| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)| Auteur | Sujet : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:29:26 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Renommage de topic plizz !!!
|
gamercool Lurker oisif |
darage Lurke je suis ta paire | good job cat'ain !!! vivement bientôt |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, on veut une Intégro ! --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Déterrage de topic pour signaler du encore très bon ce soir. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canard rouge coin coin | merci, je ne savais même pas que ça avait repris --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-10-2011 à 23:02:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mervinside | Gros niveau cette nouvelle saison oui |
Babouchka You're no fun anymore | Magnifique le Tintin Canal+ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 20:46:32 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Clair! --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
visiteur-50000 |
Babouchka You're no fun anymore | Je copie colle sur le topic idoine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par JeffBlagnac le 30-10-2011 à 01:52:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Babouchka You're no fun anymore | non, c'est le topic du film tintin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par JeffBlagnac le 30-10-2011 à 02:08:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
viniw geek repenti | C'est clair la business woman c'était un vieux gag qu'ils avaient fait à l'époque du journal de moustic |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans le style barré de Groland mais serieux, il y a Dr CAC sur France 5 (le dimanche 19h50-20h25)
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-10-2011 à 20:29:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cette semaine, à noter les allusions : Message édité par JeffBlagnac le 19-11-2011 à 23:08:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Debout là-d'dans, c'est l'heure --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 19:07:21 ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Enfin un tabou a été brisé, Groland a fait autre chose que le discours Bisounours des autres journalistes à propos de Free Mobile Message édité par JeffBlagnac le 21-01-2012 à 20:51:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | Reneault Twingro --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=582914
Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2012 à 22:50:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mervinside | Vraiment bon cet épisode, la biche quoi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=590831 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2012 à 23:13:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joc90 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=594466
Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2012 à 21:36:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mervinside | Le biotech je l'avais vu y a 3-4 ans... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mirtouf Light is right ! | Vous préférez une essence ou un cancer ? Message édité par mirtouf le 03-03-2012 à 21:25:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=606817 : Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2012 à 22:46:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Manifestation contre la LEN samedi 29 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Circulation à Paris le samedi matin ? | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
| [Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
| Plus de sujets relatifs à : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | |