Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  avis au modo : que se passe t-il

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis au modo : que se passe t-il

n°9648517
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 05-10-2006 à 12:24:44  profilanswer
 

Je suis désolé de mettre ça ici mais il n'y a plus les discussions qui fonctionnent. Sur mon compte je ne trouve pas de sanction signalée. Que se passe t-il?  Problème techniques ? Voici le début de ce que j'ai :
 
Placeholder page
If you are just browsing the web
 
The owner of this web site has not put up any web pages yet. Please come back later.
 
Move along, nothing to see here... :-)
If you are trying to locate the administrator of this machine
 
If you want to report something about this host's behavior, please contact the Internet Service Provider (ISP) involved directly.
 
See the Network Abuse Clearinghouse for how to do this.
If you are the administrator of this machine
 
The initial installation of Debian's apache web server package was successful.
 
You should replace this page with your own web pages as soon as possible.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 12:24:44  profilanswer
 

n°9648574
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-10-2006 à 12:33:44  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde bien, tu as réussi à poster ce message, le forum fonctionne bel et bien.
 
/xfiles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  avis au modo : que se passe t-il

 

Sujets relatifs
(avis) cours d'orchestrationrecherche le nom d'un sketch qui passe sur rire et chanson
Mais où est donc passé le topic officiel sur le Japon ?Four Combi JT 357 whirlpool: vos avis
j'aimerai vendre ma rover ... votre avis sur un prix ...Avez-vous reçu votre avis d'imposition 2005 ?
donner votre avis: que pense un Geek a propos d'un utilisateur lambdaLa star - ac 6 vos avis
TENNIS : votre avis sur PRINCE ? 
Plus de sujets relatifs à : avis au modo : que se passe t-il


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR