confidentialité ! Sinon voilà un papier vraiment intéressant sur Europe 1 et ses probables améliorations à apporter avec des témoignages de certains journalistes en interne anonymes même si nous savons qui c'est : http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 989555.php

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 21:25:03  profilanswer
 

n°55544522
electro30
analphabête diplômé
Posté le 17-01-2019 à 09:09:52  profilanswer
 

Je propose que M.Noël fasse la matinale de 5 à 9 heures.


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°55544556
xjoker
en observation
Posté le 17-01-2019 à 09:15:27  profilanswer
 

Dada25 a écrit :

Bouvard doit avoir un sacré contrat de confidentialité ! Sinon voilà un papier vraiment intéressant sur Europe 1 et ses probables améliorations à apporter avec des témoignages de certains journalistes en interne anonymes même si nous savons qui c'est : http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 989555.php


 
"un journaliste qui s’amuse aussi à l’idée d’un retour de Jean-Pierre Elkabbach pour une interview politique commune Europe 1/CNews"
 [:do not want]

n°55560330
Dada25
Posté le 18-01-2019 à 17:18:59  profilanswer
 

http://www.ozap.com/actu/s-estiman [...] e-1/573549
Encore un procès en prud'homme pour Europe 1 résultat de tout les licenciements !

n°55561587
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2019 à 20:26:48  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

"un journaliste qui s’amuse aussi à l’idée d’un retour de Jean-Pierre Elkabbach pour une interview politique commune Europe 1/CNews"
[:do not want]


+1
Faut être complètement dingue


---------------
Lu et approuvé.
n°55561641
Croco385
Posté le 18-01-2019 à 20:35:46  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté les GT, le niveau ne s'arrange pas, entre les pages de pubs toutes les 8 minutes, les chroniqueurs pas drôles, le point bourse, le tierce...  [:liammanziel:5]

 

Laugérias putain, la nullité du mec. On peut pas lutter contre ça  [:aulas]

 

Steevy qui est surement devenu l'un des plus drôles de la bande, c'est dire le niveau.


Message édité par Croco385 le 18-01-2019 à 20:36:53
n°55563391
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-01-2019 à 02:04:06  profilanswer
 

C'est devenu inaudible, oui... C'est tout juste incroyable que Ruquier soit épanoui dans une telle merde après 20 années d'OVSG... [:tripotanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 19-01-2019 à 02:04:53
n°55563396
rafioul2
Posté le 19-01-2019 à 02:09:20  profilanswer
 

iPoule a écrit :

C'est devenu inaudible, oui... C'est tout juste incroyable que Ruquier soit épanoui dans une telle merde après 20 années d'OVSG... [:tripotanus:3]


 
Il vieillit.  [:prince californien]

n°55563427
kiwi6
Posté le 19-01-2019 à 02:57:49  profilanswer
 

il est grassement paye

n°55566748
Gwrach
Posté le 19-01-2019 à 17:57:15  profilanswer
 

Il anime des croisières avec les Grosses Têtes, il doit fonctionner un peu au pognon quand même :D

n°55567110
sim conner​y
Posté le 19-01-2019 à 18:38:34  profilanswer
 

Je pense plus, qu'il à essayé de refaire des GT comme il les écoutait plus jeune (début 80).  
Manque de bol, les invités n'ont plus la culture ni le sens de l'impro des Yanne, Martin, Castelli,...  [:nplusdeux:1]  
 
De plus, les auditeurs n'écoutent plus forcément la radio de la même façon (ils zappent plus volontiers, podcasts, temps d'écoute plus court,...) ce qui demande une émission + punchie.  
Même si les longues impros étaient toujours possibles, je pense qu'elles seraient vite coupées par la pub (très présente à l'antenne). [:spamafote]    
 
Cadeau, une émission de 98 où Ruquier est l'invité de Bouvard  https://www.youtube.com/watch?v=Ip9iBFZb9os
 :o

n°55567611
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-01-2019 à 19:33:08  profilanswer
 

sim connery a écrit :

Je pense plus, qu'il à essayé de refaire des GT comme il les écoutait plus jeune (début 80).  
Manque de bol, les invités n'ont plus la culture ni le sens de l'impro des Yanne, Martin, Castelli,...  [:nplusdeux:1]  
 
De plus, les auditeurs n'écoutent plus forcément la radio de la même façon (ils zappent plus volontiers, podcasts, temps d'écoute plus court,...) ce qui demande une émission + punchie.  
Même si les longues impros étaient toujours possibles, je pense qu'elles seraient vite coupées par la pub (très présente à l'antenne). [:spamafote]    
 
Cadeau, une émission de 98 où Ruquier est l'invité de Bouvard  https://www.youtube.com/watch?v=Ip9iBFZb9os
 :o


S'il avait ne serait-ce qu'un tantinet d'amour propre, il se serait barré quand on lui a imposé le club des losers de M6, Plaza, Cordula, Le Marchand, etc...  [:pressure:1]

n°55568131
xjoker
en observation
Posté le 19-01-2019 à 20:33:55  profilanswer
 


 
Pour Kersauzon, y avait de la répartie. Ça fait des années qu'il apparaît pour prendre son chèque et qu'on ne l'entend quasiment pas dire un mot de l'émission. C'est gênant tellement il se fout de la gueule de la radio qui le paye (E1 avant ou RTL maintenant)

n°55568709
kiwi6
Posté le 19-01-2019 à 21:39:12  profilanswer
 

fonctionne a la passion, il est plutot content d'avoir un groupe d'idiots qui lui polissent le baton a chaque intervention.
si il voulait reproduire les grosses tetes d'antant il aurait peut etre modifie le format pour diriger un peu dans ce sens, certes il reprend quelques trucs, mais c'est sans doute parce que c'est les elements les plus memorables pour la majorite et joue sur notre nostalgie plutot que la sienne

n°55569431
Louinemie
Posté le 19-01-2019 à 22:57:42  profilanswer
 


Perso, j'ai laissé tomber plus ou moins au moment de l'arrivée de Dombasle.
Je supportais pas son inculture crasse, son infinie déconnexion, ni ses petites manoeuvres pour détourner l'attention à chaque fois qu'elle sortait une énormité.
C'était bien il y a 3 ans, et ça n'a fait qu'empirer depuis. Je comprends pas que Ruquier puisse se satisfaire des boulets qu'on lui impose  :O

 
xjoker a écrit :

 

Pour Kersauzon, y avait de la répartie. Ça fait des années qu'il apparaît pour prendre son chèque et qu'on ne l'entend quasiment pas dire un mot de l'émission. C'est gênant tellement il se fout de la gueule de la radio qui le paye (E1 avant ou RTL maintenant)


Mais tellement....  [:eh_bien_bonsoir:3]
Ça fait bien longtemps qu'il ne fournit même plus le minimum syndical, il joue uniquement sur son côté ours bougon maintenant, j'ai l'impression :/


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°55569819
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2019 à 00:03:15  profilanswer
 

sim connery a écrit :

Je pense plus, qu'il à essayé de refaire des GT comme il les écoutait plus jeune (début 80).  
Manque de bol, les invités n'ont plus la culture ni le sens de l'impro des Yanne, Martin, Castelli,...  [:nplusdeux:1]  
 
De plus, les auditeurs n'écoutent plus forcément la radio de la même façon (ils zappent plus volontiers, podcasts, temps d'écoute plus court,...) ce qui demande une émission + punchie.  
Même si les longues impros étaient toujours possibles, je pense qu'elles seraient vite coupées par la pub (très présente à l'antenne). [:spamafote]    
 
Cadeau, une émission de 98 où Ruquier est l'invité de Bouvard  https://www.youtube.com/watch?v=Ip9iBFZb9os
 :o


 
 :jap:  
 
Je pense aussi que son idée de départ était de recréer les GT des années 80, mais qu'il n'a pas pu mener son projet à bien (chroniqueurs de M6 imposés, obligations diverses...). C'est vraiment dommage! :sweat:  
 
Le seul qui est encore dans l'esprit des GT des années 80 niveau impro et gros n'importe quoi c'est Bénichou, mais il vieilli et n'a plus la gnack qu'il avait dans OVSG.
 
Pas mal l'émission des GT de 98! Ca ressemble beaucoup à celles des années 80 je trouve. :jap:

n°55570060
Ainex
Posté le 20-01-2019 à 02:30:37  profilanswer
 

Ma question n’est pas rhétorique, honnêtement je ne connais pas la réponse à ma question, mais est ce que vous ne pensez pas que les GT des années 80 sont surtout idéalisées par rapport au best of qui sont arrivés jusqu’à nous et que les reproches que vous faites à Ruquier « vannes faciles » « trop grivois » « pas assez de culture des participants » sont trop comparés à ça + l’effet de nostalgie qui rend ses souvenirs toujours plus beaux ?

n°55570416
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-01-2019 à 09:34:56  profilanswer
 

Ce qui est sûr c'est que les GT de la fin de Bouvard c'était mauvais


---------------
Lu et approuvé.
n°55571032
xjoker
en observation
Posté le 20-01-2019 à 11:15:30  profilanswer
 


 
Alors là, non, je ne suis pas d'accord. Dombasle est une excellente recrue. C'est une vraie surprise et une vraie découverte. Elle n'a pas réponse à tout mais elle a tout de même une certaine culture, mais surtout, elle est très drôle. La dernière fois que je me suis vraiment marrer en écoutant les GT, c'était quand Dombasle racontait certaines de ses anecdotes incroyables.
Rien à voir avec Cordula qui n'a aucune culture, aucune réponse, aucun humour, et une voix de merde et elle la ramène tout le temps sans rien dire d'intéressant. Elle et Plaza, ce sont les 2 vraies erreurs de casting.

n°55571096
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-01-2019 à 11:21:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ma question n’est pas rhétorique, honnêtement je ne connais pas la réponse à ma question, mais est ce que vous ne pensez pas que les GT des années 80 sont surtout idéalisées par rapport au best of qui sont arrivés jusqu’à nous et que les reproches que vous faites à Ruquier « vannes faciles » « trop grivois » « pas assez de culture des participants » sont trop comparés à ça + l’effet de nostalgie qui rend ses souvenirs toujours plus beaux ?


