Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  je cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois

n°9151892
erwan128
Posté le 07-08-2006 à 18:49:44  profilanswer
 

j'ai vu un film sur arte qui m'a beaucoup plus et ce, il y a plus de 3 mois.
Le film en question parlait d'un gang d'enfants en afrique ( surement à abidjan ) et qui se livraient à de petits larcins, et comment de temps en temps la police les matait, et ce film m'a beaucoup plu, le hic c'est ce que je ne me souviens plus du nom du film.
Les scènes dont je me souviens :
- le leader du gang se faisait appeler tarek aziz
- le leader se fait tuer à un moment du film , avec arocité : une personne le cale par l'arrière et il lui tailladent les chevilles et perd ainsi tout son sang
- à un moment il va voir une prostituée mais il met trop de temps et la femme le vire en lui disant " ton eau met du temps à venir"
.........
 
alors si qqn a regardé ce super film et se souvient du titre, je le remercierai infiniment .

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 18:49:44  profilanswer
 

n°9151918
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-08-2006 à 18:53:10  profilanswer
 

Merci de demander sur le topic prévu à cet effet:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  je cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois

 

Sujets relatifs
[Bruxelles-Lille] Cherche restaurant 'spécial'je passe 1-2 mois par an en France et voudrais un numero de mobile
je cherche des partitionsCherche concession VW Toulousaine
titre film avec sean connery et sophia loren - merci[Meteo] Un mois d'aout pourri
Cherche le titre d'un filmcherche contacts avec d'autres musiciens
Plus de sujets relatifs à : je cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR