Reprise du message précédent :
Pour hillary clinton, c'était une boutade, je ne connais pas bien sa politique, donc je ne sais pas ce qu'elle veut, mais j'aime bien l'idée qu'elle se présente, peut-être comme ségo en France...
Et oui je crois profondément que les choses peuvent toujours, changer, en bien, comme en mal, simplement plus le temps avance, plus j'ai l'impression que c'est dur de changer vers le bien.
C'est pour ca que je cite l'exemple de schwarzy, je ne sais pas exactement tout ce qu'il a fait en californie, sans doute pas que des bonnes idées, mais je trouve que ces dernières actions pour la protection de l'environnement, même si elles arrivent bien tard (on est pas mieux de notre côté hein, Renault se fou gentiment de notre gueule en disant que la moitié de sa gamme roulera a l'éthylène en 2009 alors que sa gamme complète roule à l'éthylène au bresil.......................enfin faut dire ca coute cher l'avion depuis le bresil, surtout pour faire venir une voiture.........). Bref je trouve celà carrément révolutionnaire aux U.S et qu'on devrait en parler un peu plus, un peu plus que le bourbier de l'Irak dont on sait que de toute façon c'est trop tard et qu'il faudra bien qu'un jour l'ONU aille faire l'arbitre, mais bon c'est comme ca, que voulez-vous!!!
On devrez TOUS encouragez les bonnes action, plutôt que de ressasser sans cesse les erreurs..........(je ne dis pas oublier attention)
Après tout, l'expérience, c'est le nom que l'on donne a nos erreurs...