Je pense que rares sont ceux à avoir connu les GT des années 80 (hors best-of et images multi-rediffusées :D) au quotidien ici.  [:l'artefact:3]  
 
Mais à la rigueur, il y avait de vrais bons moments à l'époque et j'ai comme l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans les GT d'aujourd'hui. Et on ne peut pas faire ce reproche uniquement à Ruquier car le point de comparaison avec OVSG est fatal. Le mec sait faire de la bonne radio, mais il n'est clairement pas aidé et je crains que ce soit RTL (sous la houlette du groupe M6) qui pourrisse un peu tout ça.  [:the sod]  
Mais si Ruquier s'en satisfait, tant mieux. Quand l'audience se sera davantage effritée, ils se remettront peut-être en question. Ils ont de la chance de ne pas avoir de poids lourd en face sur Europe 1, même si France Inter assure (De Caunes/Vanhoenacker > all :o).
 
Mais peut-être aussi qu'il faut se dire que nous ne sommes plus la cible. Le public majoritaire de RTL sur ce créneau horaire est sans doute toujours celui de Bouvard, qui a l'âge de Bouvard, et qu'il ne faut surtout pas faire fuir au risque de voir l'audience chuter.  [:spamafote]  
 
Sinon, Europe 1 n'a toujours pas supprimé les podcasts de son site et on peut remonter jusqu'à dix ans en arrière.  :love: Et c'est clair qu'il y a une sacrée différence, ne serait-ce qu'au niveau de l'équipe (mais on en avait déjà parlé il y a quelques semaines). [:popoll:2]  
https://www.europe1.fr/emissions/On-va-s-gener/61

n°55571264
xjoker
en observation
Posté le 20-01-2019 à 11:49:22  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ma question n’est pas rhétorique, honnêtement je ne connais pas la réponse à ma question, mais est ce que vous ne pensez pas que les GT des années 80 sont surtout idéalisées par rapport au best of qui sont arrivés jusqu’à nous et que les reproches que vous faites à Ruquier « vannes faciles » « trop grivois » « pas assez de culture des participants » sont trop comparés à ça + l’effet de nostalgie qui rend ses souvenirs toujours plus beaux ?


 
Bien-sûr qu'on a toujours le souvenir de ce qui était bien et moins de ce qui était moyen. Mais je me souviens d'avoir écouté les GT quand j'étais petit dans les années 80, avec Jean Yanne, Jacques Martin, Kersauzon, Jean Dutour, Jean Lefevre, Sim, Carlos, Gérard Jugnot déjà et Philippe Castelli. J'écoutais ça quand j'étais en vacances en jouant dans le salon et je ne comprenais sûrement pas tout mais il y avait souvent des impro Yanne-Martin-Kersauzon qui étaient extraordinaires. Mon père avait acheté des 33 tours des albums des GT où il y avait une sorte de best of, c'était génial  :D  
 
http://2.bp.blogspot.com/-iEPPukjtrxY/VnUkswy40yI/AAAAAAAAA5Q/f2_970ujCmA/s1600/Bouvard%2BPhilippe%2B-%2BLes%2BGrosses%2BT%25C3%25AAtes%2Bde%2BRTL%2B%255BVolume%2B2%255D.jpg

n°55573681
Louinemie
Posté le 20-01-2019 à 18:14:18  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Alors là, non, je ne suis pas d'accord. Dombasle est une excellente recrue. C'est une vraie surprise et une vraie découverte. Elle n'a pas réponse à tout mais elle a tout de même une certaine culture, mais surtout, elle est très drôle. La dernière fois que je me suis vraiment marrer en écoutant les GT, c'était quand Dombasle racontait certaines de ses anecdotes incroyables.
Rien à voir avec Cordula qui n'a aucune culture, aucune réponse, aucun humour, et une voix de merde et elle la ramène tout le temps sans rien dire d'intéressant. Elle et Plaza, ce sont les 2 vraies erreurs de casting.


Je la trouve gênante au possible, Dombasle. Totalement décalée, mais dans le mauvais sens du terme. Et surtout pas drôle du tout, même au dixième degré. Quant à sa ''culture'', elle sait l'étaler parfois, mais toujours à contre-emploi, pour détourner l'attention sur sa méconnaissance de tel ou tel sujet.
Et quand on lui demande de chanter, c'est juste pas possible   [:trhiso:2]

 

Pour ce qui est de Cordula, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse. Inintéressante et super vulgaire.
Je me demande bien qui a eu l'idée d'en faire l'ambassadrice du bon goût  :??:  :O


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR